banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

nanopoudres de matériaux de carbone

vue :

Grid View List View
poudres de la série nano carbon: nano graphène et son oxyde, diamant, graphite, fullerène, etc.
  • nanoparticules de diamant utilisées pour le polissage
    nanoparticules cristallines de nanoparticules de diamant à utiliser pour le polissage
    Les nanodiamants ont non seulement les propriétés uniques spécifiées par le diamant, mais également les propriétés singulières des nanomatériaux. c’est précisément à cause de ces caractéristiques techniques complètes qu’il a été bien appliqué dans des domaines aussi bien traditionnels que nouveaux.
  • dispersion c60
    fabricant en solution de fellerène sur mesure à dispersion d'eau c60
    le groupe international hongwu ltd fournit une dispersion nano dispersion de fullerene c60 haute stable, avec une concentration en solvant différente, et par la suite.
  • nano graphène dopé à l'azote
    nano graphène dopé à l'azote (simple et multicouche)
    nano graphène dopé à l'azote, 2% à 3% des atomes de carbone du graphène remplacés par des atomes d'azote pour contrôler la conductivité électrique.
  • c970
    carbone 60 fullerène nanopoudre c60 poudres
    spécification de la poudre de fullerène: <br /> & nbsp; <br /> 1. synonyme: footballene, buckminsterfullerene <br /> 2. taille: diamètre: 0.7nm; longueur: 1.1nm <br /> 3. pureté: 99,9% <br /> 4. densité réelle: 1.70g / cm3 <br /> 5. résistivité électrique: 102,6μΩ · m <br /> 6. apparence: poudre noire <br /> & nbsp; <br /> application: <br /> Contrairement aux cellules solaires inorganiques, qui sont largement utilisées aujourd'hui, les matériaux organiques peuvent être transformés en matériaux à base de carbone flexibles peu coûteux, tels que les plastiques. Les fabricants peuvent produire en série des bobines de différentes couleurs et configurations et les laminer de façon transparente sur presque toutes les surfaces. sur. Cependant, la mauvaise conductivité des matériaux organiques a entravé le progrès de la recherche connexe. Au fil des années, une mauvaise conductivité de la matière organique a été considérée comme inévitable, mais ce n'est pas toujours le cas. Des études récentes ont montré que les électrons peuvent se déplacer de quelques centimètres dans une fine couche de fullerène, ce qui est incroyable. Dans les batteries organiques actuelles, les électrons ne peuvent parcourir que des centaines de nanomètres ou moins. <br /> les électrons se déplacent d'un atome à l'autre, formant un courant dans une cellule solaire ou un composant électronique. dans les cellules solaires inorganiques et d'autres semi-conducteurs, le silicium est largement utilisé. son réseau atomique fortement lié permet aux électrons de passer facilement. cependant, les matériaux organiques ont beaucoup de liaisons lâches entre les molécules individuelles qui piègent les électrons. & nbsp; <br /> Cependant, les dernières découvertes montrent qu'il est possible d'ajuster la conductivité des matériaux fullerène en fonction de l'application spécifique. la libre circulation des électrons dans les semiconducteurs organiques a de profondes implications. par exemple, actuellement, la surface d'une cellule solaire organique doit être recouverte d'une électrode conductrice pour collecter les électrons à partir desquels les électrons sont générés, mais les électrons libres permettent aux électrons d'être collectés à une position éloignée de l'électrode. d'autre part, les fabricants peuvent également rétrécir les électrodes conductrices dans des réseaux pratiquement invisibles, ouvrant la voie à l'utilisation de cellules transparentes sur les fenêtres et autres surfaces. <br />
  • vente star nano matériel de haute qualité carbone nanohorns
    vente star nano matériel de haute qualité carbone nanohorns
