banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

plus de nanomatériaux

vue :

Grid View List View
vous pouvez obtenir plus de nanomatériaux inorganiques comme nano b4c, wc, wcco, tic, tib2, batio3, etc.
  • Particule b4c de 500 nm
    poudre de carbure de bore ultrafin utilisée dans les particules de céramique b4c de 500 nm
    Hongwu international group ltd fournit 500 nm et 1 à 3 um avec une pureté de 99%. Les poudres b4c superfines pour la céramique ont de bonnes propriétés et sont utilisées dans divers domaines.
  • nanopoudre tib2
    nanopoudre tib2 100-200nm , 99,9%
    hw nano offre de la poudre tib2 100-200 nm 99,9%, ainsi que & nbsp; 3-8um, 99,9% des spécifications sont disponibles
  • Batio3 nanoparticules
    nanoparticules batio3 pour la céramique
    hw nano propose des nanoparticules batio3 de qualité bonne et stable pour les céramiques
  • k512
    nano carbure de tungstène cobalt poudre wc-co nano poudre tungstène cobalt alliage nanoparticule
    spécification de poudre de cobalt nano-carbure de tungstènetaille de particule: 60-80nmcontenu de co: 6co, 10co, 12co, 17co, réglablepureté: 99,9% application de poudre de cobalt de carbure de tungstène: force coercitive de l'alliage de tungstène-cobalt parce que la phase liante dans le carbure cémenté est un matériau ferromagnétique, l'alliage a certaines propriétés magnétiques, et la force coercitive peut être utilisée pour contrôler la structure de l'alliage. c'est un doigt de contrôle interne pour les fabricants d'acier au tungstène. . la force coercitive de l'alliage wc-co est principalement liée au contenu du forage et à sa dispersion, et augmente avec la diminution de la teneur en cobalt. lorsque la quantité de cobalt est constante, le degré de dispersion de la phase de cobalt augmente à mesure que les grains de carbure de tungstène deviennent plus fins, de sorte que la force coercitive augmente également. au contraire, la force coercitive est abaissée. par conséquent, dans les mêmes conditions, la force coercitive peut être utilisée comme paramètre pour mesurer indirectement la granulométrie du carbure de tungstène dans l'alliage: dans l'alliage de structure normale, lorsque la teneur en carbone diminue, la teneur en tungstène dans la phase forée augmente . lorsque la phase de cobalt est fortement renforcée, la force coercitive est augmentée. par conséquent, plus la vitesse de refroidissement au moment du frittage est grande, plus la force coercitive est importante.Puisque le carbure de tungstène a une valeur élevée de module d'élasticité, l'alliage wc-co a également une grande quantité de broyage élastique. lorsque la teneur en cobalt dans l'alliage augmente, le module d'élasticité diminue; la taille des grains de carbure de tungstène dans l'alliage n'a pas d'effet significatif sur le module d'élasticité. lorsque la température d'utilisation augmente, le module d'élasticité de l'alliage diminue.
  • usine prix vente céramique matériau ultra fine nano barium titanate poudre
    usine prix vente céramique matériau ultra fine nano barium titanate poudre
    usine prix vente céramique matériau ultra fine nano barium titanate poudre ultra-finLa technologie des poudres est l'une des technologies émergentes dans le domaine des nanomatériaux de haute technologie. poudre affinée après la spécificité du matériau généréfonction, ce qui en fait une nouvelle révolution technologique de la nouvelle électronique brutmatériaux. Premièrement, la poudre de titanate de nano baryum est le composé inorganique avec la formule chimique batio3.Le titanate de baryum est une poudre blanche et transparente sous forme de cristaux plus gros. cele titanate est un matériau céramique ferroélectrique, avec un effet photoréfractif etpropriétés piézoélectriques. il est largement utilisé dans les condensateurs, électromécaniquestransducteurs et optique non linéaire. commeest connu de tous que la poudre de titanate de nano-barium (batio3) est un ferroélectrique typiquematériau avec une constante diélectrique élevée, faible perte diélectrique et excellenteeffet ferroélectrique, piézoélectrique et coefficient de température positif.propriétés électriques, sont largement utilisés dans la préparation de haute diélectriquecondensateurs céramiques, condensateurs céramiques multicouches, thermistance ptc, dynamiquemémoire vive, résonateurs, détecteurs à ultrasons, capteurs de température,connu sous le nom de "piliers de l'industrie de la céramique électronique". quel estplus, nano poudre de titanate de baryum est une matière première de base importante de l'électroniquecomposants en céramique, le corps de titanate de baryum ultra-fine de haute pureté est principalement utilisépour les céramiques diélectriques, la fabrication de céramiques sensibles. enfin,le condensateur céramique multicouche fait de poudre de titanate de baryum est employé courammentdans les domaines du démarreur de réfrigérateur, du démagnétiseur de télévision couleur, contrôlé par programmetéléphones, lampes à économie d'énergie et appareils de chauffage. les condensateurs céramiques multicouchessont largement utilisés dans les circuits intégrés à grande échelle ont été largement utilisés. hongwu international group ltd avec hw nano brand est une société leader dans le domaine des nanomatériaux, impliquée dans tous les aspects de l'activité: fabrication, recherche et développement, traitement, fourniture et commercialisation de nanoéchelle. métaux, oxydes, carbures & plus. fabrication sur mesure · consultation gratuite · produits de dédouanement · livraison dans le monde entier Si vous souhaitez révolutionner l'énergie et le stockage de l'énergie, venez nous parler. Si vous êtes intéressé par le développement de nouveaux matériaux coditifs avec nous, contactez-nous. Si vous êtes intéressé par les composites et les revêtements, nous aimerions avoir de vos nouvelles. Si vous êtes intéressé par la recherche de capteurs nano, venez nous parler. Si vous êtes intéressé par la nanotechnologie et souhaitez utiliser des nanomatériaux, dites-le nous et nous vous aiderons. Si vous avez une question sur les prix, si vous avez besoin d'un devis, si vous souhaitez savoir si un article est en stock ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, appelez ou envoyez-nous un e-mail à hwnano@xuzhounano.com
