banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

nanoparticules de nitrures

vue :

Grid View List View
nano étain, nano si3n4, nano aln, nano particules bn sont tous ok. distribution uniforme de la taille des particules.
  • hbn poudre
    graphite blanc haute poudre super fine fonctionnelle hbn
    hongwu international group ltd fournit plusieurs tailles de poudres hexagonales de nitrure de bore. qualité élevée et stable, prix et service concurrentiels, adaptés aux applications à grande échelle
  • hbn poudre ultra-fine
    charge thermoconductrice utilisée particule superfine de nitrure de bore hexagonal
    Le groupe international hongwu ltd fournit de la poudre de nitrure de bore hexagonale principalement en 100-200nm, 800nm, 1-2um, 5-6um. En tant que fabricant de matériaux de poudres nano et super fines depuis 2002, vous offririons des produits de haute qualité avec un prix avantageux et un bon service.
  • hbn nanopoudre
    revêtement à haute température résistant utiliser nanopoudre hbn
    Le groupe international hongwu ltd produit des poudres hbn de 100-200 nm, 0,8 um, 1 à 2 um, 5 à 6 um avec une pureté de 99% à 99,8%, qui sont appliquées en masse.
  • hbn nanopoudre
    agent libérateur utilisé nanopoudre hbn - particule de nitrure de bore
    hwangwu nano produit principalement du hbn en 100-200nm, 0.8um, 1-2um et 5-6um avec une pureté de 99% à 99,8%
  • Haute conductivité thermique matériau céramique nitrure d'aluminium (aln)
    Haute conductivité thermique matériau céramique nitrure d'aluminium (aln)
    Haute conductivité thermique matériau céramique nitrure d'aluminium (aln) hw nano nitrure d'aluminium, aln, la taille des particules comprend: 40-50nm, 100-200nm, 300-500nm, 1-2um, 5-10um. emballage: 100g, 500g, 1 kg ou au besoin. Le nitrure d'aluminium (aln) est le seul matériau céramique technique qui présente une combinaison extrêmement intéressante de conductivité thermique très élevée et d'excellentes propriétés d'isolation électrique. la poudre de nitrure d'aluminium mutifunctional est largement utilisée en raison de ses bonnes propriétés. 1. le nitrure de nanoaluminium présente des caractéristiques de grande pureté, de petite taille des particules, de distribution uniforme, de grande surface spécifique, d'activité de surface élevée, de faible densité apparente, de bonnes performances de moulage par injection; 2. lorsqu'il est utilisé dans la fabrication de dispositifs, il peut réduire la température de frittage, améliorer la stabilité dimensionnelle, la dureté de l'appareil et le module élastique, haute constante diélectrique et faible perte diélectrique, bonne conductivité thermique, résistance à l'oxydation et faible coefficient de dilatation thermique (similaire au silicium). 3. pour les matériaux composites, l'appariement avec le silicium semi-conducteur est bon aussi la compatibilité de l'interface. il peut améliorer les propriétés diélectriques de conductivité thermique et mécanique des matériaux composites. les principales applications de conductivité thermique nitrure d'aluminium (aln): 1. conductivité thermique de silicone et conductivité thermique de la résine époxy: ultra haute conductivité thermique de silicone composite nano aln avec une bonne conductivité thermique, isolation électrique, large température d'exploitation de l'isolation électrique (température de fonctionnement -60 ℃ - 200 ℃), faible consistance et bonne performance de construction. produits ont atteint ou dépassé les produits importés, car il peut remplacer les mêmes produits importés et être largement utilisé dans le milieu de transfert de chaleur des appareils électroniques, ce qui améliore l'efficacité du travail. tels que le calfeutrage de cpu et de radiateur, les transistors de haute puissance, les composants de thyristor, les diodes, contact avec la fente de substrat au milieu de transfert de chaleur. pâte nano thermique remplit ic ou l'écart entre le transistor et le dissipateur de chaleur, en augmentant la zone de contact entre eux pour obtenir un meilleur effet de refroidissement. 2. l'application de plastique thermique: poudre de nitrure de nano aluminium peut améliorer de manière significative la conductivité thermique du plastique. l'expérience a montré que lorsque ajouté 5% -10% à la matière plastique, il pourrait faire augmenter la conductivité thermique plastique de l'original 0,3 à 5. la conductivité thermique a augmenté de 16 fois. par rapport aux charges thermiques (oxyde d'alumine ou de magnésium, etc.) dans le marché actuel, nano aln à faible addition, peut améliorer les propriétés mécaniques des produits et la conductivité thermique est améliorée plus évidemment. les fabricants d'applications actuellement liés ont l'achat à grande échelle de la poudre de nitrure d'aluminium nano, un nouveau type de plastique nano-thermique sera mis sur le marché. 