banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

nanoparticules et nanopoudres omniprésents dans la vie nanoparticules et nanopoudres omniprésents dans la vie

matériaux est la base matérielle de tout développement technologique, nanoparticules, comme une sorte de matériaux avancés, est une réforme majeure dans le domaine des matériaux, sous le soutien de la politique nationale, les nanoparticules deviendra...

nanopoudres de métaux précieux

vue :

Grid View List View
poudre et dispersion sur mesure pour nano gold, nano platine, nano pd, nano rh, nano ru, nano ir.
  • platine (pt) nanoparticules dispersion de l'eau
    platine (pt) nanoparticules dispersion de l'eau
    particules nano pt (platine) dispersion de l'eau, concentration 1000ppm (0.1%) nano pt est largement utilisé comme catalyseur, ce qui rend la dispersion facile et pratique pour une utilisation par le client.
  • nano pt dispersion de l'eau
    nano pt dispersion de l'eau
    20nm 99,99% pt nanoparticules dispersion de l'eau
  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine
    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal
    le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com.
  • solution aqueuse de nanoparticules d'or
    usine directement vente solution aqueuse de nanoparticules d'or
    nanoparticules d'or, la taille des particules de 20 nm - 1 um tout peut être personnalisé de production, la pureté de 99,99%, l'apparition de la 20 nm sont en poudre brun foncé. solution aqueuse de nanoparticules d'or, en utilisant des nanoparticules d'or dispersées dans l'eau, formant une solution homogène stable, la couleur est le vin rouge, plutôt que l'or. solution aqueuse de nanoparticules d'or présente les caractéristiques suivantes: 1. aspect: vin rouge liquide transparent. 2. la taille des particules de 20 nm. 3. non-toxique insipide sûr et fiable. 4. la concentration peut être configurée selon les conditions. 5. Catalyse efficace, suppression de l'effet des radicaux libres, capacité antioxydante antibactérienne. application de nanoparticules d'or: 1. la nourriture, le verre, la tache de l'organisme. 2. analyse de l'ADN, utilisé pour la détermination de la génétique. 3. utilisé pour les produits de purification de l'environnement. 4. utilisé dans la nourriture, les conservateurs cosmétiques. 5. ajouté des nanoparticules d'or à la cosmétique, il a l'effet de blanchiment, anti-vieillissement, peau humide. 6. production de antibactérien, bactériostase, contre-médicaments, dispositifs médicaux, fournitures de santé, équipement de soins de beauté. hongwu international group ltd avec hw nano brand est une société leader dans le domaine des nanomatériaux, impliquée dans tous les aspects de l'activité: fabrication, recherche et développement, traitement, fourniture et commercialisation de nanoéchelle. Si vous avez une question sur les prix, si vous avez besoin d'un devis, si vous souhaitez savoir si des nanoparticules d'or sont en stock, ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, appelez ou envoyez un courriel à hwnano@xuzhounano.com
  • prix de poudre de germanium
    nanomaterial inorganique pur ge germanium poudre prix
    nanomaterial inorganique pur ge germanium poudre prix hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, est une société de nanotechnologie fabriquant des nanoparticules, telles que des nanoparticules métalliques, développant de nouvelles applications basées sur les nanomatériaux pour l'industrie et fournissant presque toutes sortes de poudres nano-micro et plus de sociétés mondialement connues. nom: poudre de germanium pur nom alternatif: poudre de germanium métallique, nanoparticules de germanium, nanopoudres de germanium, élément ge nano en poudre. formule: ge poids moléculaire: 72,64 N ° de cas: 7440-56-4 taille de particule: 50nm, 100nm, 200nm, 400nm, ..., adapté aux besoins du client pureté: 99,999%, ..., personnalisé couleur d'aspect: gris à brun poudre solide emballage: 10g, 50g, 100g, 500g, 1 kg dans le vide ou au besoin Chez hw nano, nous fabriquons plus que des poudres de germanium pur ultrafine de haute qualité selon les spécifications du client. nous offrons une gamme très diversifiée de grades de poudre avec des grosseurs de grains moyennes d'env. 50 nm à 1 um. nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres appropriées pour des applications spécifiques et pour des questions concernant l'optimisation des processus. Notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle nous a permis de devenir un leader sur le marché international du germanium. Nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en ajustant leurs spécifications pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous êtes intéressé par la poudre de nano germanium, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
