banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

élément / nanoparticules métalliques

vue :

Grid View List View
16 ans d'expérience dans la production de poudre de nano métal / élément. Livraison rapide pour l'échantillon.
  • nanopoudre de fer sans valence
    nanopoudre de fer sans valence (zvi)
    La nanopoudre de fer à valence zéro (zvi) est un élément métallique par nanopoudre. hw avoir 20nm, 40nm, 70nm, 100nm à l'offre
  • zn nanopowder
    Zn nanopowder pour agent actif de vulcanisation du caoutchouc
    hw offre zn nanopowder avec plusieurs spécifications: 40nm / 70nm / 100nm / 130nm, haute pureté 99,9%, sphérique il peut être appliqué pour l'agent actif de vulcanisation en caoutchouc, revêtement anti-corrosif, etc.
    Mots clés : zn nanopowder
  • apposition de nanopoudres de zinc
    appication de nanopoudres de zinc métallique sphérique de haute qualité
    appication de nanopoudres de zinc métallique sphérique de haute qualité hongwu international group ltd avec hw nano marque offre une gamme très diversifiée de nuances de nanopoudre de zinc avec des tailles moyennes de grain d'env. 40 nm à 150 nm nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres appropriées pour des applications spécifiques et pour des questions concernant l'optimisation des processus. nanopoudres de zinc possède les caractéristiques de forme sphérique régulière, moins d'oxydation superficielle, surface sphérique lisse, propre, déformation de fusion et d'adhérence en raisin, très peu de particules de la plate-forme, bonne dispersion, taille uniforme des particules, ce qui favorise la production de revêtements anticorrosion de haute qualité. en outre, il est avec une grande surface, petite proportion lâche, couverture de revêtement à haute efficacité, et un bon effet de réduction chimique. nanopoudres de zinc possède l'effet nanométrique qui est avec une excellente activité chimique et une bonne résistance aux UV, propriétés antistatiques, antibactérien antibactérien, enlever les enzymes résistantes aux odeurs et une série de propriétés uniques. utiliser les propriétés antibactériennes de l'argent, du cuivre et du zinc, etc., par les méthodes d'adsorption physique de l'échange d'ions, pour fixer l'argent, le cuivre, le zinc et d'autres ions métalliques (ou son ion) sur la surface du matériau poreux tels que le fluorure de calcium, le gel de silice fabriqué à partir d'un agent antibactérien, puis rejoindre les produits correspondants, il peut obtenir des matériaux avec une capacité antibactérienne. parce que nanopoudres de zinc a les caractéristiques de nanomatériaux, son champ d'application a été élargi à l'industrie des plastiques, produits cosmétiques de protection solaire, produits céramiques spéciaux, adhésifs, revêtement de peinture, fonction spéciale ainsi que traitement chimique de la santé des fibres chimiques et de produire uv, déodorant, Bactériostase antiseptique de produits de fibres spéciales, etc. Dans l'ensemble, comme un nouveau type de matériau, les nanopoudres de zinc métal ont de nombreuses propriétés uniques dans les domaines chimique, optique, électrique et biomédical. il apparaît la perspective large d'application dans les matériaux magnétiques, les matériaux électroniques, les matériaux optiques et les matériaux à haute résistance et à haute densité, les catalyseurs, le capteur. par jemma
  • silicium nano
    silicium nano technologie reformant les piles au lithium cathode graphite
    silicium nano technologie reformant les piles au lithium cathode graphite La technologie cathodique des batteries au lithium existantes a atteint la limite. Afin de répondre aux besoins d'une nouvelle génération d'énergie, le développement de la nouvelle technologie cathodique des batteries au lithium est imminent. La cathode en silicium, avec sa capacité spécifique ultra-élevée et ses riches réserves, est devenue l'une des nouvelles technologies les plus représentatives. Comparé à la cathode traditionnelle en graphite, un obstacle majeur à la technologie de la cathode en silicium sur le chemin de l'industrialisation est qu'une faible teneur en gel provoque un effet insatisfaisant du mélange des électrodes. à cause de cela, certains chercheurs ont intégré la technologie des cathodes de graphite et silicium nano technologie et ont