banner

des produits

maison

des produits

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

nanoparticules et nanopoudres omniprésents dans la vie nanoparticules et nanopoudres omniprésents dans la vie

matériaux est la base matérielle de tout développement technologique, nanoparticules, comme une sorte de matériaux avancés, est une réforme majeure dans le domaine des matériaux, sous le soutien de la politique nationale, les nanoparticules deviendra...

des produits

vue :

Grid View List View
  • flocon de poudre d'argent
    flocon de poudre d'argent pour conducteur
    hw offre une poudre d'argent avec une morphologie de flocon, une taille de micron ou une taille inférieure au micron, fonctionne bien pour une utilisation conductrice
  • Batio3 nanoparticules
    nanoparticules batio3 pour la céramique
    hw nano propose des nanoparticules batio3 de qualité bonne et stable pour les céramiques
    Mots clés : Batio3 nanoparticules
  • dispersion antibactérienne transparente
    dispersion antibactérienne transparente (nano ag)
    cette dispersion antibactérienne transparente utilise nano ag pour obtenir l'effet antibactérien, la solution que nous utilisons est de l'eau désionisée.
  • nanopoudre de fer sans valence
    nanopoudre de fer sans valence (zvi)
    La nanopoudre de fer à valence zéro (zvi) est un élément métallique par nanopoudre. hw avoir 20nm, 40nm, 70nm, 100nm à l'offre
  • zn nanopowder
    Zn nanopowder pour agent actif de vulcanisation du caoutchouc
    hw offre zn nanopowder avec plusieurs spécifications: 40nm / 70nm / 100nm / 130nm, haute pureté 99,9%, sphérique il peut être appliqué pour l'agent actif de vulcanisation en caoutchouc, revêtement anti-corrosif, etc.
    Mots clés : zn nanopowder
  • platine (pt) nanoparticules dispersion de l'eau
    platine (pt) nanoparticules dispersion de l'eau
    particules nano pt (platine) dispersion de l'eau, concentration 1000ppm (0.1%) nano pt est largement utilisé comme catalyseur, ce qui rend la dispersion facile et pratique pour une utilisation par le client.
  • cu recouvert de cu
    conductible ag enduit poudre de cuivre micron taille
    Cu revêtu d'ag, ont une bonne performance conductrice électrique, tandis que beaucoup moins cher que la poudre d'ag pure. flocon / dendriitic / cuivre revêtu d'argent sphérique proche tous les deux sont disponibles
  • k512
    nano carbure de tungstène cobalt poudre wc-co nano poudre tungstène cobalt alliage nanoparticule
    spécification de poudre de cobalt nano-carbure de tungstènetaille de particule: 60-80nmcontenu de co: 6co, 10co, 12co, 17co, réglablepureté: 99,9% application de poudre de cobalt de carbure de tungstène: force coercitive de l'alliage de tungstène-cobalt parce que la phase liante dans le carbure cémenté est un matériau ferromagnétique, l'alliage a certaines propriétés magnétiques, et la force coercitive peut être utilisée pour contrôler la structure de l'alliage. c'est un doigt de contrôle interne pour les fabricants d'acier au tungstène. . la force coercitive de l'alliage wc-co est principalement liée au contenu du forage et à sa dispersion, et augmente avec la diminution de la teneur en cobalt. lorsque la quantité de cobalt est constante, le degré de dispersion de la phase de cobalt augmente à mesure que les grains de carbure de tungstène deviennent plus fins, de sorte que la force coercitive augmente également. au contraire, la force coercitive est abaissée. par conséquent, dans les mêmes conditions, la force coercitive peut être utilisée comme paramètre pour mesurer indirectement la granulométrie du carbure de tungstène dans l'alliage: dans l'alliage de structure normale, lorsque la teneur en carbone diminue, la teneur en tungstène dans la phase forée augmente . lorsque la phase de cobalt est fortement renforcée, la force coercitive est augmentée. par conséquent, plus la vitesse de refroidissement au moment du frittage est grande, plus la force coercitive est importante.Puisque le carbure de tungstène a une valeur élevée de module d'élasticité, l'alliage wc-co a également une grande quantité de broyage élastique. lorsque la teneur en cobalt dans l'alliage augmente, le module d'élasticité diminue; la taille des grains de carbure de tungstène dans l'alliage n'a pas d'effet significatif sur le module d'élasticité. lorsque la température d'utilisation augmente, le module d'élasticité de l'alliage diminue.
