banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanopoudre d'oxyde d'étain sno2

vue :

Grid View List View
  • sno2 nano
    Particules d'oxyde stannique 20 nm 99,99% de nanopoudre de Sno2
    Le groupe international hongwu ltd fournit la nanopoudre sno2 de 20 nm, 30 nm, 70-80 nm avec une pureté de 99,99% L'oxyde d'étain (ato) nanopoudres dopé à l'antimoine est également disponible.
  • nanopoudres de haute pureté 99.99% oxyde de sniz de customizabletin
    nanopoudres de haute pureté 99.99% oxyde de sniz de customizabletin
    lal'ère des nanomatériaux a attiré l'attention de tous les domaines. avec lel'approfondissement de la recherche et l'approfondissement des propriétés matérielles,l'application des nanomatériaux devient de plus en plus étendue. nano-étainle dioxyde est un matériau nano-application important, qui peut montrer uniquepropriétés optiques et propriétés électriques après le traitement de dopage afin queil a une utilisation largement pratique dans la technologie électronique, la médecine, la rechercheet autre domaine. oxyde d'étain sno2 nanopoudres a diverses caractéristiques qui se produisent principalement dans le optique etaspects électriques, et occupent une position irremplaçable dans la pratiqueapplications. seulement en étant pleinement compris et maîtrisé ces qualités peut-ilêtre promu réforme et développement dans divers domaines. lales propriétés optiques de l'oxyde d'étain nanométrique sont modifiées par le dopage d'autresmatériaux caractéristiques pour former de nouveaux composés. nanopoudres d'oxyde d'étain sno2 a une bonne perméabilitéla lumière visible et la bonne stabilité chimique même dans la solution ainsi quebonne conductivité et peut refléter le rayonnement infrarouge. parce que le sno2 aeffet de petite taille et effet de surface, ce qui le rend important changement dansde tels aspects de la lumière électrique magnétique. il est souvent fait en capteur nanométriqueMatériel. l'une des applications technologiques les plus matures, principalement des cellules solaires,dispositifs optoélectroniques, détection et protection infrarouge, cristaux liquidesafficher. les technologies matures de nano sno2 se concentrent principalement sur les cellules solaires,dispositifs optoélectroniques, détection et protection anti-infrarouge, cristaux liquidesafficher. quel estplus, les nanopoudres d'oxyde d'étain sno2 est également un bon matériau conducteur transparent. en pratique, ilest généralement chauffée à la température requise, puis transformée ennanomatériaux ou dispositifs, avec une forte sensibilité appliquée dans la productionde dispositifs d'affichage optique et de production d'électrodes transparentes, quiforte signification pratique. touten tout, dans le pplication de nano matériaux, sno2 occupe une place très importanteposition qui a été plus largement utilisée dans la science, la médecine, la biotechnologie,l'aérospatiale et d'autres domaines. avec la profondeur de la recherche, son applicationles perspectives deviendront plus larges et plus larges. nano sno2 dopant certaines substances peuventaméliorer considérablement ses propriétés optiques et ses propriétés électriques. le progrèsde la science et de la technologie ont vu que les fonctionnalités nano sno2 continuera àêtre excavé et il aura un espace d'application plus large dans un avenir proche. hongwu international group ltd s'engage à fournir de la poudre de dioxyde d'étain de haute qualité (20nm, 30nm, 50nm, 80nm, personnalisation de taille) avec le prix le plus raisonnable pour les clients qui font de la recherche nanotech et ont formé un cycle complet de recherche, fabrication, marketing et service après-vente. Les produits de la société ont été vendus dans de nombreux pays du monde. bienvenue coopération. par jemma
  • nanoparticules d'oxyde d'étain pour céramique conductrice sno2
    nanoparticules d'oxyde d'étain pour céramique conductrice sno2
    nanoparticules d'oxyde d'étain pour céramique conductrice sno2 la céramique est un bon isolant et non un matériau conducteur en général. la céramique est fabriquée à partir d'oxydes principalement; les électrons extérieurs de l'atome sont habituellement attirés par le noyau et sont liés aux atomes environnants de l'atome, alors les électrons ne sont pas libres de se déplacer. ce qui rend la céramique oxyde générale non conductrice. Cependant, en utilisant la poudre d'oxyde d'étain nano comme composant principal et mélanger avec sb2o3, cuo, zno, pbo, fe2o3 et d'autres composants pour faire le matériau d'électrode en céramique. pour sno2 est le composant principal, en ajoutant sb2o3, cuo, zno, pbo, fe2o3 et d'autres composants du