banner

des produits

maison nanoparticules d'oxydes Ito nanopoudre d'oxyde d'étain d'indium

en gros nano ito indium poudre d'oxyde d'étain de l'usine de porcelaine

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

en gros nano ito indium poudre d'oxyde d'étain de l'usine de porcelaine

  • origine du produit:

    china
  • port d\'expédition:

    Guangzhou,Shenzhen,Beijing
  • Couleur:

    light yellow or blue
  • Paiement:

    T/T Western union, Paypal
détails du produit


Wholesale nano ito indium oxide powder


Nano Ito poudre d'indium est un nouveau type de matériau inorganique hautement fonctionnelavec une taille de 1-100nm qui est orientée vers le 21ème siècle. en raison deminiaturisation des grains de cristal, sa structure électronique de surface et son cristalchangement de structure, résultant en un effet de surface, effet de volume, taille quantiqueeffet et l'effet macro-tunnel et haute transparence, haute dispersion etainsi de suite qu'un objet macroscopique n'a pas. dans les aspects de photoélectriquesensibilité, nano ito a les propriétés spéciales et les nouvelles utilisations que l'ordinaireoxyde d'indium-étain ne peut pas correspondre, comme utilisé comme matériaux furtifs, solairematériaux collecteurs et collecteurs ect.

poudre d'oxyde d'indium nano ito indium est unexcellent matériau semi-conducteur avec des propriétés exceptionnelles, ce qui estlargement utilisé dans la coquille conductrice, capteur de gaz, photodétecteur, cristal liquideafficher et ainsi de suite. ces dernières années, la technologie de préparation de poudre nanocontinue de se développer et d'améliorer, mais la nanopoudre a une surface active élevée,la surface accroché beaucoup de radicaux libres, donc en ajoutant une autre matricematériaux en poudre nano, il est facile de conduire à la formation de grandsparticules d'agglomération de nanoparticules, qui ont un impact significatif surla performance des propriétés des aspects optiques, électriques, magnétiques et autres.par conséquent, il est très important de bien disperser les poudres avant de les utiliser,ce qui peut aider les particules ito à atteindre les meilleures propriétés.

pris la poudre d'ito comme matière première,à travers un certain processus pour préparer des poudres ito dans un ito rods, également connu sous le nomcible ito (cible céramique ito). avec la cible ito, il peut être plus loinfabriquer le verre de film conducteur transparent de tio. le composant principal de itole film est de l'oxyde d'indium et d'étain. dans le cas d'une épaisseur de seulement quelques milliersangströms, l'oxyde d'indium est à haute transmittance et l'oxyde d'étain a conductriceaptitude. affichage à cristaux liquides utilisé dans le verre ito est une transmittance élevée deverre conducteur.


par jemma


une consultation gratuite

envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
Indium tin oxide nanopowder
Indium tin oxide nanopowder for electroconductive transparent film

ITO nanoparticles used for making glass surface transparent and electroconductive.

Transparent Shielding Materials Indium Tin Oxide ITO Nanoparticles
matériaux de blindage transparents oxyde d'étain indium ito nanoparticules

matériaux de blindage transparents oxyde d 'indium étain ito nanoparticules. & nbsp;

Transparent Conductive Film ITO Indium Tin Oxide Nanopowder
film conducteur transparent ito indium oxyde d'oxyde nanopoudre

La nanopoudre d'oxyde d'indium et d'étain de haute pureté est très utilisée comme film conducteur transparent.

ITO Target Used Indium Tin Oxide Nanoparticles
Ito cible utilisé indium oxyde d'oxyde nanoparticules

les nanoparticules d'oxyde d'indium et d'étain sont de la poudre jaune, ce sont les matières premières cibles d'ito.

Display ITO Indium Tin Oxide Nano Powder
affichage ito oxyde d'étain indium nano poudre

oxyde d'indium étain nano poudre car ont une forte concentration de porteurs de charge va augmenter la conductivité des matériaux, il peut réduire la transparence.

High Visible Light Transmittance Used Transparent Conducitve ITO Powder
haute transmittance de la lumière visible utilisé transparent conducitve ito poudre

la poudre ito conductrice transparente est dans la taille de particule de 50nm, la pureté de 99,99%, a la transmittance élevée de lumière visible.

High Infrared Reflectivity ITO Nano Powder Used in Flat Panel Display
la poudre d'ito nano de réflectivité infrarouge élevée utilisée dans l'affichage à panneau plat

Ito film en raison de ses excellentes performances transparentes et conductrices et largement utilisé.

light yellow Indium Tin Oxide powder for touch screen used
poudre jaune-clair d'oxyde d'indium-étain pour l'écran tactile utilisé

poudre d'oxyde d'indium et d'étain est poudre jaune clair in2o3: sno2 = 9: 1/95: 5 d'habitude appliquer pour la afficher , conducteur et antistatique revêtements , transparent et isolation thermique revêtements bientôt.

Blue Color Nano Indium Tin Oxide ITO Powder
bleu couleur nano indium oxyde d'oxyde d'éthylène

nous pourrions fournir de l'oxyde d'indium et d'étain nano en poudre de couleur bleue ou jaune, le rapport de composition est 90:10, 99,99% de pureté.

ITO nanoparticles for making glass surface transparent and electroconductive
Ito nanoparticules pour rendre la surface de verre transparente et électroconductrice

Ito nanoparticules utilisées pour faire surface de verre transparent et électroconducteur.