  • 100nm 99% nanoparticules de carbure de titane (tic)
    100nm 99% nanoparticules de carbure de titane (tic)
    nanoparticules de carbure de titane (tic) nom du produit nanoparticules de carbure de titane formule tic la taille des particules 40-60nm, 100-200nm, 200-300nm, 300-500nm, 1-2um pureté 99% + phase cristalline cubique cas 12070-08-5 emballage 100g, 500g, 1 kg ou au besoin si en stock stock en main Les nanoparticules de carbure de titane de hongwu possèdent une grande pureté, une distribution granulométrique réduite et une surface spécifique élevée. c'est un élément essentiel du carbure cémenté avec une dureté élevée, une résistance à la corrosion et une stabilité thermique. et peut être utilisé dans la fabrication de matériaux résistant à l'usure, d'outils de coupe, de moules, de creusets de fusion de métaux et de nombreux autres domaines. en tant que particules de petite taille, y compris 100 nm, 250 nm, etc., il a une activité de surface élevée, une bonne conductivité et une capacité chimique inerte à l'acier et au fer. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com. Je vous remercie.
  • fines poudres de zirconium zirconium diboride application et prix
    fines poudres de zirconium zirconium diboride application et prix
    Les poudres de zirconium diboride zrb2 de hw nano, avec une taille de particules de 100-200 nm, 300-500 nm, 1-2 um et 3-5um, sont des matériaux céramiques réfractaires hautement covalents avec une structure cristalline hexagonale. Le diborure de zirconium est une céramique à ultra haute température (UTCI) avec un point de fusion de 3246 ° C. il est stable dans une gamme de température et a une bonne résistance à l'oxydation dans l'air et la capacité anti-corrosion du métal en fusion. hw nano zrb2 application de poudres de zirconium diboride: 1. matériau céramique ultra haute température. zrb2 les poudres de diborure de zirconium possèdent une température de fusion élevée, une dureté élevée, une conductivité thermique élevée, et peuvent être appliquées à un matériau céramique à ultra haute température tel qu'une buse submergée de coulée d'acier continue. 2. matériaux réfractaires. les produits réfractaires zrb2-c-zro2 ont une haute résistance à la corrosion. la performance est bien meilleure que les matériaux réfractaires zro2-c, dont la durée de vie est presque deux fois. 3. revêtement résistant à l'oxydation. zrb2 la poudre de diborure de zirconium est stable sur une large gamme de température, la résistance de la surface du revêtement métallique peinte à l'oxydation et à la corrosion dans l'air est bonne. 4. abrasifs et matériel d'outil de coupe. sur prix du zirconium diboride, il est très compétitif surtout en vrac. Notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle nous a permis de devenir un leader sur le marché international du zrb2. Nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en ajustant leurs spécifications pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
  • nano zirconium diboride (zrb2) pour les matériaux réfractaires
    nano zirconium diboride (zrb2) pour les matériaux réfractaires
    nano zirconium diboride (zrb2) pour les matériaux réfractaires 1. nom de produit: poudre de diborure de zirconium de nano 2. formule: zrb2 3. taille de particule: 100-200nm, 300-500nm, 1-3um, 3-5um. 4. pureté: 99% + 5. phase de cristal: cubique 6. apparence: poudre solide noire pour nano, et gris pour micron 7. stock #: e578 Le borure de zirconium est un matériau principal et commun dans le borure. dans le système bore - zirconium, il existe trois types de borure de zirconium: zrb, zrb2, zrb12 et zrb2 est stable dans une large gamme de température, la production industrielle de borure de zirconium et l'application est principalement zrb2. le diborure de nano zirconium a le point de fusion élevé, la dureté élevée, les caractères élevés de conductivité thermique, i s une sorte d'excellents matériaux structuraux à haute température avec de larges perspectives d'application. à cause d'excellent propriétés de diborure de nano zirconium , il a été employé couramment pour toutes sortes de matériaux et de matériaux fonctionnels à hautes températures, tels que le bâti continu de mesure de la température, la buse submergée en acier fondue et les aubes de turbine dans l'industrie aéronautique, le générateur de mhd, bientôt. Voici quelques applications typiques pour les matériaux réfractaires. 1. matériau réfractaire de base de zrb2-c 2. matériau réfractaire de base de mgo-c 3. matériau réfractaire de base al2o3-c 4. matériau réfractaire de base de zrb2-bn
  • fournisseur d'or wc prix de la poudre de carbure de tungstène
    fournisseur d'or wc prix de la poudre de carbure de tungstène
    fournisseur d'or hongwu internatonal groupe co, ltd exportations de poudres de carbure de tungstène et de matériaux composites en alliage d'aluminium avec un prix raisonnable.
    un total de

