banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanoparticules d'alliage métallique

vue :

Grid View List View
des nanopoudres d'alliages binaires et ternaires sont produites, <100 nm, prix usine et stock prêt.
  • poudre de nano ni de co de vente de prix d'usine, poudre d'alliage de nickel-cobalt
    poudre de nano ni de co de vente de prix d'usine, poudre d'alliage de nickel-cobalt
    poudre de nano ni de co de vente de prix d'usine, poudre d'alliage de nickel-cobalt hw nano material est une société de nanotechnologies fabriquant des nanoparticules (comme la poudre nano et la poudre de nanoalliages, la poudre de nano oxyde), développant de nouvelles applications basées sur les nanomatériaux pour l'industrie et fournissant presque toutes sortes de poudres nano-micro et plus connues dans le monde entier. entreprises. notre société fournit à nos clients: nanotubes de carbone et nanomatériaux de graphène (presque tous les types sont disponibles) nanoparticules et nanopoudres de haute qualité (éléments, alliages, oxydes métalliques, composés) microparticules de haute qualité et poudres micrométriques (éléments, alliages, oxydes métalliques et non métalliques, composés) dispersions de nanoparticules Si vous recherchez des produits connexes qui ne figurent pas encore dans notre liste de produits, notre équipe expérimentée et dévouée est prête à vous aider. N'hésitez pas à nous contacter. poudre d'alliage nano-métallique comprenant l'alliage de nickel, l'alliage de fer, l'alliage de cuivre, l'alliage d'aluminium, l'alliage de tungstène, etc. taille des particules u0026 lt; 100nm avec une distribution de taille étroite. cutomized comme votre requis!
  • nanopoudre d'alliage d'étain bismuth (sn-bi) / nanoparticules
    nanopoudre d'alliage d'étain bismuth (sn-bi) / nanoparticules
    nanopoudre d'alliage d'étain bismuth (sn-bi) / nanoparticules hongwu international group ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement de nanomatériaux. Nous avons collaboré étroitement et régulièrement avec des universités de recherche renommées, des laboratoires nationaux et des entreprises innovantes. nos produits nanopoudres ont été vendus à de nombreux pays à travers le monde. Nous sommes également fabricant et fournisseur professionnel pour les nanopoudres / nanoparticules d'alliage métallique. la nanopoudre d'alliage inclut: 1. sn-bi, sn-cu 2. cu-ni, cu-zn, cu-sn 3. ni-ti, ni-cu, ni-cr, ni-fe-co, ni-fe-cr, ni-zn, ni-p, ni-co, ni-co-p, ni-mo, ni- w 4. al-mg, al-si 5. fe-ni, fe-ni-co, fe-cr-co, fe-ni-mo 6. zn-cu, zn-co, zn-ni 7. ...... plus nanopoudre d'alliage métallique, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com.
  • nanopoudres d'alliage de chrome-nickel d'inconel 718 nickel (ni-fe-cr)
    nanopoudres d'alliage de chrome-nickel d'inconel 718 nickel (ni-fe-cr)
    nanopoudres / nanoparticules d'alliage chrome-nickel d'inconel 718 nickel (ni-fe-cr) nom du produit Inconvénient 718 nanopoudre, nanopoudres d'alliage de chrome-nickel-fer, nanoparticules de ni-fe-cr la taille des particules u0026 lt; 100nm, ou au besoin coa ni, fe, cr, mo, nb, ti, al, c, si, etc. morphologie sphérique apparence poudres solides noires min. commande 1 kg ou au besoin sur la résistance à la corrosion de Incon 718 Nickel Fer Chrome Alliages nanopoudres : peu importe dans l'environnement à haute température ou à basse température, les nanoparticules de chrome nickel fer inconel 718 ont une excellente résistance à la fissuration par corrosion sous contrainte et à la capacité de piqûre, et leur résistance à l'oxydation est particulièrement remarquable à haute température. les nanopoudres d'alliage de chrome de nickel de fer d'inconel 718 sont très utilisées dans pièces de moteur d'avion, composants d'application de gisement de pétrole, industrie chimique et l'impression 3D . Chez hw nano, nous fabriquons plus que des nanopoudres et des nanoparticules métalliques ultrafines de haute qualité selon les spécifications du client. nous offrons une gamme très diversifiée de grades de poudre avec des grosseurs de grains moyennes d'env. 20nm à 10um. nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres appropriées pour des applications spécifiques et pour des questions concernant l'optimisation des processus. Si vous êtes intéressé par nos nanopoudres, n'hésitez pas à me contacter. Je vous remercie.