  • c970
    carbone 60 fullerène nanopoudre c60 poudres
    spécification de la poudre de fullerène: <br /> & nbsp; <br /> 1. synonyme: footballene, buckminsterfullerene <br /> 2. taille: diamètre: 0.7nm; longueur: 1.1nm <br /> 3. pureté: 99,9% <br /> 4. densité réelle: 1.70g / cm3 <br /> 5. résistivité électrique: 102,6μΩ · m <br /> 6. apparence: poudre noire <br /> & nbsp; <br /> application: <br /> Contrairement aux cellules solaires inorganiques, qui sont largement utilisées aujourd'hui, les matériaux organiques peuvent être transformés en matériaux à base de carbone flexibles peu coûteux, tels que les plastiques. Les fabricants peuvent produire en série des bobines de différentes couleurs et configurations et les laminer de façon transparente sur presque toutes les surfaces. sur. Cependant, la mauvaise conductivité des matériaux organiques a entravé le progrès de la recherche connexe. Au fil des années, une mauvaise conductivité de la matière organique a été considérée comme inévitable, mais ce n'est pas toujours le cas. Des études récentes ont montré que les électrons peuvent se déplacer de quelques centimètres dans une fine couche de fullerène, ce qui est incroyable. Dans les batteries organiques actuelles, les électrons ne peuvent parcourir que des centaines de nanomètres ou moins. <br /> les électrons se déplacent d'un atome à l'autre, formant un courant dans une cellule solaire ou un composant électronique. dans les cellules solaires inorganiques et d'autres semi-conducteurs, le silicium est largement utilisé. son réseau atomique fortement lié permet aux électrons de passer facilement. cependant, les matériaux organiques ont beaucoup de liaisons lâches entre les molécules individuelles qui piègent les électrons. & nbsp; <br /> Cependant, les dernières découvertes montrent qu'il est possible d'ajuster la conductivité des matériaux fullerène en fonction de l'application spécifique. la libre circulation des électrons dans les semiconducteurs organiques a de profondes implications. par exemple, actuellement, la surface d'une cellule solaire organique doit être recouverte d'une électrode conductrice pour collecter les électrons à partir desquels les électrons sont générés, mais les électrons libres permettent aux électrons d'être collectés à une position éloignée de l'électrode. d'autre part, les fabricants peuvent également rétrécir les électrodes conductrices dans des réseaux pratiquement invisibles, ouvrant la voie à l'utilisation de cellules transparentes sur les fenêtres et autres surfaces. <br />
  • nano pt dispersion de l'eau
    nano pt dispersion de l'eau
    20nm 99,99% pt nanoparticules dispersion de l'eau
  • solution nano pd
    solution nano pd
    solution nano pd / dispersion / liquide & nbsp;
  • dispersion de nanoparticules d'oxyde de cuivre
    dispersion de nanoparticules d'oxyde de cuivre cuo
    & nbsp; dispersions de nanoparticules d'oxyde de cuivre sont des suspensions de cuo nanoparticules dans l'eau.prix amical et qualité garantie.
  • nano argent colloïdal
    nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal
    nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal est le meilleur matériau antibactérien.
  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine
    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal
    le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com.