    carboneLe nanohorn est un nouvel allotrope du carbone trouvé ces dernières années. il peut être vu commeune seule couche de graphite, une extrémité est une structure fermée angulaire et lal'autre extrémité est une structure ouverte. le diamètre des nanofils de carbone estgénéralement de 2 à 5 nanomètres et la longueur est de plusieurs nanomètres àdes dizaines de nanomètres. les nanofils de carbone s'agrègent généralement en sphériquesagrégats de 50-100 nanomètres de diamètre, avec une extrémité de la pyramidepointant vers l'extérieur de l'agrégat. la structure creuse pyramidale etla morphologie unique du carbone nanohorn a un grand potentiel dans le catalyseurtransporteur, pile à combustible, batterie lithium-ion et transporteur de médicaments. donc,la synthèse et la caractérisation du carbone nanohorn sont devenues un hotspotrecherche scientifique ces dernières années. carbonenanohorns cnhs ont diverses applications importantes comme ci-dessous: (1)matériaux d'adsorption et de stockage cnhsavoir une grande surface spécifique et haute énergie de liaison, peut être utilisé commenouveau type de matériaux d'adsorption, tels que le gaz d'adsorption, le xénon et l'hydrogène,cnhs ont deux types de sites d'adsorption: l'écart entre l'angle et leangle de l'écart. l'utilisation de l'acide nitrique pour traiter les cnhs peut augmenter le porevolume de l'intérieur et l'écart de manière significative et peut être utilisé pour stockerméthane supercritique. en outre, les cnh peuvent également être utilisés pour adsorber les liquidestels que l'eau, le benzène et l'éthanol. (2)support de catalyseur uniqueLa structure des cnh peut améliorer la durabilité du catalyseur. le pd-cnhs peutobtenir le pd-cnhs avec une taille moyenne de 2,3 nm, et la réaction en phase gazeusede h2-o2 et une réaction liquide, comme la réaction de couplage, qui ont une bonnecapacité catalytique. la taille des particules de pt particules synthétisées par cnhs estseulement environ 2 nm, et il a une bonne dispersibilité. pt-cnhs comme l'électrode deLes piles à combustible ont une très bonne activité et stabilité. (3)transporteur de drogue cnhsavoir une grande surface spécifique et de nombreux vides angulaires pouvant être adsorbésde grandes quantités de molécules. comparés aux cnts, les swcnh ont une taille de pore plus petiteet conviennent à l'adsorption de molécules relativement petites. les cnh n'utilisent pascatalyseurs métalliques pour éviter la cytotoxicité causée par les impuretés métalliques. les cnhs sontassemblés en faisceaux de type micron ou former des agrégats sphériques qui améliorentla perméabilité et la rétention des médicaments sous ciblage tumoral passifconditions, et ont tendance à être enrichi à proximité du tissu tumoral pour fournir une plusrésistance à la tumeur. (4)applications électrochimiques cnhspeuvent être utilisés comme matériaux d'électrode dans les capteurs électrochimiques. cnhs modifiéélectrode de carbone vitreux sur l'acide urique, la dopamine et l'acide ascorbique et d'autresbonne performance électrocatalytique; cnhs directement cultivé sur la fibre de carbone peutêtre constitué d'électrodes indépendantes pour les batteries lithium-ion; à travers leouverture de nano-fenêtre de grande taille, cnhs peut être construit une capacité élevéesupercondensateur dans un solvant organique. (5)autres applications tubulairematériau de carbone peut absorber la lumière dans la région du proche infrarouge de sorte que les cellulespeut être tué par une thérapie photothermique locale; cnhs et composite d'oxyde métalliqueles matériaux peuvent également être utilisés pour le matériau d'anode de batterie au lithium-ion pour améliorerla performance de la batterie; et cnhs dopé mgb2 aura magnétiquepropriétés, ce qui en fait un nouveau matériau supraconducteur. par jemma
  • poudre de graphite
    poudre pure de graphite de flocon pur, prix de poudre de graphite
    la poudre de graphite pure est une matière première industrielle importantel'industrie, qui est appliquée à la lubrification, à l'étanchéité, conductrice, hautetempérature, matériaux réfractaires, production chimique et autresdes champs. ce qui s'applique le plus de poudre de graphite dans l'industrie devrait être élevéchamp de résistance à la température. hw nano matériau poudre de graphite en paillettes, taille des particules 100-200nm, 300-500nm, 1-2um.99.95% poudre de graphite a un point de fusion élevé qui peut résisterplus de 3000 ℃ température, de sorte que la poudre de graphite abonnes propriétés à haute température. poudre de graphite pour haute températurela performance peut être employée pour la poudre de graphite de coulée continue, poudre de graphitedétergent de moule, creuset de graphite, briques réfractaires de poudre