3. l'application du caoutchouc de silicone de haute conductivité thermique: bonne performance assortie avec du silicium, facile à disperser dans le caoutchouc. non seulement il n'influence pas les propriétés mécaniques du caoutchouc (les expériences ont montré que les propriétés mécaniques du caoutchouc sont également améliorées), mais aussi peut considérablement améliorer la conductivité thermique du caoutchouc de silicone, est maintenant largement utilisé dans le domaine militaire, l'aviation et l'ingénierie de l'information. 4. autres applications: nitrure de nanoaluminium utilisé dans la fusion des métaux non ferreux et semi-conducteurs creuset en arséniure de gallium, bateau d'évaporation, tube de protection thermocouple, isolation haute température, matériaux diélectriques micro-ondes, céramiques structurelles haute température et résistantes à la corrosion et nitrure d'aluminium transparent micro-ondes produits céramiques, et l'application actuelle et la résine pi, isolation thermique mica bande, graisse thermique, peinture isolante et huile thermique. par corrine
  • Usine directement vente hbn nitrure de bore nanopoudre, 100nm, 99,8%
    Usine directement vente hbn nitrure de bore nanopoudre, 100nm, 99,8%
    hw nano approvisionnement 100nm, & nbsp; 0.8um, 1-2um et 5-6um nanopoudres de nitrure de bore hbn, largement utilisé comme lubrifiants.
  • Nitrure de nanoaluminium en poudre ultra fine
    Nitrure de nanoaluminium en poudre ultra fine
    nitrure d'aluminium est une excellente performance complète de nouveaux matériaux céramiques ayant une bonne conductivité thermique, une série d'excellentes caractéristiques d'isolation électrique fiable, faible constante diélectrique et la perte diélectrique, ainsi que de silicium non toxique correspond au coefficient de dilatation thermique, qui est considéré être une nouvelle génération de degré d'intégration élevé du substrat semi-conducteur et un matériel idéal de paquet de dispositif électronique, attirant l'attention considérable des chercheurs à la maison et à l'étranger. les caractéristiques du nitrure d'aluminium nano varient de plusieurs façons. Le nitrure de nanoaluminium a une pureté élevée, une distribution granulométrique faible, une surface spécifique, une faible activité de surface élevée, une densité apparente et de bonnes propriétés de moulage par injection. il peut être utilisé pour la fabrication du dispositif, qui peut réduire la température de frittage pour améliorer la stabilité dimensionnelle, composants de dureté élevée, module élastique élevé, ayant une constante diélectrique élevée et une faible perte diélectrique, bonne conductivité thermique, résistance à l'oxydation, et faible coefficient de dilatation thermique (similaire au silicium). Pour les matériaux composites, il convient bien au silicium semi-conducteur, à la compatibilité d'interface et peut améliorer les propriétés mécaniques et la conductivité thermique des propriétés diélectriques des composites. Nitrure d'aluminium nano Principaux objectifs: Le nitrure d'aluminium nano est principalement utilisé pour fabriquer des substrats de circuits intégrés, des composants électroniques, des dispositifs optiques, des radiateurs, des creusets chauffants; la fabrication de composites à matrice métallique et à matrice polymère, en particulier dans les matériaux d'étanchéité à haute température et les matériaux d'emballage électroniques adhésifs, offre d'excellentes perspectives. le nitrure d'aluminium nano est également utilisé dans la fonte des métaux non ferreux et le matériau semi-conducteur creuset en arséniure de gallium, tube protecteur d'évaporation, thermocouple, isolation haute température, matériaux diélectriques hyperfréquences, céramiques structurelles en nitrure d'aluminium haute température et anticorrosion et céramiques micro-ondes transparentes, ainsi que l'application actuelle dans la résine pi, l'isolation thermique de mica, la graisse thermique, la peinture isolante et l'huile thermique. nous hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, qui est une entreprise de haute technologie axée sur la fabrication, la recherche, le développement et le traitement des nanoparticules, des nanopoudres, des poudres de micron. Nous pouvons fabriquer de la poudre de nitrure d'aluminium nano avec des particules de taille 40nm, 100nm, 1-2um et 5-6um. comme on le sait, pour une entreprise, la qualité parle. Grâce à plus de 10 ans d'efforts, nous innovons et nous améliorons constamment. Si vous avez des besoins ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter. par jemma
  • poudre de nitrure de titane / étain (étain, 99,5%, 100-200 nm, cubique)
    poudre de nitrure de titane / étain (étain, 99,5%, 100-200 nm, cubique)
    acheter des poudres d'étain de nitrure de titane nano fine cubique, trouver la fabrication du groupe international hongwu ltd de Chine.
    un total de