débitmètre électromagnétique avec des matériaux d'électrode en céramique. la céramique conductrice est disponible pour faire dans la technologie céramique ordinaire telle que dans l'atmosphère oxydante à 1300 ~ 1360 ℃ sous le tir. pour la céramique conductrice sno2 résister à l'érosion de diverses concentrations d'acide fort, et avec une excellente conductivité à température ambiante. Si l'utilisation de la céramique sno2 au lieu de l'électrode en platine actuelle, les utilisateurs pourraient économiser beaucoup de platine et réduire considérablement les coûts. pour la céramique sno2 est disponible à utiliser comme électrodes de cellules solaires, et le chauffage général, chauffage résistant à la corrosion et ainsi de suite. hw nano sno2 nanoparticules d'oxyde d'étain, granulométrie 20nm, 50nm, 80nm ... pureté 99.99% nanoparticules d'oxyde d'étain a une application dans les appareils électroniques. Il est utilisé dans les affichages à cristaux liquides, les dispositifs optoélectroniques, les cellules solaires, les capteurs de gaz et les résistances. il est également utilisé dans les revêtements antistatiques et les revêtements économes en énergie. il a des applications en catalyse. il est utilisé dans les éléments chauffants transparents. par lyla
  • Poudres d'oxyde d'étain / nanoparticules sno2 (sno2, 20nm, 99,99%)
    Poudres d'oxyde d'étain / nanoparticules sno2 (sno2, 20nm, 99,99%)
    Poudres d'oxyde d'étain / nanoparticules sno2 (sno2, 20nm, 99,99%) dioxyde d'étain, oxyde d'étain (iv), avec formule oléculaire: sno2, L'oxyde stannique est également un oxyde d'étain, avec de l'étain à l'état d'oxydation +4. stock # x678, 20nm sno2, pureté 99,99%. plus la taille incluent 30nm, 70-80nm sont tous les deux disponibles. applications de nano poudres d'oxyde d'étain sno2 affichages à cristaux liquides couleurs céramiques et émaux matériaux de contact électrique composants électriques et électroniques plaquettes de frein et matériaux de friction des catalyseurs revêtements antistatiques capteurs de détection de gaz cibles de pulvérisation le raffinage du verre et la réduction des bulles électrodes pour la fusion du verre éléments chauffants transparents matériaux réfléchissants et absorbants infrarouges Pour plus d'informations sur les oxydes d'étain, n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com. Votre laboratoire peut compter sur le nanomètre hongwu pour tous les besoins en nanomatériaux. Nous sommes fiers de développer les nanopoudres et les nanoparticules les plus avancées et de les offrir à un prix équitable. produits connexes (veuillez cliquer sur les liens pour voir les détails) in2o3 / sno2 (oxyde d'indium et d'étain, ito), 50 nm, 99,99%, poudre jaune in2o3 / sno2 (oxyde d'indium et d'étain, ito), 50 nm, 99,99%, poudre bleue in2o3, 50 nm, 99,99%, poudre jaune clair sb2o3 / sno2 (oxyde d'étain antimoine, ato) 10nm, 99,9%, poudre bleu foncé sb2o3 / sno2 (oxyde d'étain antimoine, ato) 10nm, 99,9%, poudre jaune clair zno / al2o3 (oxyde d'aluminium de zinc, azo) 30 nm, 99,9%, poudre de couleur blanche sb2o3, ~ 20-30 nm, 99.5%, poudre de couleur blanche bi2o3, ~ 20-30 nm, 99.5%, poudre jaune clair par sophia
  • nanopoudres de dioxyde d'étain de sno2 superbes de taille diverse pour des éléments chauffants
    nanopoudres de dioxyde d'étain de sno2 superbes de taille diverse pour des éléments chauffants
    hw nano fournit diverses nanopoudres de dioxyde d'étain sno2 de taille très fine pour les éléments chauffants.
  • poudre de nano sno2 d'agent de polissage de verre, particules de nano sno2 à vendre
    poudre de nano sno2 d'agent de polissage de verre, particules de nano sno2 à vendre
    poudre de nano sno2, 20nm, 30nm, 70-80nm avec la pureté de 99,99%, largement utilisé dans l'agent de polissage de verre. & nbsp;
  • semi-conducteur matériaux céramiques dioxyde d'étain nanopoudre, sno2 nanopoudre prix
    semi-conducteur matériaux céramiques dioxyde d'étain nanopoudre, sno2 nanopoudre prix
    nanopoudre de dioxyde d'étain, 20-30nm, pureté de 99,99%, largement utilisé comme matériaux céramiques semi-conducteurs.
  • 99,99% de pigment et de polissage utilisé nanoparticule de dioxyde d'étain
    99,99% de pigment et de polissage utilisé nanoparticule de dioxyde d'étain
    99,99% de pigment et de polissage utilisé nanoparticule de dioxyde d'étain disponible en 20nm, mini-commande est 100g.
  • matériaux de capteur de gaz utilisés poudres superfine d'oxyde de nano-étain
    matériaux de capteur de gaz utilisés poudres superfine d'oxyde de nano-étain
    Les poudres d'oxyde de nano-étain superfine 20nm sont largement utilisées dans les matériaux de capteur de gaz.
    • 1