de graphite,lubrifiants, production de graisse. dans l'industrie de la fonderie, coulée dans la fonderiele processus est effectué dans un environnement à haute température. afin de faire lacoulée à haute température sans déformation et non cassée, il estnécessaire pour joindre la poudre de graphite de coulée. coulée de poudre de graphiterésister à des températures élevées et couler à la surface du sable lisse et non collantassurer la qualité de la coulée. creuset de poudre de graphite, briques réfractaires de poudre de graphiteOn ajoute de la poudre de graphite pour qu'elles aient des propriétés à haute température. ladéfaut des lubrifiants et des graisses couramment utilisés est qu'ils ne parviennent pas àrésister à des températures élevées. et ils ne peuvent pas atteindre la propriété de lubrification danshaute température. dans le processus de production d'huile lubrifiante et de graisse, sipoudre de graphite, il peut non seulement augmenter l'huile lubrifiante et la graissela performance de lubrification, mais aussi améliorer le degré de haute températurerésistant. généralement, le caoutchouc est isolé. si besoin pour un besoin conducteur,l'ajout de matériaux conducteurs est requis. poudre de graphite a excellentla conductivité électrique et le relâchement de la lubrification. traiter le graphite enpoudre de graphite, il sera avec une excellente lubrification et conductricePropriétés. la plus grande pureté de la poudre de graphite, la meilleure conductivitéatteindre. nous hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, est un high-techentreprise axée sur la fabrication, la recherche, le développement et la transformationnanoparticules et nanopoudres. nous avons notre propre base de production de nano-poudres etR u0026 D centre situé à Xuzhou, Jiangsu qui peut fournir de la poudre de graphitedisponible pour la taille de nanomètre et la taille de micron avec la petite quantité pour des chercheurs etcommande groupée pour les groupes industriels. donc si vous avez des questions ou des demandes à propos depoudre de graphite ou d'autres matériaux nano, n'hésitez pas à nous contacter. remerciertoi! par jemma
  • graphite nano poudres à vendre
    haut nano poudres de graphite conducteur et lubrifiant à vendre
    haut nano poudres de graphite conducteur et lubrifiant à vendre c963, poudres de graphite nano, granulométrie 40-50 nm, 99,95% c966, poudres de graphite nano, taille des particules 100-200nm, 99,95% c968, poudres de graphite nano, taille des particules 1um, 99,95% poudre de graphite nano est à hauteconductivité et propriétés lubrifiantes élevées. pour hongwu nano approvisionnement petitla taille des particules, même la taille des particules et la poudre de graphite à haute teneur en carbone. pourla poudre de nano-graphite de qualité est également avec la haute performance de la haute températurela résistance. la particule de haute qualité de poudre de graphite nanoproduit par hongwu nanomètre est disponible à utiliser dans le haut industriel conducteurcomme la peinture de blindage électromagnétique dans l'aérospatiale et la production de batteriesindustrie. le nombre de matériaux d'anode de batterie, matériaux de cathode, batterieset d'autres composants sont faits de l'excellente poudre de nano-graphite. particule de graphite de haute qualité est utiliséedans le domaine de la lubrification et des zones à haute température. nano graphite est des substances de couche, en ajoutantla poudre de nano-graphite pour la lubrification à l'huile et à la graisse pourrait être élevéeperformance de la température et résistance à l'usure. nano graphite utilisé dans la graisse estmieux que dans l'application de l'huile de graissage.être transformé en un film sec solide à utiliser dans la surface de roulement de roulement à usage intensif. pourle revêtement en poudre de nano-graphite peut efficacement isoler les milieux corrosifs, et avecbonne lubrification en même temps. Si vous êtes intéressé par les poudres de graphite ou les nanomatériaux personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com. Je vous remercie. par lyla

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Carbon Material Nanopowders

View :

Grid View List View
Nano carbon series powders: Nano Graphene and its oxide, diamond, graphite, Fullerene,etc.