    5

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Nitrides Nanoparticles

View :

Grid View List View
Nano TIN, Nano Si3N4, Nano AlN, Nano BN particles are all ok. Uniform particle size distribution.
  • HBN powder
    White Graphite High Functional Super Fine HBN Powder
    Hongwu International Group Ltd supplys multi sizes of hexagonal boron nitride powders. High, and stable quality, competitive price and service, suitable for huge scale application
  • HBN superfine powder
    Thermal Conductive Filler Used Superfine Hexagonal Boron Nitride Particle
    Hongwu International Group Ltd supply hexagonal boron nitride powder mainly in 100-200nm, 800nm, 1-2um, 5-6um. As a manufacturer in nano and super fine powders materials since 2002, would offer you high quality mateirals with favorable price and good service.
  • HBN nanopowder
    High Temperature Resistant Coating Use HBN Nanopowder
    Hongwu International Group Ltd produces HBN powder in 100-200nm, 0.8um, 1-2um, 5-6um with 99%-99.8%purity, which are applied in mass scale.
  • HBN nanopowder
    Releasing Agent Used HBN Nanopowder - boron nitride particle
    Hongwu Nano produces HBN mainly in 100-200nm, 0.8um, 1-2um and 5-6um with 99%-99.8% prutity.
  • High thermal conductivity ceramic material Aluminum Nitride (ALN)
    High thermal conductivity ceramic material Aluminum Nitride (ALN)
    High thermal conductivity ceramic material Aluminum Nitride (ALN)   HW NANO aluminum nitride, ALN, particle size includes:40-50nm,100-200nm,300-500nm,1-2um,5-10um. Packing: 100g, 500g, 1kg or as needed. Aluminum nitride (AlN) is the only technical ceramic material that features an extremely interesting combination of very high thermal conductivity and excellent electrical insulation properties. Mutifunctional Aluminum Nitride powder is widely used due to its good properties.   1. Nano Aluminum Nitride has features of high purity, small particle size, uniform distribution, large specific surface area, high surface activity, low bulk density, good injection molding performance;  2. When used in the manufacture of devices, it can reduce the sintering temperature , improve dimensional stability, the hardness of device and elastic modulus, high dielectric constant and low dielectric loss, good thermal conductivity, oxidation resistance and low thermal expansion coefficient (similar to silicon).  3. For composite materials, the matching with semiconductor silicon is good also the interface compatibility. It can improve the mechanical and thermal conductivity dielectric properties of the composite materials.   The main thermal conductivity applications of Aluminum Nitride (ALN): 1. Thermal conductivity of silicone and thermal conductivity of epoxy resin: ultra high thermal conductivity of nano AlN composite silicone with good thermal conductivity, electrical insulation, wide electrical insulation operating temperature (operating temperature -60 ℃ - 200 ℃), low consistency and good construction performance. Products have reached or exceeded the imported products, because it can replace the same imported products and be widely used in heat transfer medium of electronic devices, which improves work efficiency. Such as CPU and radiator caulking, high-power transistors, thyristor components, diodes, contact with the substrate slit at the heat transfer medium. Nano thermal paste fills IC or the gap between the transistor and the heat sink, increasing the contact area between them to achieve better cooling effect. 2. The application of thermal plastic: Nano Aluminum Nitride powder can significantly improve the thermal conductivity of plastic. The experiment showed that when added 5%-10% to the plastic,it could make the plastic thermal conductivity increase from the original 0.3 to 5. Thermal conductivity increased by 16 times. Compared with the thermal fillers (Alumina or Magnesium Oxide, etc.)in the current market, nano AlN with low addition, can improve the mechanical properties of products and the thermal conductivity is improved more obviously. Currently related application manufacturers have large-scale procurement of nano Aluminum Nitride powder, a new type of nano-thermal plastic will be put into the market.  