Blue grey nano Indium Tin ITO powder for electrical material
bleu nano indium tin ito poudre pour matériel électrique

bleu gris haute pureté nanodansdium tin ito poudre utilisée pourélectrode conductrice transparente inaffichages à cristaux liquides

Conducting Oxides Blue ITO Powder Used to Make Electronic Ink
conduisant des oxydes bleu poudre ito utilisé pour faire de l'encre électronique

oxyde d'indium et d'étain, poudre bleue, 50 nm, 99,99%, largement utilisé pour fabriquer de l'encre électronique.

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Products

Home Oxides Nanoparticles ITO Indium Tin Oxide Nanopowder

Wholesale nano ITO indium tin oxide powder from china factory

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Wholesale nano ITO indium tin oxide powder from china factory

  • product origin:

    china
  • shipping port:

    Guangzhou,Shenzhen,Beijing
  • color:

    light yellow or blue
  • payment:

    T/T Western union, Paypal
pPoduct Details


Wholesale nano ito indium oxide powder


       Nano ITO indium tin powder is a new kind of high-functional inorganic material with a size of 1-100nm which is oriented to the 21st century. Because of miniaturization of crystal grains,its surface electronic structure and crystal structure change, resulting in a surface effect, volume effect, quantum size effect and the macro-tunnel effect and high transparency, high dispersion and so on that a macroscopic object does not have. In the aspects of photoelectric sensitivity, nano ITO has the special properties and new uses that the ordinary indium tin oxide can not match, such as used as stealth materials, solar collector materials and collectors ect.

 

      Nano ITO indium tin oxide powder is an excellent semiconducting material that with outstanding properties, which is widely used in conductive shell, gas sensor, photodetector, liquid crystal display and so on. In recent years, nano powder preparation technology continues to develop and improve, but the nanopowder has a high active surface, the surface hanging a lot of free radicals, so when adding some other matrix materials in nano powder, it is easily to lead to the formation of large particles of nano particles agglomeration, which play a significant impact on the properties’ performance of optical, electrical, magnetic and other aspects. Therefore, it is very important to disperse the powders well before using, which can help the ITO particles achieve the best properties.

 

      Taken the ITO powder as raw material, through a certain process to prepare ITO powders into a ITO rods, also known as ITO target (ITO ceramic target). With the ITO target, it can be further to manufacture TIO transparent conductive film glass. The main component of ITO film is indium tin oxide. In the case of a thickness of only a few thousand angstroms, indium oxide is with high transmittance and tin oxide has conductive ability. Liquid crystal display used in ITO glass is a high transmittance of conductive glass.


by Jemma


 

A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Transparent Shielding Materials Indium Tin Oxide ITO Nanoparticles
Transparent Shielding Materials Indium Tin Oxide ITO Nanoparticles

Transparent Shielding Materials Indium Tin Oxide ITO Nanoparticles.  

Transparent Conductive Film ITO Indium Tin Oxide Nanopowder
Transparent Conductive Film ITO Indium Tin Oxide Nanopowder

Superfine high purity indium tin oxide nanopowder is widely used as transparent conductive film.

ITO Target Used Indium Tin Oxide Nanoparticles
ITO Target Used Indium Tin Oxide Nanoparticles

Indium tin oxide nanoparticles is yellow powder, is the ITO target raw materials.

Display ITO Indium Tin Oxide Nano Powder
Display ITO Indium Tin Oxide Nano Powder

Indium Tin Oxide Nano Powder because have high concentration of charge carriers will increase the materials conductivity it can reduces it transparency.

High Visible Light Transmittance Used Transparent Conducitve ITO Powder
High Visible Light Transmittance Used Transparent Conducitve ITO Powder

Transparent conductive ITO powder is in 50nm particle size, 99.99% purity,has high visible light transmittance.

High Infrared Reflectivity ITO Nano Powder Used in Flat Panel Display
High Infrared Reflectivity ITO Nano Powder Used in Flat Panel Display

ITO film because of its transparent, conductive excellent performance and widely used.

light yellow Indium Tin Oxide powder for touch screen used
light yellow Indium Tin Oxide powder for touch screen used

Indium Tin Oxide powder is light yellow powder In2O3:SnO2=9:1/95:5 usual apply for the display, conductive andantistatic coatings, transparent and heat insulating coatings so on.

Blue Color Nano Indium Tin Oxide ITO Powder
Blue Color Nano Indium Tin Oxide ITO Powder

We could supply indium tin oxide nano powder in blue color or yellow powder, composition ratio is 90:10, 99.99% purity.

ITO nanoparticles for making glass surface transparent and electroconductive
ITO nanoparticles for making glass surface transparent and electroconductive

ITO nanoparticles used for making glass surface transparent and electroconductive.

Blue grey nano Indium Tin ITO powder for electrical material
Blue grey nano Indium Tin ITO powder for electrical material

Blue grey high purity nano Indium Tin ITO powder used for transparent conductive electrode in liquid crystal displays 

Conducting Oxides Blue ITO Powder Used to Make Electronic Ink
Conducting Oxides Blue ITO Powder Used to Make Electronic Ink

Indium tin oxide, blue powder, 50nm, 99.99%, widely used to make electronic ink.

high quality Copper Zinc powder, CuZn Alloy Nanoparticles price
high quality Copper Zinc powder, CuZn Alloy Nanoparticles price

Copper zinc alloy nanoparticles has high surface area,widely used in lubricating additives and catalyst.

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.