banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanoparticules de chrome cr

vue :

Grid View List View
  • poudre de nano-chrome
    propriétés de la poudre de nano-chrome et application
    propriétés de la poudre de nano-chrome et application hongwu international group ltd avec hw nano brand est une société leader dans le domaine des nanoparticules, impliquée dans tous les aspects de l'activité: fabrication, recherche et développement, traitement, fourniture et commercialisation de poudre de nano chrome. Stock#: a052, granulométrie 40nm, pureté 99,9%, poudre solide noire, inflammable stock #: a053, granulométrie 70nm, pureté 99,9%, poudre solide noire, inflammable nano chromepoudres est l'un des éléments métalliques les plus durs du tableau périodique à surface élevéeactivité et excellente conductivité électrique. nano la poudre de chrome est largementutilisé dans les semi-conducteurs, revêtements conducteurs, produits chimiques et absorbeur solaire et catalyseur.chrome nano en poudre est également à haut point de fusion et résiste au ternissement. nano chromeest principalement utilisé comme poudre d'alliages comme l'acier inoxydable, le chromage et le métalcéramiques et ainsi de suite. pour des utilisations d'alliage de chrome nano en poudre comme roulements de broche dansmoteurs d'avions, pour augmenter la dureté et la résistance aux dommages de fatiguecapacité du roulement. également couramment utilisé dans le revêtement de poudre de chrome métallique,résistance à l'abrasion grandement améliorée des surfaces métalliques. particule de chromeest également un bon catalyseur dans la teinture et est disponible pour employer dans l'absorbeur solaire. nano chromela poudre a une bonne propriété d'antiferromagnétique à la température ambiante qui peut-êtrecontribuer aux applications de la technologie micro-ondes. chrome nano en poudre est unexcellent produit à utiliser largement et à explorer. notre utilisateur de poudre de nano-métal doit être une personne professionnelle qui doit savoir utiliser des nanopoudres métalliques - l'utilisateur assumera l'entière responsabilité de l'utilisation sûre des nanoparticules métalliques. par lyla produits connexes (veuillez cliquer sur les liens pour voir les détails) nicr nanopoudres d'alliage de nickel-chrome, 70nm, ni: cr = 8: 2
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Cr Chromium Nanoparticles

View :

Grid View List View
  • Nano Chromium Powder
    Nano Chromium Powder Properties and Application
    Nano Chromium Powder Properties and Application       Hongwu International Group Ltd with HW NANO brand is a leading nanoparticles company involved in all aspects of the business: manufacturing, research and development, processing, supplying and marketing of nano Chromium powder. Stock#: A052, particle size 40nm, purity 99.9%, black solid powder, flammable Stock#: A053, particle size 70nm, puritiy 99.9%,black solid powder, flammable       Nano chromium powders is one of the hardest metal element in periodic table with high surface activity and excellent electrical conductivity. nano Chrome powder is widely used in semiconductor, conductive coatings, chemicals and solar absorber and catalyst. Chromium Nano powder is also with high melting point and resists tarnishing. Nano chromium is mainly used as alloys powder like stainless steel, chrome plating and metal ceramics and so on. For chromium nano powder alloy uses as spindle bearings in aircraft engines, to increase the hardness and resistance to fatigue damage capacity of the bearing. Also commonly used in metal chromium powder coating, greatly improved abrasion resistance of metal surfaces. Chromium nano particle is also a good catalyst in dyeing and is available to use in solar absorber.       Nano chromium powder has good property of antiferromagnetic at room temperature which maybe contribute to the microwave technology applications. Chrome nano powder is a great product for widely use and explore.        Our nano metal powder user must be a professional person who must know how to use metal nano powders - the user will take full responsibility for how to use metal nanoparticles safely. by Lyla Related Products (please click on links to view details) NiCr Nickel Chrome Alloy Nanopowders,70nm, Ni:Cr=8:2
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.