3. The application of high thermal conductivity silicone rubber: good matching performance with silicon, easy to disperse in the rubber. Not only it doesn't influence the mechanical properties of rubber(experiments have shown that the mechanical properties of rubber also being enhanced),but also can greatly enhance the thermal conductivity of silicone rubber, is now widely used in the filed of the military , aviation and information engineering. 4. Other applications: Nano Aluminum Nitride used in smelting non-ferrous metals and semiconductor materials gallium arsenide crucible, evaporation boat, thermocouple protection tube, high temperature insulation, microwave dielectric materials, high temperature and corrosion-resistant structural ceramics and Transparent aluminum nitride microwave ceramic products, and the current application and PI resin, thermal insulation mica tape, thermal grease, insulating paint and thermal oil. by Corrine
  • Factory Directly Sale  HBN Boron Nitride Nanopowder,100nm,99.8%
    Factory Directly Sale HBN Boron Nitride Nanopowder,100nm,99.8%
    HW NANO supply 100nm, 0.8um,1-2um and 5-6um HBN BORON NITRIDE nanopowders,widely used as lubricants.
  • Ultra fine Powdered Nano Aluminum Nitride
    Ultra fine Powdered Nano Aluminum Nitride
          Aluminum nitride is an excellent comprehensive performance new ceramic materials having good thermal conductivity, a series of excellent features reliable electrical insulation, low dielectric constant and dielectric loss, as well as with non-toxic silicon matches the coefficient of thermal expansion, which is considered to be a new generation of high integration degree of the semiconductor substrate and an electronic device package ideal material, drawing the extensive attention from researchers at home and abroad.       The features of Nano aluminum nitride vary from many ways. Nano-aluminum nitride has high purity, small particle size distribution, surface area, low high surface activity, bulk density, and good injection molding properties. It can be used for the manufacture of the device, which can reduce the sintering temperature to improve the dimensional stability, high hardness components, high elastic modulus, having a high dielectric constant and low dielectric loss, good thermal conductivity, oxidation resistance, and low coefficient of thermal expansion (similar to silicon). For composite materials, it is good matching with semiconductor silicon, interface compatibility, and can improve the mechanical properties and thermal conductivity of the dielectric properties of the composites.       Nano aluminum nitride main purposes: nano aluminum nitride is mainly used to manufacture integrated circuit substrates, electronic components, optical devices, radiators, hot crucible; fabrication of metal matrix and polymer matrix composites, especially in high temperature sealing and adhesive electronic packaging materials have excellent prospects. Also nano aluminum nitride is also used in non-ferrous metal smelting and semiconductor material gallium arsenide crucible, evaporation boat protective tube, thermocouple, high temperature insulation, microwave dielectric materials, high temperature and corrosion-resistant aluminum nitride structural ceramics and transparent microwave ceramics, as well as the current application in PI resin, mica thermal insulation, thermal grease, insulating paint and thermal oil.       We HONGWU INTERNATIONAL GROUP LTD, with HWNANO brand, which is a high-tech enterprise focusing on manufacturing, research, development and processing of nanoparticles, nanopowders, micron powders. We can manufacture Nano aluminum nitride powder with particle size 40nm, 100nm, 1-2um and 5-6um powder. As is known to all, for an enterprise, quality speaks. Through more than 10 year-efforts, we are constantly innovating and improving. Shoul you have needs or questions, please don’t hesitate to contact us. by Jemma
  • Titanium Nitride Powder / TiN Powder (TiN, 99.5%, 100-200nm, Cubic)
    Titanium Nitride Powder / TiN Powder (TiN, 99.5%, 100-200nm, Cubic)
    Buy cubic nano fine titanium nitride TIN powders, find the manufacture of Hongwu Internation Group LTD from china.
    A total of

    5

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.