  • nanoparticules d'alliage de nitinol ni-ti nickel-titane (70nm, ni: ti = 5: 5)
    nanoparticules d'alliage de nitinol ni-ti nickel-titane (70nm, ni: ti = 5: 5)
    nanoparticules d'alliage nitinol ni-ti nickel-titane (70nm, ni: ti = 5: 5), morphologie sphérique, poudre solide noire. Le nitinol est un alliage métallique, parfois appelé alliage à mémoire de forme (sma). Les alliages de nitinol présentent deux propriétés étroitement liées et uniques: la mémoire de forme et la superélasticité. nickel alliage de titane est une sorte d'alliages à mémoire de forme, qui est capable de faire sa propre déformation plastique restaurer automatiquement à la forme originale à une certaine température. son taux d'expansion est supérieur à 20%, la vie de fatigue arrive 1 * dix 7 , propriétés d'amortissement est 10 fois plus élevé que le printemps ordinaire, sa résistance à la corrosion est supérieure à la meilleure en acier inoxydable médical, de sorte qu'il peut satisfaire l'exigence d'application de toutes sortes d'ingénierie et de médecine, est une sorte de très bons matériaux fonctionnels. Les nanoparticules d'alliage de nickel et de titane sont généralement immédiatement disponibles ici. chinois hw nano peut produire la plupart des métaux et leurs nanoparticules d'alliage avec des formes de haute pureté et de la taille des particules ultrafines. nous pouvons également produire des matériaux aux spécifications personnalisées sur demande, en plus de compositions personnalisées pour des applications commerciales et de recherche et de nouvelles technologies propriétaires. emballage typique et personnalisé est disponible, peut fournir des données connexes, y compris sem, tem, coa, msds. s'il vous plaît nous contacter à hwnano@xuzhounano.com ci-dessus pour plus d'informations sur les spécifications, les délais et les prix.
  • nanopoudres d'alliage ternaire personnalisables avec rapport d'éléments ajustable
    nanopoudres d'alliage ternaire personnalisables avec rapport d'éléments ajustable
    nanopoudres d'alliage ternaire personnalisables avec rapport d'éléments ajustable hongwu international group ltd est le premier producteur et fournisseur mondial de nanopoudres. Cette entreprise de haute technologie se concentre sur la recherche et le développement de la nanotechnologie et fournit des nanoparticules métalliques, des nanoparticules d'alliages, des nanoparticules d'oxyde et des nanofils, etc. pour les nanoparticules d'alliages, l'alliage binaire et les nanoparticules d'alliage ternaire sont disponibles. la nanopoudre d'alliage ternaire de l'élément super-actif al, ti, cr, zr d'être facile à réagir avec de l'oxygène comprend fe-ni-co, fe-cr-co, fe-ni-mo, fe-ni-cr, co-ni-p et ag-se-te, etc. peut également produire de nombreux éléments actifs bas nanoparticules d'alliage ternaire, et le ratio d'élément est réglable selon les besoins du client. nous fournissons à nos clients: nanoparticules, nanopoudres et nanomatériaux de haute qualité tarification en volume service fiable assistance technique
  • vente métal nan80fe17mo3 permalloy nanoparticules
    vente métal nan80fe17mo3 permalloy nanoparticules
    trouver la poudre d'alliage de nickel de métal, nanoparticles de permalloy, naopowders d'alliage de nifemo de hongwu international group ltd. nous sommes & nbsp; fournisseur professionnel de nanoparticules.
  • charge conductrice thermique nano métal ni-cu alliage poudre
    charge conductrice thermique nano métal ni-cu alliage poudre
    poudre d'alliage nano ni-cu, haute pureté, la taille uniforme des particules, la bonne sphéricité, la dispersion et le rétrécissement du frittage petite poudre noire foncée.
    un total de