droits d\'auteur © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Products

Home

Products

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Products

View :

Grid View List View
  • silver powder flake
    silver powder flake for conductive
    HW offer silver powder with flake morphology, micron size or sub-micron size, works good for conductive use
  • BaTiO3 nanoparticles
    BaTiO3 nanoparticles for ceramics
    HW NANO offer good and stable quality BaTiO3 nanoparticles for ceramices
  • transparent antibacterial dispersion
    transparent antibacterial dispersion ( nano Ag )
    This transparent antibacterial dispersion use nano Ag to run the antibacterial effect, solution we use is deionized water. 
  • zero valent iron nanopowder
    zero valent iron nanopowder (ZVI )
    zero valent iron nanopowder ( ZVI ) is element metal Fe nanopowder. HW have 20nm, 40nm, 70nm, 100nm at offer
  • Zn nanopowder
    Zn nanopowder for Rubber vulcanization active agent
    HW offer Zn nanopowder with several specifications: 40nm /70nm / 100nm / 130nm, high purity 99.9%, spherical  It can be applied for rubber vulcanization active agent, anti-corrosion coating, etc.
    Tags : Zn nanopowder
  • Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion
    Platinum (Pt) Nanoparticles Water Dispersion
    nano Pt ( platinum ) particles water dispersion, concentration 1000ppm ( 0.1%) nano Pt is widely used as catalyst, making into dispersion make it easy and convenient for customer use.
  • Ag coated Cu
    conductive Ag coated Cu powder micron size
    Ag coated Cu, have good electric conductive performance, while much lower cost than pure Ag powder.  Flake / dendriitic / near spherical silver coated copper both are available
  • K512
    Nano Tungsten Carbide cobalt powder WC-CO nano powder Tungsten Cobalt Alloy Nanoparticle
    Specification of nano tungsten carbide cobalt powder Particle size: 60-80nm Co content: 6Co, 10Co, 12Co, 17Co, adjustable Purity: 99.9%   Application of tungsten carbide cobalt powder: Coercive force of tungsten-cobalt alloy Because the binder phase in cemented carbide is ferromagnetic material, the alloy has certain magnetic properties, and the coercive force can be used to control the structure of the alloy. It is an internal control finger for tungsten steel manufacturers. . The coercive force of WC-Co alloy is mainly related to the drilling content and its dispersion, and increases with the decrease of cobalt content. When the amount of cobalt is constant, the degree of dispersion of the cobalt phase increases as the tungsten carbide grains become finer, so that the coercive force also increases. On the contrary, the coercive force is lowered. Therefore, under the same conditions, the coercive force can be used as a parameter to indirectly measure the grain size of tungsten carbide in the alloy: in the alloy of normal structure, as the carbon content decreases, the tungsten content in the drilled phase increases. When the cobalt phase is greatly strengthened, the coercive force is increased. Therefore, the larger the cooling rate at the time of sintering, the larger the coercive force. Since tungsten carbide has a high modulus of elasticity value, the WC-Co alloy also has a high elastic grinding amount. As the cobalt content in the alloy increases, the elastic modulus decreases; the grain size of tungsten carbide in the alloy has no significant effect on the elastic modulus. As the temperature of use increases, the modulus of elasticity of the alloy decreases.
  • C970
    Carbon 60 Fullerene nanopowder C60 powders
    Specification of fullerene powder :   1. Synonym: Footballene, Buckminsterfullerene 2. Size: Diameter:0.7nm; Length: 1.1nm 3. Purity: 99.9% 4. True density: 1.70g/cm3 5. Electrical resistivity:102.6μΩ·m 6. Appearance: black powder   Application: Unlike inorganic solar cells, which are widely used today, organic materials can be made into inexpensive flexible carbon-based materials, such as plastics. Manufacturers can mass produce coils of various colors and configurations and laminate them seamlessly to almost any surface. on. However, the poor conductivity of organic materials has hindered the progress of related research. Over the years, poor conductivity of organic matter has been seen as inevitable, but this is not always the case. Recent studies have found that electrons can move a few centimeters in a thin layer of fullerene, which is incredible. In current organic batteries, electrons can only travel hundreds of nanometers or less. Electrons move from one atom to another, forming a current in a solar cell or electronic component. In inorganic solar cells and other semiconductors, silicon is widely used. Its tightly-bonded atomic network allows electrons to pass through easily. However, organic materials have many loose bonds between individual molecules that trap electrons.  However, the latest findings show that it is possible to adjust the conductivity of fullerene materials depending on the specific application. The free movement of electrons in organic semiconductors has far-reaching implications. For example, currently, the surface of an organic solar cell must be covered with a conductive electrode to collect electrons from where electrons are generated, but free-moving electrons allow electrons to be collected at a position remote from the electrode. On the other hand, manufacturers can also shrink conductive electrodes into virtually invisible networks, paving the way for the use of transparent cells on windows and other surfaces.
  • nano Pt water dispersion
    nano Pt water dispersion
    20nm 99.99% Pt nanoparticles water dispersion
  • nano Pd solution
    nano Pd solution
    nano Pd solution / dispersion / liquid 
  • copper oxide nanoparticles dispersion
    CUO copper oxide nanoparticles dispersion
     Copper Oxide Nanoparticle dispersions are suspensions of CUO nanoparticles in water.Price friendly and quality guaranteed.
  • Nano Colloidal Silver
    Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver
    Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver is best antibacterial material.
  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders
    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders
    Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com.

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.