      2
    un total de

    2

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

SnO2 Tin Oxide Nanopowder

View :

Grid View List View
  • SnO2 nano
    20nm Stannic Oxide Particle 99.99% SnO2 Nanopowder
    Hongwu International Group Ltd supply SnO2 nanopowder with the size of 20nm, 30nm, 70-80nm with 99.99%purity.  Antimony Doped Tin Oxide(ATO) nanopowder is also available.
  • High purity 99.99% CustomizableTin Oxide SnO2 Nanopowders
    High purity 99.99% CustomizableTin Oxide SnO2 Nanopowders
          The era of nanomaterials has attracted the attention of all fields. With the deepening of the research and the further excavation of material properties, the application of nanomaterials becomes more and more extensive. Nano-tin dioxide is an important nano-application materials, which can show unique optical properties and electrical properties after the doping treatment so that it has widely practical use in the electronic technology, medicine, research and other field.       Tin Oxide SnO2 Nanopowders has various characteristics that mainly perform in the optical and electrical aspects, and occupy an irreplaceable position in practical applications. Only by being fully understood and mastered these qualities can it be promoted reform and development in various fields.       The optical properties of nanometer tin oxide are changed by doping other characteristic materials to form new compounds. Tin Oxide SnO2 Nanopowders has good permeability on the visible light and good chemical stability even in the solution as well as good conductivity and can reflect the infrared radiation. Because the SnO2 has small size effect and surface effect, which makes it has significant change in such aspects of light electric magnetic. It is often made into nanometer sensor material. One of the more mature technology applications, mainly solar cells, optoelectronic devices, infrared detection and protection, liquid crystal display. The mature technologies of nano SnO2 mainly focus on solar cells, optoelectronic devices, anti-infrared detection and protection, liquid crystal display.       What’s more, Tin Oxide SnO2 Nanopowders is also a good transparent conductive material. In practice, it is usually heated to the required temperature, and then made into nano-materials or devices, with a strong sensitivity applied in the production of optical display devices and transparent electrode production, which has a strong practical significance.       All in all, in the application of nano materials, SnO2 occupies a very important position that have been more widely used in science, medicine, biotechnology, aerospace and other fields. With the depth of research, its application prospects will get wider and wider. Nano SnO2 doping some substances can significantly enhance its optical properties and electrical properties. Progress of science and technology have viewed that features nano SnO2 will continue to be excavated and it will have a broader application space in near future.       Hongwu International Group Ltd is committed to provide high-quality Tin Dioxide Sno2 Powder(20nm, 30nm,50nm, 80nm, size customization) with the most reasonable price for customers who are doing nanotech research and have formed a complete cycle of researching, manufacturing, marketing and after-sale servicing. The company’s products have been sold to many countries around the world. Welcome cooperation. by Jemma
  • Tin Oxide Nanoparticles for Conductive SnO2 ceramic
    Tin Oxide Nanoparticles for Conductive SnO2 ceramic
