banner

des produits

maison nanopoudres de métaux précieux pt platine nanoparticule

nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal

  • origine du produit:

    China
  • port d\'expédition:

    Guangzhou,Shenzhen
  • Couleur:

    black
  • Paiement:

    T/T,Western Union,Paypal
détails du produit

le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc.


1. platine nanopoudres pour biomédical
l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc.

2. platine nanopoudres comme catalyseur
nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois.

3. platine nanopoudres pour les cosmétiques
nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux.

platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si.

si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com.




une consultation gratuite

envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
Superfine metal Pt Platinum Nanoparticles
nanoparticules de platine pt superfine

nous pourrions faire des nanoparticules de platine superfine autour de 10 nm, haute pureté 99,95%.

Platinum Nanoparticles
haute pureté nanoparticules de platine pt nano poudre vente chaude

les nanoparticules de platine ont de bonnes propriétés antioxydantes; ils constituent les principaux objets de recherche pour un large éventail d'applications potentielles; y compris: la nanotechnologie, la synthèse de nouveaux matériaux pour la médecine et des propriétés uniques.

Platinum Nanoaprticles
stériliser beauté soins de la peau pt platine nanoaproduits

99.5% platine nanoaprticles s'appliquent à stériliser et les soins de beauté.

Nano Platinum Powders Pt 20-30nm
poudres de nano platine pt 20-30nm

poudre de platine nano pt est une fine poudre de platine avec de bonnes propriétés catalytiques et a une surface réelle beaucoup plus élevée que la surface géométrique de la électrode.

Platinum Nanopowders
nanopoudres antioxydantes catalytiques à haute teneur en platine pt

notre nanopoudre de platine a un bon avantage de production, pourrait fournir la grande quantité maintenant, bienvenue à l'enquête.

Platinum Powder
poudre de nano platine d'oxydation catalytique forte utilisée pour le catalyseur

poudre de nano platine, 20-30nm, 99,95%, largement utilisé comme catalyseur de nano platine.

Platinum nano powders
poudres nano de haute pureté à 99,99% de platine pour l'antioxygénation cosmétique

La meilleure qualité d'approvisionnement de haute pureté 99,99% de poudres de nano de platine utilisées dans l'antioxygénation cosmétique.

Platinum black nano particles
pt nanopartikel platine noir nano particules prix par gramme

vous pouvez obtenir des prix compétitifs pour les nanoparticules de nanoparticules de platine nanométriques par gramme de hw nano.

nano Pt water dispersion
nano pt dispersion de l'eau

20nm 99,99% pt nanoparticules dispersion de l'eau

Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion
platine (pt) nanoparticules dispersion de l'eau

particules nano pt (platine) dispersion de l'eau, concentration 1000ppm (0.1%) nano pt est largement utilisé comme catalyseur, ce qui rend la dispersion facile et pratique pour une utilisation par le client.

Conductive Material Antimony Doped Tin Oxide(ATO) Nanoparticles
matériau conducteur antimoine dopé oxyde d'étain (ato) nanoparticules

Le meilleur matériau conducteur antimoine dopé à l'oxyde d'étain (ato) nanoparticules de hongwu a été exporté vers de nombreux pays et régions.

One-dimension material ZNO zinc oxide nanowires for Antibacterial  use
matériau unidimensionnel zno nanofils d'oxyde de zinc pour une utilisation antibactérienne

zno nanofils est disponible pour deux spec: l'un est d & lt; 50nm, l & lt; 5um, un autre est d & lt; 100nm, l & lt; 5um, largement utilisé dans l'application antibactérienne.

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Products

Home Precious Metal Nanopowders Pt Platinum Nanoparticle

Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Guangzhou,Shenzhen
  • color:

    black
  • payment:

    T/T,Western Union,Paypal
pPoduct Details

Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc.


1. Platinum Nanopowders for biomedical
 Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc. 

2. Platinum Nanopowders as catalyst
 Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times.

3. Platinum Nanopowders for cosmetics
Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright.

Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though. 

If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com.




A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Superfine metal Pt Platinum Nanoparticles
Superfine metal Pt Platinum Nanoparticles

We could do superfine platinum nanoparticles around 10nm, high purity 99.95%.

Platinum Nanoaprticles
Sterilize Beauty Skin Care Pt Platinum Nanoaprticles

99.5% Platinum Nanoaprticles apply to sterilize and the beauty skin care.

Nano Platinum Powders Pt 20-30nm
Nano Platinum Powders Pt 20-30nm

Nano Pt Platinum Powder is a fine powder of platinum with good catalytic properties and it has a true surface area much higher than the geometrical surface area of the electrode.

Platinum Nanopowders
Antioxidant High Catalytic Pt Platinum Nanopowders

Our platinum nanopowder has good production advantage, could supply big quantity now, welcome to inquiry.

Platinum Powder
Strong Catalytic Oxidation Nano Platinum Powder Used for Catalyst

Nano platinum powder, 20-30nm, 99.95%, widely used as nano platinum catalyst.

Platinum nano powders
High purity 99.99% Platinum nano powders for cosmetic antioxygenation

Best quality supply High purity 99.99% Platinum nano powders used in cosmetic antioxygenation.

Platinum black nano particles
Pt nanopartikel Platinum black nano particles price per gram

You can get competitive price for Pt nanopartikel Platinum black nano particles per gram from HW NANO.

nano Pt water dispersion
nano Pt water dispersion

20nm 99.99% Pt nanoparticles water dispersion

Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion
Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion

nano Pt ( platinum ) particles water dispersion, concentration 1000ppm ( 0.1%) nano Pt is widely used as catalyst, making into dispersion make it easy and convenient for customer use.

Transparent Conductive Electrode Multi Layer Graphene Nanopowders
Transparent Conductive Electrode Multi Layer Graphene Nanopowders

Multi layer graphene is widely used as transparent conductive electrode.

Silver Gray Oxidation Resistance Stainless Steel Nanoparticles 430
Silver Gray Oxidation Resistance Stainless Steel Nanoparticles 430

99.9% Stainless Steel Nanoparticles 430 with oxidation resistance apply to powder metallurgy sintering.

Platinum nano powders
High purity 99.99% Platinum nano powders for cosmetic antioxygenation

Best quality supply High purity 99.99% Platinum nano powders used in cosmetic antioxygenation.

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.