banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanopoudre d'alliage de cuivre-zinc (cu-zn)

vue :

Grid View List View
  • nanopoudres d'alliage de zinc de cuivre (cu1zn1, cu65zn35), 70nm
    nanopoudres d'alliage de zinc de cuivre (cu1zn1, cu65zn35), 70nm
    nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre, 70nm n ° de stock: h308 rapport cu / zn: cu50: zn50, cu65: zn35 et cu60: cu40 nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre, partiellement passivé pour une expédition en toute sécurité (aucun effet sur la performance majeure), de la couse, il est également disponible sans passivation d'oxyde. nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre pureté: 99,9%, base métallique. nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre apparence: noir nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre taille: 70nm nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre morphologie: sphérique nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre est des poudres inflammables, un3089 nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre devrait être conservé dans intégré et scellé emballage, ou le garder isolé avec de l'air. sources d'inflammation, chaleur excessive. et l'utilisateur doit savoir comment ues nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre . pour nanopoudres d'alliage de zinc et de cuivre msds, dispersion, tem photo infomation, pls nous contacter librement. notre entreprise est une entreprise réputée qui offre des nanopoudres d'alliage métallique de qualité supérieure à nos clients, tels que les nanopoudres de cuivre et de zinc, la nanopoudre d'alliage de ferronickel, la nanopoudre d'alliage de cuivre et d'étain, l'alliage de nickel nickekl nanopoudre (ni-cr), nanopoudre d'alliage de nickel et de titane (ni-ti), poudre d'alliage de nickel-cuivre (ni-cu), poudre d'alliage de nickel et de molybdène (ni-mo), poudre d'alliage de chrome et de cobalt (fe-cr-co), ...etc. Si vous avez des questions sur les poudres d'alliage de nano, pls n'hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie.
  • poudre de zinc de haute qualité en cuivre, prix des nanoparticules d'alliage cuzn
    poudre de zinc de haute qualité en cuivre, prix des nanoparticules d'alliage cuzn
    Les nanoparticules d'alliage de zinc-cuivre ont une surface spécifique élevée, largement utilisée dans les additifs de lubrification et les catalyseurs.
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Copper Zinc (Cu-Zn) Alloy Nanopowder

View :

Grid View List View
  • Copper Zinc Alloy Nanopowders (CU1ZN1,CU65ZN35),70NM
    Copper Zinc Alloy Nanopowders (CU1ZN1,CU65ZN35),70NM
    Copper Zinc Alloy Nanopowders ,70NM   Stock No.: H308 CU/ZN ratio: CU50:ZN50, CU65:ZN35 and CU60:CU40   Copper Zinc Alloy Nanopowders, Partially passivated for safe shipping (No effect on major performance), of couse, it is also available for no oxide passivation. Copper Zinc Alloy Nanopowders Puritiy: 99.9%, metal basis. Copper Zinc Alloy Nanopowders  Appearance: black Copper Zinc Alloy Nanopowders  Size: 70nm  Copper Zinc Alloy Nanopowders Morphology: Spherical Copper Zinc Alloy Nanopowders  is Flammable powders, UN3089 Copper Zinc Alloy Nanopowders should be kept in  integrated and sealed packaging, or keep it isolated with air. Ignition sources, excess heat. and the user must know how to ues Copper Zinc Alloy Nanopowders. for Copper Zinc Alloy Nanopowders  MSDS, Dispersion,TEM Photo infomation, pls contact us freely.  Our firm is a reputed enterprise that offers superior quality Metal Alloy Nanopowder to our clients, such as Copper Zinc nanopowders(Cu-Zn), Ferronickel Alloy nanopowder(Fe-Ni), Tin Copper Alloy nanopowder(Sn-Cu), Nickekl Chrome Alloy nanopowder(Ni-Cr), Nickel Titanium Alloy nanopowder(Ni-Ti), Nickel Copper Alloy Powder(Ni-Cu), Nickel Molybdenum Alloy Powder(Ni-Mo),Iron Chrome Cobalt Alloy Powder(Fe-Cr-Co),...etc. if you have any questions about nano alloy powders, pls feel free to contact us. thank you.    
  • high quality Copper Zinc powder, CuZn Alloy Nanoparticles price
    high quality Copper Zinc powder, CuZn Alloy Nanoparticles price
    Copper zinc alloy nanoparticles has high surface area,widely used in lubricating additives and catalyst.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.