banner

Rechercher

maison

Rechercher

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

des produits

vue :

Grid View List View
  • nanoparticules d'argent revêtues de PVP (ag)
    nanoparticules d'argent revêtues de PVP (ag)
    nos nanoparticules d'argent superfine pourraient être revêtues par pvp ou acide oléique, selon vos besoins.
  • monocouche carbone nanohorn pour support de catalyseur, monocouche carbone nanohorn prix
    monocouche carbone nanohorn pour support de catalyseur, monocouche carbone nanohorn prix
    Nanohorn carbone monocouche est largement utilisé pour & nbsp; transporteur de catalyseur et transporteur de médicaments.
  • antibiose résistance à l'oxydation ag nanoparticules d'argent
    antibiose résistance à l'oxydation ag nanoparticules d'argent
    nanoparticules d'argent ont la résistance à l'oxydation antibiose et la bonne conductivité électrique, les caractéristiques de haute plasticité.
  • condensateurs monocouche carbone nanohorn
    condensateurs monocouche carbone nanohorn
    & nbsp; monocanal carbone nanohorn ont une grande surface, une conductivité élevée, une grande capacité, principalement utilisé dans les condensateurs et comme un transporteur de médicaments sûr, etc.
  • nanoparticules d'argent pur à 99,99% d'antimicrobiens
    nanoparticules d'argent pur à 99,99% d'antimicrobiens
    nanoparticules d'argent, ag, un élément naturel, est non toxique, hypoallergénique, ne s'accumule pas dans le corps pour causer des dommages.
  • nanoparticules d'argent, 50 nm, sphériques, 99,99%, à base de métal
    nanoparticules d'argent, 50 nm, sphériques, 99,99%, à base de métal
    nanoparticules de métal argenté a une bonne forme sphérique, haute pureté 99,99%, largement utilisé dans le plastique antibactérien, le caoutchouc antibactérien et les revêtements.
  • nanotechnologie poudre métallique nanomarticules d'argent monatomiques
    nanotechnologie poudre métallique nanomarticules d'argent monatomiques
    l'offre professionnelle nanotechnologie poudre métallique nanoparticules d'argent monatomique à diverses tailles de particules, y compris nano et micron de hongwu international group ltd.
  • vente en gros nanoparticules de métal en poudre nanosilver
    vente en gros nanoparticules de métal en poudre nanosilver
    vente en gros nanoparticules nanoparticules métalliques en poudre à un prix inférieur de hw nano.
    Mots clés : Nano Poudre métallique
  • application de poudre d'oxyde de bismuth nanométrique hw
    application de poudre d'oxyde de bismuth nanométrique hw
    hw nano poudre d'oxyde de bismuth, 20-30nm, 99.5%, poudre solide jaune nanomètre oxyde de bismuth la poudre est un matériau fonctionnel important, et est largement utilisé comme excellent catalyseur de synthèse organique, agents colorants céramiques, plastiques ignifuges, astringents pharmaceutiques, additifs de verre, verre à haute réfraction et fabrication de verre de génie nucléaire et de réacteur nucléaire, et est également un important dopant dans l'industrie électronique. oxyde de bismuth nanométrique avec les propriétés de la taille générale et en raison de la granularité fine, bi2o3 nano particules peuvent être utilisés pour les pigments inorganiques, matériaux optiques, matériaux électroniques matériaux supraconducteurs, matériau céramique fonctionnel spécial, une peinture de paroi de tube cathodique et ainsi de suite. De plus, l'oxyde composite bi-base est un bon photocatalyseur qui utilise l'énergie solaire pour éliminer les polluants. pour protéger l'environnement, maintenir l'équilibre écologique, pour atteindre le développement durable contribue beaucoup. L'oxyde composite bi-base, en raison de ses propriétés physiques uniques, peut être utilisé comme conducteur d'ions, matériaux sains et légers, conducteurs de lumière, capteurs de gaz et photocatalyseurs. par lyla
  • poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens
    poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens
    poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens une réputation de qualité depuis 2002 pour les nanoparticules d'argent de hongwu nanomètre. contactez-nous maintenant si vous voulez acheter des nanomatériaux antimicrobiens! 1. s tock #: a110, 20nm, 99,99%, sphérique, 2. numéro d'inventaire: a112, 30-50nm, 99,99%, sphérique 3. numéro d'inventaire: a113, 50-80nm, 99,99%, sphérique 4. personnalisé poudre de métal argenté pure selon votre requis. 5. détail d'emballage: 25g, 50g, 100g, 500g, 1kg dans des sacs spéciaux. La nanoparticule d'argent a de puissants effets de suppression et de destruction chez Escherichia coli, Staphylococcus aureus et des douzaines de micro-organismes pathogènes. comme un tout nouveau produit anti-infectieux, il est différent de tous les médicaments anti-infectieux sur le marché, il dispose d'un large spectre, pas de tolérance aux médicaments, l'imprégnabilité de la valeur ph. revêtements avec addictives de ni, nanopoudre ag peuvent également protéger la relique culturelle. céramique antibactérienne est un nouveau matériaux fonctionnels, matériaux en céramique, en particulier agent antimicrobien inorganique nanoparticules d'argent en céramique glaçure est faite, et le processus de production, la céramique de performance technique pour une utilisation quotidienne micro structure effets, les indicateurs de performance sont en conformité avec les normes nationales de qualité pour un usage quotidien. Revêtement antimicrobien, céramique et verre / tio2 nano silvercoating antibactérien, revêtu de silicone avec des carreaux antibactériens argentés nanométriques, / particules tio2silver verre antibactérien.
  • Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements
    Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements
    Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements nom de nanomatériaux: nanoparticules d'argent taille des particules: 20 nm, 50 nm, 80 nm, 100 nm. plus grande taille sont tous disponibles pureté: 99.99% forme: sphérique vous pouvez obtenir la dispersion / solution / liquide d'argent nano dans l'eau déionisée, ou au besoin. applications de nanoparticules d'argent dans les revêtements: en ajoutant une petite quantité de nano argent dans la peinture, il a des propriétés antibactériennes ont une signification pratique. En raison des effets de surface, qui sont 200 fois plus de particules d'argent micron antibactériens ont des propriétés antibactériennes des ions d'argent est beaucoup plus grande que les bactéricides conventionnels. notre service: 1. nous fournissons le service après-vente de la vie pour le nanomatériau d'argent. 2. nous coopérons étroitement avec l'agent de transport expérimenté, les compagnies maritimes / lignes aériennes (comme dhl, fedex, tnt, ems) pour assurer le temps d'expédition le plus court au dernier fret disponible. 3. toutes les demandes et demandes au sujet de nos produits nanoparticules d'argent seront répondues dans un délai de 24 heures excepté des week-ends et des jours fériés de porcelaine. 4. tous les problèmes rencontrés par nos clients seront pris et résolus rapidement. 5. nous achetons les produits désignés et le service d'agent de transport pour le client de vip, chargeant des honoraires de commission de pourcentage selon la situation réelle.
  • utilisation de nanoparticules d'argent dans des matériaux composites polymères
    utilisation de nanoparticules d'argent dans des matériaux composites polymères
    Les matériaux composites nano-argent / polymère, en tant qu'élément important des matériaux composites, avec leurs excellentes propriétés physiques et chimiques, ont connu un développement rapide en termes de stérilisation antibactérienne efficace. Les nanoparticules d'argent jouent un rôle de haute activité catalytique et de sélectivité, et le matériau polymère peut empêcher la réunion des nanoparticules d'argent et maintenir la stabilité à long terme. matériaux composites nano argent / polymère peuvent devenir d'excellents matériaux antibactériens, les principales raisons sont les suivantes: 1. après que le nano argent est composé de polymère, le matériel est plus stable, la perte d'ions d'argent est plus lente, la durée est plus longue, l'effet de bactériostase est plus durable. 2. la surface spécifique des nanoparticules d'argent est grande, et peut toucher les microbes à une plus grande disponibilité, par conséquent, le taux de stérilisation est plus élevé. 3. Non-toxique pour le corps humain, mais peut tuer efficacement les micro-organismes et ne deviendra pas résistant. 4. une partie du polymère lui-même a antibactérien, après avoir été composées synergies produit, l'effet bactériostatique est préférable. le nano argent composé de polymère devrait avoir les caractéristiques ci-dessous: 1. propriétés physiques et chimiques stables, peut être utilisé comme base de support de nanoparticules d'argent. 2. ne réagissent pas avec les nanoparticules d'argent, les propriétés antibactériennes nano argent ne seront pas abaissées. 3. une partie du polymère lui-même a une propriété antibactérienne, ce qui peut améliorer l'effet bactériostatique du matériau. les polymères couramment utilisés comme composites comprennent le polyoxyde d'éthylène peo, le polyaniline pan, la polyrhodanine, la cellulose, le polypyrrole ppy, le poly dopamine pda et ainsi de suite. ce sont les matériaux composites tout à fait idéales avec de l'argent, peuvent améliorer l'effet de matériau antibactérien. le prix du polymère est moins cher, a une large source, donc le coût composite nano argent / polyer est réduit, et l'effet bactériostatique améliorer, il deviendra une tendance importante de la recherche future. basé sur les raisons ci-dessus, en médecine, nanomatériaux d'argent / matériaux composites de polymère sont utilisés dans un pansement, dentiste, cathéters, etc., dans les matériaux marins composites nanoparticles argent / polymère est utilisé dans la fabrication de navires, dans la vie, il est utilisé dans l'eau, les vêtements, les fournitures de bébé, et d'autres domaines.prédictible, la vie future sera étroitement liée aux nanomatériaux matériaux composites d'argent / polymère. hongwu international group ltd s'engage à fournir des nanoparticules d'argent de haute qualité avec le prix le plus raisonnable pour les clients qui font de la recherche nanotech et ont formé un cycle complet de recherche, fabrication, marketing et service après-vente. Les nanoparticules d'argent de la société ont été vendues dans de nombreux pays à travers le monde. Si vous avez des questions sur les particules d'argent, n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com.
    • 1