    Tin Oxide Nanoparticles for Conductive SnO2 ceramic       Ceramic is a good insulator and not conductive material in general. Ceramic is made from oxides mainly; the outer electrons of the atom usually is attracted to the nucleus and are bounded to the surrounding atoms of the atom, then the electrons are not free to move. That makes the general oxide ceramic not conductive. However, by using the Tin oxide nano powder as the main component and mix with Sb2O3, CuO, ZnO, PbO, Fe2O3 and other components to make the ceramic electrode material.     For SnO2 is the main component, adding Sb2O3, CuO, ZnO, PbO, Fe2O3 and other components of the electromagnetic flowmeter with ceramic electrode materials. The conductive ceramic is available to make in ordinary ceramic technology such as in the oxidizing atmosphere at 1300 ~ 1360 ℃ under firing. For the SnO2 conductive ceramic resist the erosion of various concentrations of strong acid, and with excellent conductivity in room temperature. If use of the SnO2 ceramic instead of the current platinum electrode, users could save a lot of platinum and greatly reduce costs. For the SnO2 ceramic is available to use as solar cell electrodes, and the general heating, corrosion-resistant heating and so on.     HW NANO SNO2 TIN OXIDE NANOPARTICLES, PARTICLE SIZE 20NM, 50NM, 80NM...PURITY 99.99%     Tin oxide nanoparticles has application in electronic devices. It is used in liquid crystal displays, optoelectronic devices, solar cells, gas sensors, and resistors. It is also used in anti-static coatings, and energy conserving coatings. It has applications in catalysis. It is used in transparent heating elements. By Lyla
  • Tin oxide Nano powders / SnO2 Nano particles (SnO2, 20nm,99.99%)
    Tin oxide Nano powders / SnO2 Nano particles (SnO2, 20nm,99.99%)
    Tin oxide Nano powders / SnO2 Nano particles (SnO2, 20nm,99.99%)   Tin Dioxide,Tin(IV) oxide, with molecular formula: SnO2, also stannic oxide, is an oxide of tin, with tin in oxidation state +4.  Stock# X678, 20NM SNO2, Purity 99.99%. More size include 30nm, 70-80nm are both available. Applications of SnO2 Tin Oxides Nano powders   Liquid crystal displays Ceramic colors and glazes Electrical contact materials Electrical and electronic components Brake Pads and friction materials Catalysts Anti-static coatings Gas detection sensors Sputtering targets Glass refining and bubble reduction Electrodes for glass melting Transparent heating elements Infrared reflective and absorptive materials   For more information on Tin Oxides, please not hesitate to contact us at hwnano@xuzhounano.com. your lab can rely on Hongwu Nanometer for all nanomaterials needs. We take pride in developing the most forward nanopowders and nanoparticles and offering them at a fair price. Related Products (please click on links to view details) In2O3/SnO2 (Indium Tin Oxide, ITO) , 50 nm, 99.99%, yellow powder In2O3/SnO2 (Indium Tin Oxide, ITO) , 50 nm, 99.99%, blue powder In2O3, 50 nm, 99.99%, light yellow powder Sb2O3/SnO2 (Antimony Tin Oxide, ATO) 10nm, 99.9%, dark blue powder Sb2O3/SnO2 (Antimony Tin Oxide, ATO) 10nm, 99.9%, light yellow powder ZnO/Al2O3 (Zinc Aluminum Oxide, AZO)  30 nm, 99.9%, white color powder Sb2O3, ~20-30 nm, 99.5%, white color powder Bi2O3, ~20-30 nm, 99.5%, light yellow powder by Sophia
  • Various sized super fine SNO2 Tin dioxide nanopowders for heating elements
    Various sized super fine SNO2 Tin dioxide nanopowders for heating elements
    HW NANO supply various sized super fine SNO2 Tin dioxide nanopowders for heating elements.
  • Glass Polishing Agent Nano SnO2 Powder, Nano SnO2 Particles for sale
    Glass Polishing Agent Nano SnO2 Powder, Nano SnO2 Particles for sale
    Nano Sno2 powder, 20nm, 30nm, 70-80nm with 99.99% purity, widely used in glass polishing agent. 
  • Semiconductor Ceramic Materials Tin Dioxide Nanopowder, SnO2 nanopowder Price
    Semiconductor Ceramic Materials Tin Dioxide Nanopowder, SnO2 nanopowder Price
    Tin dioxide nanopowder, 20-30nm, 99.99% purity, widely used as semiconductor ceramic materials.
  • 99.99% pigment and polishing used Tin Dioxide Nanoparticle
    99.99% pigment and polishing used Tin Dioxide Nanoparticle
    99.99% pigment and polishing used Tin Dioxide Nanoparticle available in 20nm,mini order is 100g.
  • Gas Sensor Materials Used Superfine Nano Tin Oxide Powders
    Gas Sensor Materials Used Superfine Nano Tin Oxide Powders
    Superfine 20nm nano tin oxide powders is widely used in gas sensor materials.
    • 1

      2
    A total of

    2

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.