banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

batio3 nanopoudre de titanate de baryum

vue :

Grid View List View
  • Batio3 nanoparticules
    nanoparticules batio3 pour la céramique
    hw nano propose des nanoparticules batio3 de qualité bonne et stable pour les céramiques
  • usine prix vente céramique matériau ultra fine nano barium titanate poudre
    usine prix vente céramique matériau ultra fine nano barium titanate poudre
    usine prix vente céramique matériau ultra fine nano barium titanate poudre ultra-finLa technologie des poudres est l'une des technologies émergentes dans le domaine des nanomatériaux de haute technologie. poudre affinée après la spécificité du matériau généréfonction, ce qui en fait une nouvelle révolution technologique de la nouvelle électronique brutmatériaux. Premièrement, la poudre de titanate de nano baryum est le composé inorganique avec la formule chimique batio3.Le titanate de baryum est une poudre blanche et transparente sous forme de cristaux plus gros. cele titanate est un matériau céramique ferroélectrique, avec un effet photoréfractif etpropriétés piézoélectriques. il est largement utilisé dans les condensateurs, électromécaniquestransducteurs et optique non linéaire. commeest connu de tous que la poudre de titanate de nano-barium (batio3) est un ferroélectrique typiquematériau avec une constante diélectrique élevée, faible perte diélectrique et excellenteeffet ferroélectrique, piézoélectrique et coefficient de température positif.propriétés électriques, sont largement utilisés dans la préparation de haute diélectriquecondensateurs céramiques, condensateurs céramiques multicouches, thermistance ptc, dynamiquemémoire vive, résonateurs, détecteurs à ultrasons, capteurs de température,connu sous le nom de "piliers de l'industrie de la céramique électronique". quel estplus, nano poudre de titanate de baryum est une matière première de base importante de l'électroniquecomposants en céramique, le corps de titanate de baryum ultra-fine de haute pureté est principalement utilisépour les céramiques diélectriques, la fabrication de céramiques sensibles. enfin,le condensateur céramique multicouche fait de poudre de titanate de baryum est employé courammentdans les domaines du démarreur de réfrigérateur, du démagnétiseur de télévision couleur, contrôlé par programmetéléphones, lampes à économie d'énergie et appareils de chauffage. les condensateurs céramiques multicouchessont largement utilisés dans les circuits intégrés à grande échelle ont été largement utilisés. hongwu international group ltd avec hw nano brand est une société leader dans le domaine des nanomatériaux, impliquée dans tous les aspects de l'activité: fabrication, recherche et développement, traitement, fourniture et commercialisation de nanoéchelle. métaux, oxydes, carbures & plus. fabrication sur mesure · consultation gratuite · produits de dédouanement · livraison dans le monde entier Si vous souhaitez révolutionner l'énergie et le stockage de l'énergie, venez nous parler. Si vous êtes intéressé par le développement de nouveaux matériaux coditifs avec nous, contactez-nous. Si vous êtes intéressé par les composites et les revêtements, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Si vous êtes intéressé par la recherche de capteurs nano, venez nous parler. Si vous êtes intéressé par la nanotechnologie et souhaitez utiliser des nanomatériaux, dites-le nous et nous vous aiderons. Si vous avez une question sur les prix, si vous avez besoin d'un devis, si vous souhaitez savoir si un article est en stock ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, appelez ou envoyez-nous un e-mail à hwnano@xuzhounano.com
  • matériaux ferroélectriques utilisés batio3 nanopoudre de titanate de baryum
    matériaux ferroélectriques utilisés batio3 nanopoudre de titanate de baryum
    le titanate de baryum est un type ferroélectrique de type pérovskite, avec d'excellentes propriétés ferroélectriques, diélectriques, pyroélectriques et optoélectroniques.
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

BaTiO3 Barium Titanate Nanopowder

View :

Grid View List View
  • BaTiO3 nanoparticles
    BaTiO3 nanoparticles for ceramics
    HW NANO offer good and stable quality BaTiO3 nanoparticles for ceramices
  • Factory price sale ceramic material ultra fine nano Barium titanate powder
    Factory price sale ceramic material ultra fine nano Barium titanate powder
    Factory price sale ceramic material ultra fine nano Barium titanate powder       Ultra-fine powder technology is one of the emerging technologies in the field of high-tech nano materials. Powder refined after the specificity of the material generated function, making it a new technological revolution of the new electronic raw materials.       Firstly, Nano Barium titanate powder is the inorganic compound with the chemical formula BaTiO3. Barium titanate is a white powder and transparent as larger crystals. This titanate is a ferroelectric ceramic material, with a photorefractive effect and piezoelectric properties. It is widely used in capacitors, electromechanical transducers and nonlinear optics.       As is known to all that nano Barium titanate powder (BaTiO3) is a typical ferroelectric material with a high dielectric constant, low dielectric loss and excellent ferroelectric, piezoelectric, and positive temperature coefficient effect. Electrical properties, are widely used in the preparation of high dielectric ceramic capacitors, multilayer ceramic capacitors, PTC thermistor, dynamic random access memory, resonators, ultrasonic detectors, temperature sensors, known as "pillars of electronic ceramics industry".       What’s more, Nano Barium titanate powder is an important basic raw material of electronic ceramic components, high purity ultra-fine barium titanate body is mainly used for dielectric ceramics, sensitive ceramics manufacturing.       Finally, the multilayer ceramic capacitor made of barium titanate powder is widely used in the fields of refrigerator starter, color TV degausser, program-controlled telephones, energy-saving lamps and heaters. The multilayer ceramic capacitors are widely used in large-scale Integrated circuits have been widely used. Hongwu International Group Ltd with HW NANO brand is a leading nanomaterials company involved in all aspects of the business: manufacturing, research and development, processing, supplying and marketing of nanoscale. Metals, Oxides, Carbides & More.  Custom-Manufacturing · Free Consultation · Clearance Products ·  Worldwide Shipping If you are interested in revolutionizing energy and energy storage, then come and talk to us. If you are interested in developing new coductive material with us, get in touch. If you are interested in composites and coatings we would like to hear from you. If you are interested in research of Nano Sensors come and talk to us. if you are interested in nanotechnology and want to use nanomaterials tell us and we will help you. If you have a question about pricing, need a quote, would like to inquire about whether an item is in stock, or require any other assistance in placing an order, please call or e-mail us at hwnano@xuzhounano.com
  • Ferroelectric Materials Used BaTio3 Barium Titanate Nanopowder
    Ferroelectric Materials Used BaTio3 Barium Titanate Nanopowder
    Barium titanate is a perovskite-type ferroelectric, with excellent ferroelectric, dielectric, pyroelectric and optoelectronic properties.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.