  • iro2, 20-30nm, 99,99% d'iridium (iv) nanoparticules d'oxyde
    iro2, 20-30nm, 99,99% d'iridium (iv) nanoparticules d'oxyde
    hongwu international group ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement de nanomatériaux. Nous avons collaboré étroitement et régulièrement avec des universités de recherche renommées, des laboratoires nationaux et des entreprises innovantes. nos nanoparticules sont tous est disponible en petite quantité pour les chercheurs et en gros pour les groupes industriels. Nom du produit: iridium (iv) nanoparticules d'oxyde synonymes de: dioxyde d'iridium formule: iro2 poids moléculaire: 224.22 n ° CAS.: 12030-49-8 taille de particule: 20-30nm, et adapté aux besoins du client pour d'autres tailles. pureté: 99.99% application: catalyseur chimique; apparence: comme le montre la figure nous pouvons non seulement fabriquer des nanoparticules d'oxydes de métaux précieux, mais aussi des nanoparticules de métaux précieux.
  • ruo2, 20-30nm, 99,99% de ruthénium (iv) nanoparticules d'oxyde
    ruo2, 20-30nm, 99,99% de ruthénium (iv) nanoparticules d'oxyde
    Nom du produit: ruthénium (iv) nanoparticules d'oxyde synonymes de: le dioxyde de ruthénium formule: ruo2 poids moléculaire: 133.07 n ° CAS.: 12036-10-1 taille de particule: 20-30nm, et adapté aux besoins du client pour d'autres tailles. pureté: 99.99% application: catalyseur chimique; nanoparticules de dioxyde de ruthénium est une matière première importante de la production de résistances et de condensateurs. quantité commandée: elle est disponible en petite quantité pour les chercheurs et en gros pour les groupes industriels. apparence: comme le montre la figure
  • 99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté
    99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté
    99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté nous, nanomètre de hongwu, offrons la forme et l'ampère différentes; taille nanoparticules, nanopoudres, nanofils, micropoudre, nanotubes de carbone, revêtement de surface, dispersion, composés et matériaux innovants. poudre de germanium métallique est l'un de nos produits importants, les tailles de poudre de germanium sont les suivantes: 5n 99.999% poudre de germanium, taille de particule 50nm, 200-300nm, ou adapté aux besoins du client. 3n5 99.95% poudre de germanium, taille de particule 200-300nm, ou adapté aux besoins du client. synonymes poudre de germanium, particules de germanium, poudre de ge, germanium de taille nanométrique, poudre de germanium nano. nanoparticules de germanium, nanopoudre de germanium, poudre de germanium, poudre de germanium de haute pureté, germanium super fin, cas # 7440-56-4 Applications typiques 1. améliorer la résistance et la capacité de laminage des alliages, des transistors et des semi-conducteurs. 2. utiliser du germanium au lieu du silicium comme matériau de transistor permettrait des puces plus rapides contenant des transistors plus petits car des vitesses de commutation plus élevées que dans le silicium pourraient être obtenues en utilisant du germanium. emballage emballage sous vide, 10g, 50g, 100g, 500g par sachet ou selon les besoins. Si vous avez une question sur les prix, demandez un devis , aimerait savoir si germanium poudre de métal (ge) est en stock, ou besoin de toute autre aide pour passer une commande, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à hwnano@xuzhounano.com ou appelez au 86-20-87748917 87226359. merci.
  • poudres de rhodium noir
    fourniture d'usine de nanomatériaux poudres noires ultra fines de rhodium
    nanomatériaux experts fournissent des poudres de rhodium noir de haute pureté avec taille personnalisée. notre grand inventaire vous assure d'obtenir vos commandes rapidement et en toute sécurité!
    un total de