    7

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Compound NanoMaterials

View :

Grid View List View
You can get more inorganic nanomaterials like nano B4C,WC,WcCo,TiC,TiB2,Batio3,etc.
  • BaTiO3 nanoparticles
    BaTiO3 nanoparticles for ceramics
    HW NANO offer good and stable quality BaTiO3 nanoparticles for ceramices
  • Factory price sale ceramic material ultra fine nano Barium titanate powder
    Factory price sale ceramic material ultra fine nano Barium titanate powder
    Factory price sale ceramic material ultra fine nano Barium titanate powder       Ultra-fine powder technology is one of the emerging technologies in the field of high-tech nano materials. Powder refined after the specificity of the material generated function, making it a new technological revolution of the new electronic raw materials.       Firstly, Nano Barium titanate powder is the inorganic compound with the chemical formula BaTiO3. Barium titanate is a white powder and transparent as larger crystals. This titanate is a ferroelectric ceramic material, with a photorefractive effect and piezoelectric properties. It is widely used in capacitors, electromechanical transducers and nonlinear optics.       As is known to all that nano Barium titanate powder (BaTiO3) is a typical ferroelectric material with a high dielectric constant, low dielectric loss and excellent ferroelectric, piezoelectric, and positive temperature coefficient effect. Electrical properties, are widely used in the preparation of high dielectric ceramic capacitors, multilayer ceramic capacitors, PTC thermistor, dynamic random access memory, resonators, ultrasonic detectors, temperature sensors, known as "pillars of electronic ceramics industry".       What’s more, Nano Barium titanate powder is an important basic raw material of electronic ceramic components, high purity ultra-fine barium titanate body is mainly used for dielectric ceramics, sensitive ceramics manufacturing.       Finally, the multilayer ceramic capacitor made of barium titanate powder is widely used in the fields of refrigerator starter, color TV degausser, program-controlled telephones, energy-saving lamps and heaters. The multilayer ceramic capacitors are widely used in large-scale Integrated circuits have been widely used. Hongwu International Group Ltd with HW NANO brand is a leading nanomaterials company involved in all aspects of the business: manufacturing, research and development, processing, supplying and marketing of nanoscale. Metals, Oxides, Carbides & More.  Custom-Manufacturing · Free Consultation · Clearance Products ·  Worldwide Shipping If you are interested in revolutionizing energy and energy storage, then come and talk to us. If you are interested in developing new coductive material with us, get in touch. If you are interested in composites and coatings we would like to hear from you. If you are interested in research of Nano Sensors come and talk to us. if you are interested in nanotechnology and want to use nanomaterials tell us and we will help you. If you have a question about pricing, need a quote, would like to inquire about whether an item is in stock, or require any other assistance in placing an order, please call or e-mail us at hwnano@xuzhounano.com
  • 100NM 99% Titanium Carbide Nanoparticles (TIC)
    100NM 99% Titanium Carbide Nanoparticles (TIC)
    Titanium Carbide Nanoparticles (TIC)    Product Name  Titanium Carbide Nanoparticles  Formula  TIC  Particle Size  40-60nm, 100-200nm,200-300nm, 300-500nm,1-2um  Purity  99%+  Crystal Phase     Cubic  Cas   12070-08-5  Packing      100g, 500g, 1kg or as needed  If in stock      Stock in hand       HONGWU Titanium Carbide nanoparticles possesses high purity, small particle size distribution, and high specific surface area. it is an essential of cemented carbide with high hardness, corrosion resistance, and thermal stability. and can be applied in manufacture of wear-resistant materials, cutting tools, mold, metal melting crucible, and many other fields.         As small particles size including 100nm, 250nm, etc, it has high surface activity, good conductivity, and chemical inert ability to steel and iron.       Any questions, please not hesitate to contact us at hwnano@xuzhounano.com. thank you.  