    3

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Metal Alloy Nanoparticles

View :

Grid View List View
Binary and ternary alloys nanopowders is produced,<100nm,Factory price and ready stock.
  • Factory price sale Nano ni co powder, nickel-cobalt alloy powder
    Factory price sale Nano ni co powder, nickel-cobalt alloy powder
    Factory price sale Nano ni co powder, nickel-cobalt alloy powder     HW NANO Material is a Nanotechnology Company manufacturing nanoparticles (such as nano element powder and nano alloy powder, nano oxide powder), developing new nanomaterial based applications for the industry and supplying almost all kinds of nano-micro sized powders and more from worldwide-known companies. Our company provides our customers:     Carbon Nanotubes and Graphene Nanomaterials (almost all kinds are available)   High Quality Nanoparticles and Nanopowders (Elements, Alloys, Metal Oxides, Compounds)   High Quality Microparticles and Micron Sized Powders (Elements, Alloys, Metal and Non-Metal Oxides, Compounds)   Nanoparticle Dispersions    If you are looking for related products that are not in our product list yet, our experienced and dedicated team is ready for help. Do not hesitate to contact us.   nano metal alloy powder including nickel alloy, iron alloy, copper alloy, aluminum alloy, tungsten alloy, etc.  particle size <100nm with narrow size distribution. cutomized as your required!  
  • Tin Bismuth (Sn-Bi) alloy Nanopowder / Nanoparticles
    Tin Bismuth (Sn-Bi) alloy Nanopowder / Nanoparticles
    Tin Bismuth (Sn-Bi) alloy Nanopowder / Nanoparticles         Hongwu International Group Ltd is a high-tech enterprise focusing on research and development of nanomaterials. We have cooperated closely and steadily with well-known research universities, national laboratories and innovative corporate giants. Our products nanopowders have been sold to many countries around the world.         We are also professional manufacturer and supplier for metal alloy nanopowders / nanoparticles.        Alloy nanopowder includes:  1. SN-BI, SN-CU 2. CU-NI, CU-ZN, CU-SN 3. NI-TI, NI-CU, NI-CR, NI-FE-CO, NI-FE-CR, NI-ZN, NI-P, NI-CO, NI-CO-P, NI-MO, NI-W 4. AL-MG, AL-SI 5. FE-NI, FE-NI-CO, FE-CR-CO, FE-NI-MO 6. ZN-CU, ZN-CO, ZN-NI 7. ......       More metal alloy nanopowder, please feel free to contact us at hwnano@xuzhounano.com.  
  • Inconel 718 Nickel Iron Chromium alloy Nanopowders (NI-FE-CR)
    Inconel 718 Nickel Iron Chromium alloy Nanopowders (NI-FE-CR)
    Inconel 718 Nickel Iron Chromium alloy Nanopowders / Nanoparticles (NI-FE-CR)  Product Name  Inconel 718 nanopowder, Nickel Iron Chromium alloy Nanopowders, NI-FE-CR nanoparticles  Particle Size  <100nm, or as needed  COA  NI,FE,CR,MO,NB,TI,AL,C,SI,etc  Morphology  Spherical  Appearance      Black solid powders  Min. order  1kg or as needed   About Corrosion resistance of Inconel 718 Nickel Iron Chromium alloy Nanopowders:       No matter in the high temperature or low temperature environment, Inconel 718 Nickel Iron Chromium nanoparticles has excellent resistance to stress corrosion cracking and pitting capacity, and its oxidation resistance is particularly outstanding under the high temperature.         Inconel 718 Nickel Iron Chromium alloy Nanopowders is widely used in aircraft engine parts, oil field application components,  chemical industry and 3D printing.         At HW NANO, we do more than manufacture high-quality, ultrafine metal nanopowders and nanoparticles to customer specifications. We offer a highly diverse range of powder grades with average grain sizes from approx. 20nm to 10um. We provide technical support in the selection of the powders suitable for specific applications and for questions regarding process optimization. If you're interested in our nanopowders, please not hesitate to contact me. thank you.      