    7

    pages

droits d\'auteur © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Precious Metal Nanopowders

View :

Grid View List View
Custom powder and dispersion for nano gold, nano platinum, nano pd, nano Rh, nano Ru, nano Ir.
  • Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion
    Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion
    nano Pt ( platinum ) particles water dispersion, concentration 1000ppm ( 0.1%) nano Pt is widely used as catalyst, making into dispersion make it easy and convenient for customer use.
  • nano Pt water dispersion
    nano Pt water dispersion
    20nm 99.99% Pt nanoparticles water dispersion
  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders
    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders
    Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com.
  • Gold nanoparticles aqueous solution
    Factory directly sale Gold nanoparticles aqueous solution
    Gold nanoparticles, the particle size of 20 nm - 1 um all can be customized production, the purity of 99.99%, the appearance of the 20 nm are dark brown powder. Gold nanoparticles aqueous solution, using gold nanoparticles dispersed in water, forming stable homogeneous solution, the color is wine red, rather than the gold. Gold nanoparticles aqueous solution has the following features: 1. Appearance: wine red transparent liquid. 2. The particle size of 20 nm. 3. Non-toxic tasteless safe and reliable. 4. The concentration can be configured according to the requirements. 5. Efficient catalysis, removing free radicals effect, antibacterial antioxidant ability. Gold nanoparticles application: 1. The food, glass, the stain of the organism. 2. Analysis of DNA, used for the determination of genetic. 3. Used for invironmental purification products. 4. Used in food, cosmetics preservatives. 5. Added gold nanoparticles to the cosmetics it has the effect of whitening, anti-aging, skin moisten. 6. Production of antibacterial, bacteriostasis, counter drugs, medical devices, health supplies, beauty care equipment. Hongwu International Group Ltd with HW NANO brand is a leading nanomaterials company involved in all aspects of the business: manufacturing, research and development, processing, supplying and marketing of nanoscale. If you have a question about pricing, need a quote, would like to inquire about whether gold nanoparticles is in stock, or require any other assistance in placing an order, please call or e-mail us at hwnano@xuzhounano.com  
  • Germanium powder price
    Inorganic nanomaterial pure Ge Germanium powder price
    Inorganic nanomaterial  pure Ge Germanium powder price         Hongwu International Group Ltd, with HWNANO brand, is a Nanotechnology Company manufacturing nanoparticles, such as metal nanoparticles, developing new nanomaterial based applications for the industry and supplying almost all kinds of nano-micro sized powders and more from worldwide-known companies. Name: Pure Germanium powder Alternate Name: metal germanium powder, Germanium nanoparticles, Germanium nanopowders, Element Ge nano powder. Formula: Ge Molecular Weight: 72.64 Cas No.: 7440-56-4 Particle size:50nm, 100nm, 200nm, 400nm, ...,customized Purity: 99.999%,...,customized Appearance color: grey to brown solid powder packing:10g,50g,100g,500g,1kg in vacuum or as needed       At HW NANO, we do more than manufacture high-quality, ultrafine pure germanium powders to customer specifications.        We offer a highly diverse range of powder grades with average grain sizes from approx. 50nm to 1um. We provide technical support in the selection of the powders suitable for specific applications and for questions regarding process optimization.         Our commitment to quality and customer service have established us a leader in the international Germanium market.  We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results.        If you are interested in nano germanium powder, we would like to hear from you.
  • IrO2, 20-30nm, 99.99% Iridium(IV) oxide nanoparticles
    IrO2, 20-30nm, 99.99% Iridium(IV) oxide nanoparticles
          Hongwu International Group Ltd is a high-tech enterprise focusing on research and development of nanomaterials. We have cooperated closely and steadily with well-known research universities, national laboratories and innovative corporate giants. our nanoparticles are all is available with small quantity for researchers and bulk order for industry groups.  Product Name: Iridium(IV) oxide nanoparticles Synonyms For: Iridium dioxide Formula: IrO2 Molecular weight:224.22 CAS No.: 12030-49-8 Particle size: 20-30nm, and customized for other sizes. Purity: 99.99% Application: Chemical catalyst;  Appearance: as shown in the figure We can not only manufacture precious metal oxide nanoparticle, but also precious metal nanoparticles.
  • RuO2, 20-30nm,99.99% Ruthenium(IV) oxide nanoparticles
    RuO2, 20-30nm,99.99% Ruthenium(IV) oxide nanoparticles
    Product Name: Ruthenium(IV) oxide nanoparticles Synonyms For: Ruthenium dioxide Formula: RuO2 Molecular weight:133.07 CAS No.: 12036-10-1 Particle size: 20-30nm, and customized for other sizes. Purity: 99.99% Application: Chemical catalyst; Ruthenium dioxide nanoparticles is an important raw material of producing resistors and capacitors. Order qty: It is available with small quantity for researchers and bulk order for industry groups.  Appearance: as shown in the figure
  • High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders
    High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders
    High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders We, Hongwu Nanometer, are offering different shape & size Nanoparticles, Nanopowders, Nanowires, Micropowder, Carbon Nanotube, Surface Coating, Dispersion, Compounds and Innovative Materials. Metal germanium powder is one of the our important products, Germanium powder sizes are as follows:   5N 99.999% Germanium Powder, particle size 50nm, 200-300nm, or customized. 3N5 99.95% Germanium powder, particle size 200-300nm, or customized.   Synonyms Germanium metal powder, germanium particle, Ge powder, nano sized germanium, germanium nano powder. germanium nanoparticle, germanium nanopowder, element germanium powder, high purity germanium powder, super fine germanium, CAS# 7440-56-4  Typical Applications 1. Improving strength and rollability of alloys, transistors and semiconductors. 2. Using germanium instead of silicon as transistor material would enable faster chips containing smaller transistors because higher switching speeds than in silicon could be achieved using germanium. Packaging Vacuum package, 10G, 50G,100G,500G per bags or as needed.   If you have a question about pricing , need a quote, would like to inquire about whether Germanium Metal Powder (Ge) is in stock, or require any other assistance in placing an order, please e-mail us at hwnano@xuzhounano.com or call  at 86-20-87748917  87226359. thank you.  
  • Rhodium black powders
    Nanomaterials factory supply ultra fine Rhodium black powders
    Nanomaterials expert supply high purity rhodium black powders with customized size.Our large inventory ensures you get your orders quickly and securely!
    A total of

    7

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.