      2
    un total de

    2

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Search

Home

Search

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Products

View :

Grid View List View
  • PVP Coated Silver (Ag) Nanoparticles
    PVP Coated Silver (Ag) Nanoparticles
    Our superfine silver nanoparticles could be coated by PVP or oleic acid,according to your required.
  • Antibiosis Oxidation Resistance Ag Silver Nanoparticles
    Antibiosis Oxidation Resistance Ag Silver Nanoparticles
    Silver nanoparticles have the antibiosis oxidation resistance and the Good electrical conductivity, high plasticity characteristics.
  • Capacitors Single Layer Carbon Nanohorn
    Capacitors Single Layer Carbon Nanohorn
     Single Layer Carbon Nanohorn have large surface area,high conductivity,large capacity,mainly used in Capacitors and as a safe drug carrier,etc.
  • Antimicrobial Pure 99.99% Silver Nanoparticles
    Antimicrobial Pure 99.99% Silver Nanoparticles
    Silver nanoparticles, Ag, a naturally occurring element, is non-toxic, hypoallergenic, does not accumulate in the body to cause harm.
  • Silver Nanoparticles, 50nm, Spherical, 99.99%,metal basis
    Silver Nanoparticles, 50nm, Spherical, 99.99%,metal basis
    Silver metal nanoparticles has good spherical shape, high purity 99.99%, widely used in antibacterial plastic, antibacterial rubber and coatings.
  • Nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles
    Nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles
    Professional supply nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles at various particle sizes including nano and micron from Hongwu International Group LTD.
  • Wholesale powdered metal nanoparticles nanosilver
    Wholesale powdered metal nanoparticles nanosilver
    Wholesale powdered metal Ag nanoparticles nanosilver at a lower price from HW NANO.
  • HW Nanometer bismuth oxide powder application
    HW Nanometer bismuth oxide powder application
         HW NANO Bismuth oxide powder, 20-30nm,99.5%, yellow solid powder      Nanometer bismuth oxide powder is an important functional material, and is widely used as excellent organic synthesis catalyst, ceramic coloring agents, flame retardant plastics, pharmaceutical astringents, glass additives, high refractive index glass and glass manufacturing nuclear engineering and nuclear reactor fuel, and also is an important dopant in the electronics industry.        Nanometer bismuth oxide with the properties of the general size and due to the finer granularity, Bi2O3 nano particle can be used to inorganic pigments, optical materials, electronic materials superconducting materials, special functional ceramic material, a cathode ray tube wall paint and so on.       Also the Bi-based composite oxide is a good photocatalyst which uses solar energy to eliminate pollutants. To protect the environment, maintain ecological balance, to achieve sustainable development contributes a lot. Bi-based composite oxide due to its unique physical properties can be used as an ion conductor, sound and light materials, light conductors, gas sensors, and photocatalysts. by lyla
  • Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles
    Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles
    Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles              A reputation of quality since 2002 for silver nanoparticles from Hongwu Nanometer. contact us now if you want buy antimicrobial nanomaterial! 1. S tock#: A110, 20nm, 99.99%, spherical, 2. Stock#: A112, 30-50nm, 99.99%, spherical 3. Stock#: A113, 50-80nm, 99.99%, spherical 4. Customized pure silver metal powder as per your required. 5. Packaging detail: 25g, 50g, 100g, 500g, 1kg in special bags.       Silver nanoparticle has strong suppression and killing effects to Escherichia coli, staphylococcus aureus and dozens of pathogenic microorganism. As a brand new anti-infection product, it is different from all anti-infection medicine in the market, it features broad spectrum, no medicine tolerance, impregnability of PH value. Coatings with addictives of Ni, Ag nanopowder can also protect the cultural relic.       Antibacterial ceramic is a new functional materials, materials in ceramics , particularly inorganic antimicrobial agent silver nanoparticles in ceramic glaze is made , and the production process , technical performance ceramics for daily use micro structure effects , the performance indicators are in line with national quality standards ceramics for daily use.       Antimicrobial coating, ceramics and glass/TIO2 antibacterial Nano silvercoating, silicone coated with nanometer silver antibacterial tiles,/TIO2silver particles antibacterial glass.
  • Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing
    Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing
    Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing   Nano material name: Silver nanoparticles Particle size: 20nm, 50nm,80nm,100nm. larger size are all available Purity: 99.99% Shape: Spherical You can get nano silver dispersion/solution/liquid in deionized water, or as needed.       Applications of silver nanoparticles in Coatings: adding a small amount of nano silver in the paint, it has antibacterial properties have practical significance. Because of surface effects , which is 200 times more antibacterial micron silver particles have antibacterial properties of silver ions is much greater than conventional bactericides. Our Service: 1. We provide life-long after sale service for silver nanomaterial. 2. We closely cooperate  with experienced transportation agent, shipping companies/air lines (Like DHL, Fedex, TNT, EMS) to ensure the shortest shipping time at the latest available freight.  3. All enquiries and  requests about our product silver nanoparticles will be replied within 24 hours except weekends and public holidays of China. 4. All problems faced by our customers will be taken and solved promptly. 5. We purchase designated products and transport agent service for VIP customer, charging a percentage commission fees according to the actual situation.      
  • Silver nanoparticles use in polymer composite materials
    Silver nanoparticles use in polymer composite materials
          Nano silver/polymer composite materials, as an important member of the composite materials, with its excellent physical and chemical properties, has got fast development in terms of effective antibacterial sterilization. Small particle size,large specific surface area and more surface activity center number, silver nanoparticles is playing an role of the high catalytic activity and selectivity, and polymer material can prevent reunion of silver nanoparticles and keep long-term stability.       Nano silver/polymer composite materials can become excellent antibacterial materials, the main reasons are as follows: 1. After the nano silver is composited to polymer,the material is more stable, silver ions loss is slower, duration is longer, bacteriostasis effect is more lasting. 2. The specific surface area of silver nanoparticles is big, and can touch the microbes to a greater availability,therefore, sterilization rate is higher. 3. Non-toxic to human body but can efficiently kill microorganisms, and won't become resistant. 4. Some of the polymer itself has antibacterial, after being composited synergies produces, bacteriostatic effect is better.       the polymer compositing nano silver should have the features in below: 1. Stable physical and chemical properties, can be used as a bearing base of silver nanoparticles. 2. Do not react with silver nanoparticles, nano silver antibacterial properties will not be lowered. 3. Some of the polymer itself has antibacterial property, which can enhance the bacteriostatic effect of material.       Polymers commonly used as composite include polyethylene oxide PEO,  polyaniline PAn, Polyrhodanine, cellulose,  polypyrrole PPy,  poly dopamine PDA and so on. These are the quite ideal composite materials with silver, can improve the effect of antibacterial material.       The polymer price is cheaper, has a wide source, so nano silver/polyer composite cost is reduced, and the bacteriostatic effect enhance, it will become an important trend of future research.       Based on the above reasons,in medicine, nano silver/polymer composite materials are used in a bandage, dentist, catheters, etc., in maritime, silver nanoparticles/polymer composite materials is used in ship manufacturing, in life, it is used in the water, clothing, baby supplies, and other fields.Predictably, the future life will be is closely related to nano silver/polymer composite materials.       Hongwu International Group Ltd is committed to provide high-quality silver nanoparticles with the most reasonable price for customers who are doing nanotech research and have formed a complete cycle of researching, manufacturing, marketing and after-sale servicing. The company’s silver nanoparticles have been sold to many countries around the world. if you have any request about silver particles, please feel free to contact us at hwnano@xuzhounano.com.
    • 1

      2
    A total of

    2

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.