  • Fine ZrB2 Zirconium diboride powders application and price
    Fine ZrB2 Zirconium diboride powders application and price
                 Zirconium diboride ZrB2 powders from HW NANO, with particle size 100-200nm, 300-500nm,1-2um and 3-5um, is a highly covalent refractory ceramic material with a hexagonal crystal structure. Zirconium diboride is an ultra high temperature ceramic (UHTC) with a melting point of 3246 °C. It is stable in a temperature range and has good oxidation resistance in air and the anti-corrosion avility of molten metal.        HW NANO ZrB2 Zirconium diboride powders application: 1. Ultra high temperature ceramic material. ZrB2 Zirconium diboride powders possesses high melting temperature, high hardness, high thermal conductivity, and it can be applied to ultra high temperature ceramic material such as submersed nozzle of continuous steel casting. 2. Refractory materials. The ZRB2-C-ZRO2 refractory products have high corrosion resistance. the performance is much better than ZRO2-C refractory materials, which the service life almost twice. 3. Oxidation resistant coating. ZrB2 Zirconium diboride powder is stable over a wide temperature range, the resistance of surface of metal coating painted to oxidation and corrosion in the air is good. 4. Abrasives and Cutting tool material.        About Zirconium diboride price, it is very competitive especially in bulk. Our commitment to quality and customer service have established us a leader in the international ZRB2 market.  We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results.    
  • Nano zirconium diboride(ZrB2) for refractory materials
    Nano zirconium diboride(ZrB2) for refractory materials
    Nano zirconium diboride(ZrB2) for refractory materials   1. Product Name: Nano Zirconium Diboride powder 2. Formula: ZrB2 3. Particle Size: 100-200nm,300-500nm, 1-3um, 3-5um. 4. Purity: 99%+ 5. Crystal phase: Cubic 6. Appearance: black solid powder for nano, and grey for micron 7. Stock#: E578   Zirconium boride is a main and common materials in boride. In boron - zirconium system there are three kinds of zirconium boride: ZrB, ZrB2, ZrB12, and ZrB2  is stable in wide temperature range, the industrial production of zirconium boride and application is mostly zrb2.   Nano Zirconium Diboride has high melting point, high hardness, high thermal conductivity characters,  is a kind of excellent high temperature structural materials with wide application prospect.   Because of excellent properties of Nano Zirconium Diboride, it ha been widely used for all kinds of high temperature materials and functional materials, such as continuous temperature measuring casing, molten steel continuous casting submerged nozzle and turbine blades in the aviation industry, MHD generator, a special circuit electrode materials, cutting tool and so on.  Here are some typical applications for refractory materials. 1. ZRB2-C base refractory material 2. MgO-C base refractory material 3. Al2O3-C base refractory material 4. ZRB2-BN base refractory material  
  • Super fine B4C boron carbide powders for grinding material
    Super fine B4C boron carbide powders for grinding material
    Hongwu International Group LTD sells Boron Carbide powder for applications such as Abrasive, Ceramic, Nuclear, Refractory Material.
  • Composite Ceramic Materials Used Zirconium Diboride ZrB2 Powder
    Composite Ceramic Materials Used Zirconium Diboride ZrB2 Powder
    Zirconium diboride powder, could supply at 100m, 1-3um or other size, widely used as ceramic materials.
  • Good Conductive Titanium Carbide Nanopowder Price
    Good Conductive Titanium Carbide Nanopowder Price
    Titanium carbide nanopowder, high temperature, anti-oxidation, high strength, high hardness, good thermal conductivity, has good electrical conductivity.
    A total of

    4

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.