  • Sale Star Nano Material high quality Carbon Nanohorns
    Sale Star Nano Material high quality Carbon Nanohorns
          Carbon nanohorn is a new allotrope of carbon found in recent years. It can be seen as a single layer of graphite, one end is an angular closed structure and the other end is an open structure. The diameter of the carbon nanowires is generally from 2 to 5 nanometers and the length is from several nanometers to tens of nanometers. The carbon nanowires usually aggregate into spherical aggregates of 50-100 nanometers in diameter, with one end of the pyramid pointing to the outside of the aggregate. The pyramidal hollow structure and the unique morphology of carbon nanohorn have great potential in catalyst carrier, fuel cell, lithium ion battery and drug transport carrier. Therefore, the synthesis and characterization of carbon nanohorn have become a hotspot in scientific research recent years. Carbon nanohorns CNHs have various important applications as below: (1) Adsorption and storage materials CNHs have a large specific surface area and high binding energy, can be used as a new type of adsorption materials, such as adsorption gas xenon and hydrogen, CNHs have two kinds of adsorption sites: the gap between the angle and the angle of the gap. The use of nitric acid to treat CNHs can increase the pore volume of the interior and the gap significantly and can be used to store supercritical methane. In addition, CNHs can also be used to adsorb liquids such as water, benzene and ethanol. (2) Catalyst carrier Unique structure of CNHs can enhance the durability of the catalyst. The Pd-CNHs can obtain the Pd-CNHs with an average size of 2.3 nm, and the gas phase reaction of H2-O2 and some liquid reaction, such as coupling reaction, which have good catalytic ability. The particle size of Pt particles synthesized by CNHs is only about 2 nm, and it has good dispersibility. Pt-CNHs as the electrode of fuel cell have very good activity and stability. (3) Drug carrier CNHs have a large specific surface area and numerous angular voids that can adsorb large amounts of molecules. Compared with CNTs, SWCNHs have smaller pore size and are suitable for adsorption of relatively small molecules. CNHs do not use metal catalysts to avoid cytotoxicity caused by metal impurities. CNHs are assembled into micron-like bundles or form spherical aggregates that enhance the permeability and retention of drugs under passive tumor targeting conditions, and tend to be enriched near tumor tissue to provide a higher resistance to tumor. (4) Electrochemical applications CNHs can be used as electrode materials in electrochemical sensors. CNHs modified glassy carbon electrode on the uric acid, dopamine and ascorbic acid and other good electrocatalytic performance; CNHs directly grown on the carbon fiber can be made of independent electrodes for lithium-ion batteries; through the opening of large size nano-window, CNHs can be built a high-capacitance supercapacitor in an organic solvent. (5) Other applications Tubular carbon material can absorb the light in the near infrared region so the cells can be killed by local photothermal therapy; CNHs and metal oxide composite materials can also be used for lithium ion battery anode material to improve the performance of the battery; and CNHs doped MgB2 will have magnetic properties, making it a new superconducting material. by Jemma  
  •  graphite powder
    high pure flake graphite powder, Graphite powder price
          High pure graphite powder is an important industrial raw material in industry, which is applied to lubrication, sealing, conductive, high temperature, refractory materials, chemical production and other industrial fields. What applies most of Graphite powder in industry should be high temperature resistance field. HW NANO MATERIAL SUPPLY FLAKE GRAPHITE POWDER, PARTICLE SIZE 100-200NM,300-500NM,1-2UM.99.95%         Graphite powder has a high melting point that can withstand more than 3000℃ temperature, so the graphite powder has good high temperature properties. Graphite powder for high temperature performance can be used for continuous casting graphite powder, graphite powder mold detergent, graphite crucible, graphite powder refractory bricks, lubricants, grease production. In the foundry industry, casting in the casting process is carried out in high temperature environment. In order to make the casting at high temperatures without deformation and not broken, it is necessary to join the casting graphite powder. Casting graphite powder can withstand forging high temperature and cast surface smooth, non-sticky sand to ensure casting quality.         