banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

zrb2 poudre de zirconium diborure

vue :

Grid View List View
  • fines poudres de zirconium zirconium diboride application et prix
    fines poudres de zirconium zirconium diboride application et prix
    Les poudres de zirconium diboride zrb2 de hw nano, avec une taille de particules de 100-200 nm, 300-500 nm, 1-2 um et 3-5um, sont des matériaux céramiques réfractaires hautement covalents avec une structure cristalline hexagonale. Le diborure de zirconium est une céramique à ultra haute température (UTCI) avec un point de fusion de 3246 ° C. il est stable dans une gamme de température et a une bonne résistance à l'oxydation dans l'air et la capacité anti-corrosion du métal en fusion. hw nano zrb2 application de poudres de zirconium diboride: 1. matériau céramique ultra haute température. zrb2 les poudres de diborure de zirconium possèdent une température de fusion élevée, une dureté élevée, une conductivité thermique élevée, et peuvent être appliquées à un matériau céramique à ultra haute température tel qu'une buse submergée de coulée d'acier continue. 2. matériaux réfractaires. les produits réfractaires zrb2-c-zro2 ont une haute résistance à la corrosion. la performance est bien meilleure que les matériaux réfractaires zro2-c, dont la durée de vie est presque deux fois. 3. revêtement résistant à l'oxydation. zrb2 la poudre de diborure de zirconium est stable sur une large gamme de température, la résistance de la surface du revêtement métallique peinte à l'oxydation et à la corrosion dans l'air est bonne. 4. abrasifs et matériel d'outil de coupe. sur prix du zirconium diboride, il est très compétitif surtout en vrac. Notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle nous a permis de devenir un leader sur le marché international du zrb2. Nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en ajustant leurs spécifications pour obtenir les meilleurs résultats possibles.
  • nano zirconium diboride (zrb2) pour les matériaux réfractaires
    nano zirconium diboride (zrb2) pour les matériaux réfractaires
    nano zirconium diboride (zrb2) pour les matériaux réfractaires 1. nom de produit: poudre de diborure de zirconium de nano 2. formule: zrb2 3. taille de particule: 100-200nm, 300-500nm, 1-3um, 3-5um. 4. pureté: 99% + 5. phase de cristal: cubique 6. apparence: poudre solide noire pour nano, et gris pour micron 7. stock #: e578 Le borure de zirconium est un matériau principal et commun dans le borure. dans le système bore - zirconium, il existe trois types de borure de zirconium: zrb, zrb2, zrb12 et zrb2 est stable dans une large gamme de température, la production industrielle de borure de zirconium et l'application est principalement zrb2. le diborure de nano zirconium a le point de fusion élevé, la dureté élevée, les caractères élevés de conductivité thermique, i s une sorte d'excellents matériaux structuraux à haute température avec de larges perspectives d'application. à cause d'excellent propriétés de diborure de nano zirconium , il a été employé couramment pour toutes sortes de matériaux et de matériaux fonctionnels à hautes températures, tels que le bâti continu de mesure de la température, la buse submergée en acier fondue et les aubes de turbine dans l'industrie aéronautique, le générateur de mhd, bientôt. Voici quelques applications typiques pour les matériaux réfractaires. 1. matériau réfractaire de base de zrb2-c 2. matériau réfractaire de base de mgo-c 3. matériau réfractaire de base al2o3-c 4. matériau réfractaire de base de zrb2-bn
  • matériaux céramiques composites utilisés zirconium diborure zrb2 poudre
    matériaux céramiques composites utilisés zirconium diborure zrb2 poudre
    poudre de diborure de zirconium, pourrait fournir à 100m, 1-3um ou autre taille, largement utilisé comme matériaux céramiques.
  • nanopoudre de zirconium diboride - zrb2
    nanopoudre de zirconium diboride - zrb2
    Usine directement vente zirconium diborure nanopoudre zrb2 poudre avec prix compétitif
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

ZrB2 Zirconium diboride powder

View :

Grid View List View
  • Fine ZrB2 Zirconium diboride powders application and price
    Fine ZrB2 Zirconium diboride powders application and price
                 Zirconium diboride ZrB2 powders from HW NANO, with particle size 100-200nm, 300-500nm,1-2um and 3-5um, is a highly covalent refractory ceramic material with a hexagonal crystal structure. Zirconium diboride is an ultra high temperature ceramic (UHTC) with a melting point of 3246 °C. It is stable in a temperature range and has good oxidation resistance in air and the anti-corrosion avility of molten metal.        HW NANO ZrB2 Zirconium diboride powders application: 1. Ultra high temperature ceramic material. ZrB2 Zirconium diboride powders possesses high melting temperature, high hardness, high thermal conductivity, and it can be applied to ultra high temperature ceramic material such as submersed nozzle of continuous steel casting. 2. Refractory materials. The ZRB2-C-ZRO2 refractory products have high corrosion resistance. the performance is much better than ZRO2-C refractory materials, which the service life almost twice. 3. Oxidation resistant coating. ZrB2 Zirconium diboride powder is stable over a wide temperature range, the resistance of surface of metal coating painted to oxidation and corrosion in the air is good. 4. Abrasives and Cutting tool material.        About Zirconium diboride price, it is very competitive especially in bulk. Our commitment to quality and customer service have established us a leader in the international ZRB2 market.  We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results.    
  • Nano zirconium diboride(ZrB2) for refractory materials
    Nano zirconium diboride(ZrB2) for refractory materials
    Nano zirconium diboride(ZrB2) for refractory materials   1. Product Name: Nano Zirconium Diboride powder 2. Formula: ZrB2 3. Particle Size: 100-200nm,300-500nm, 1-3um, 3-5um. 4. Purity: 99%+ 5. Crystal phase: Cubic 6. Appearance: black solid powder for nano, and grey for micron 7. Stock#: E578   Zirconium boride is a main and common materials in boride. In boron - zirconium system there are three kinds of zirconium boride: ZrB, ZrB2, ZrB12, and ZrB2  is stable in wide temperature range, the industrial production of zirconium boride and application is mostly zrb2.   Nano Zirconium Diboride has high melting point, high hardness, high thermal conductivity characters,  is a kind of excellent high temperature structural materials with wide application prospect.   Because of excellent properties of Nano Zirconium Diboride, it ha been widely used for all kinds of high temperature materials and functional materials, such as continuous temperature measuring casing, molten steel continuous casting submerged nozzle and turbine blades in the aviation industry, MHD generator, a special circuit electrode materials, cutting tool and so on.  Here are some typical applications for refractory materials. 1. ZRB2-C base refractory material 2. MgO-C base refractory material 3. Al2O3-C base refractory material 4. ZRB2-BN base refractory material  
  • Composite Ceramic Materials Used Zirconium Diboride ZrB2 Powder
    Composite Ceramic Materials Used Zirconium Diboride ZrB2 Powder
    Zirconium diboride powder, could supply at 100m, 1-3um or other size, widely used as ceramic materials.
  • Zirconium Diboride Nanopowder--ZrB2
    Zirconium Diboride Nanopowder--ZrB2
    factory directly sale Zirconium Diboride Nanopowder ZrB2 powder with competitive price
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.