  • Nitinol Ni-Ti Nickel Titanium alloy nanoparticles(70nm,Ni:Ti=5:5)
    Nitinol Ni-Ti Nickel Titanium alloy nanoparticles(70nm,Ni:Ti=5:5)
    Nitinol Ni-Ti Nickel Titanium alloy nanoparticles(70nm,Ni:Ti=5:5), Morphology spherical, black solid powder.   Nitinol is a metal alloy, sometimes also called Shape Memory Alloy (SMA). Nitinol alloys exhibit two closely related and unique properties: shape memory and superelasticity.    Nickel titanium alloy is a kind of shape memory alloys, which is able to make own plastic deformation automatically restore to the original shape at a certain temperature.Its expansion rate is above 20%, the fatigue life arrive 1*107, damping properties is 10 times higher than ordinary spring, its corrosion resistance is superior to the best medical stainless steel, so it can satisfy the application requirement of all kinds of engineering and medicine, is a kind of very good functional materials. Nickel Titanium alloy nanoparticles is generally immediately available here. Chinese HW NANO can produce most metal  and their alloy nanoparticles with high purity forms and ultrafine particle size. We can also produce materials to custom specifications by request, in addition to custom compositions for commercial and research applications and new proprietary technologies. Typical and custom packaging is available, can provide related data including SEM,TEM,COA,MSDS. Please contact us at hwnano@xuzhounano.com above for information on specifications, lead time and pricing.  
  • Gold supplier WC tungsten carbide powder price
    Gold supplier WC tungsten carbide powder price
    Gold supplier Hongwu Internatonal Group CO,LTD export tungsten carbide powders and WC alloy composite materials with reasonable price.
  • Thermal spray powders 6CO/WC 10CO/WC 12CO/WC 17CO/WC
    Thermal spray powders 6CO/WC 10CO/WC 12CO/WC 17CO/WC
    Professiona supply tungsten carbide cobalt thermal spray powder with 6CO/WC, 12CO/WC, 10CO/WC, 17CO/WC.
  • Customizable Ternary Alloy Nanopowders with adjustable element ratio
    Customizable Ternary Alloy Nanopowders with adjustable element ratio
    Customizable Ternary Alloy Nanopowders with adjustable element ratio   Hongwu International Group Ltd is the world leading nanopowders producer and provider. This high-tech enterprise focuses on research and development of nanotechnology and supplies metal nanoparticles, alloy nanoparticles, oxide nanoparticles and nanowires, etc.   For alloy nanoparticles, binary alloy and ternary alloy nanoparticles are both available.   The ternary alloy nanopowder of the super active element AL,TI,CR,ZR of being easy to react with oxygen includes FE-NI-CO, FE-CR-CO, FE-NI-MO, FE-NI-CR, CO-NI-P and Ag-Se-Te, etc. We can also produce many low active element ternary alloy nanoparticles, and element ratio is adjustable as per customer needs.   We provide our customers:     High quality nanoparticles, nanopowders and nanomaterials   Volume pricing   Reliable service   Technical assistance  
  • Sale metal Ni80Fe17Mo3 permalloy nanoparticles
    Sale metal Ni80Fe17Mo3 permalloy nanoparticles
    Find metal nickel alloy powder, Permalloy nanoparticles, NIFEMO alloy naopowders from Hongwu International Group Ltd. We are  professional nanoparticles supplier.
    A total of

    5

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.