Graphite powder crucible, graphite powder refractory bricks are added graphite powder so that they have a high temperature properties. The shortcoming of commonly used lubricants and grease is that they fail to withstand high temperatures. And they can not achieve lubrication property in high temperature. In the process of producing lubricating oil and grease, if dding graphite powder, it can not only increase the lubricating oil and grease lubrication performance, but also improve the degree of high temperature resistant.         Generally, rubber is insulated. If want for conductive need, adding some conductive materials is required. Graphite powder has excellent electrical conductivity and lubrication release. To process graphite into graphite powder, it will be with excellent lubrication and conductive properties. The higher purity of graphite powder, the better conductivity will achieve. We Hongwu International Group Ltd, with HWNANO brand, is a high-tech enterprise focusing on manufacturing, research, development and processing of nanoparticles and nanopowders. We have our own nano powders production base and R&D center located in Xuzhou, Jiangsu that can supply graphite powder available for nano size and micron size with small quantity for researchers and bulk order for industry groups. So if you have any questions or demands about graphite powder or other nano materials, please feel free to contact us. Thank you! by Jemma
  • Graphite Nano Powders for sale
    High Conductive and Lubricant Graphite Nano Powders for sale
    High Conductive and Lubricant Graphite Nano Powders for sale C963, Graphite nano powders, particle size 40-50NM,99.95% C966, Graphite nano powders, particle size 100-200NM,99.95% C968, Graphite nano powders, particle size 1UM,99.95%       Graphite nano powder is with high conductivity and high lubricity properties. For Hongwu Nano supply small particle size, even particle size and high carbon graphite nano powder. For quality nano graphite powder is also with high performance of high temperature resistance.     The high quality graphite nano powder particle produced by Hongwu Nanometer is available to use in high conductive industrial like electromagnetic shielding paint in aerospace and battery production industry. The numbers of battery anode materials, cathode materials, batteries and other components are made of the excellent nano graphite powder.     High quality graphite nano particle is used in the field of lubrication and high temperature areas.  Nano graphite is layer substances, by adding nano graphite powder to lubricating oil and grease lubrication could get high temperature performance and wear resistance. Nano graphite used in grease is better than in the application of lubricating oil.Tthe nano graphite powder can be made into a solid dry film to use in heavy duty bearing rolling surface. For the nano graphite powder coating can effectively isolate corrosive media, and with good lubrication at the same time.        If you're interested in Graphite powders or customized nanomaterial, please not hesitate to contact us at hwnano@xuzhounano.com. thank you. by Lyla
  • Fullerene C60
    Functional Polymer Materials Fullerene C60, Biologically Active Material C60
    Fullerene c60 could used as functional polymer and biologically materials,could supply with powder and dispersion form.
  • China Factory Price Footballene C60 Fullerene for Memory Material
    China Factory Price Footballene C60 Fullerene for Memory Material
    Fullerene C60 Nanoparticles have the purity of 99.9% apply to many filed such as memory material and the medical area etc.
  • alcohol soluble fullerene C60
    Water soluble and alcohol soluble fullerene C60 china
    Bulk supply nano material Water soluble and alcohol soluble fullerene C60 china.
  • Graphene nano powder
    Graphene nano powder used for Super Battery, Graphene Powder Price
    Graphene powder has single layer and multi layer, 99% purity, widely used for battery.

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.