mis au point un nouveau matériau de cathode composite de cnano-graphite produit en grande série. Au cours du processus de lithiation, si nanoshells peut être étendu comme le changement de volume. N'importe quelle coquille creuse nano-si dans le graphite, ou une couche intermédiaire nano-si entre le graphite et le carbone, il peut garder la forme intacte et ne pas être cassé ou laissé entre si et graphite. cette structure spéciale, d'une part pour assurer la compatibilité entre le si et le graphite naturel, d'autre part, évite les effets secondaires sévères provoqués par les mélanges traditionnels de poudre de graphite et les particules de silicium résiduelles. silicium nano la poudre est généralement immédiatement disponible ici avec la taille des particules 30-50nm, 100-200nm, 300-500nm, 1um . chinois international hongwu groupe ltd avec hw nano marque peut produire la plupart des matériaux dans des formes de haute pureté et de la taille des particules ultrafines. nous pouvons également produire des matériaux aux spécifications personnalisées sur demande, en plus de compositions personnalisées pour des applications commerciales et de recherche et de nouvelles technologies propriétaires. emballage typique et personnalisé est disponible, peut fournir des données connexes, y compris sem, tem, coa, msds. s'il vous plaît nous contacter à hwnano@xuzhounano.com ci-dessus pour plus d'informations sur les spécifications, les délais et les prix. par corrine
  • poudre magnétique de fer nano
    poudre magnétique de fer de nano-valent de nano pour le traitement des eaux d'égout
    poudre magnétique de fer de nano-valent de nano pour le traitement d'eaux usées / eaux d'égout hongwu international group ltd offre une gamme très diversifiée de poudres avec des grosseurs de grains moyennes d'env. 20 nm à 150 nm nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres appropriées pour des applications spécifiques et pour des questions concernant l'optimisation des processus. poudre de fer nano-valent nano avoir certains magnétique, et sous l'action du champ magnétique peut être séparé facilement et rapidement de la solution d'eaux usées, peut effectivement éliminer l'hydrocarbure chloré, diphényléther, nitro aromatique et hydrocarbures aromatiques polycycliques fluorène, etc. le mécanisme de décontamination du nano-fer: 1. la réduction du fer nano le fer est un métal actif avec un pouvoir réducteur, donc il peut directement réduire le colorant en matière organique aminé dans l'acide aqueux partiel. parce que la couleur organique aminée semble légère et facile à être décomposée par oxydation, ainsi la saturation des eaux usées peut être réduite. certains ions de métaux lourds dans les eaux usées peuvent être réduits par le fer. 2. micro-électrolyse le fer a des propriétés électrochimiques. son produit de réaction d'électrode le nouveau écologique [h] et fe2 + peut faire la réduction oxydante avec de nombreux composants dans les eaux usées, l'agent assistant de teinture peut être endommagé, cassé, la capacité auxochromique de perte; il peut faire que le matériau macromoléculaire se décompose en intermédiaires de petites molécules, et rendre difficile une dégradation biochimique difficile du matériau chimique, ce qui facilite la manipulation des propriétés biologiques de l'eau. 3. l'adsorption de la coagulation sous l'effet des eaux usées partielles acides, il produira de grandes quantités de fe2 + et fe3 +, lorsque la valeur du ph alcalin et aérobie, l'hydroxyde ferrique et l'hydroxyde ferreux floc forme, l'hydrolyse de l'hydroxyde de fer pourrait également générer des ions complexes d'hydroxyde ferreux. forte performance de floculation, donc des solides en suspension si originaux dans les eaux usées, et les substances insolubles produites par micro-électrolyse et la chromaticité de la substance insoluble peuvent être la condensation d'adsorption, d'où les eaux usées ont obtenu la purification. Ainsi, poudre de fer nano-valent nano traitement des eaux usées un effet global de réduction, micro électrolyse, adsorption de la coagulation.
  • ultrafine submicron nickel nano poudres propriétés et application
    ultrafine submicron nickel nano poudres propriétés et application
    ultrafine submicron nickel nano poudres propriétés et application, ni, granulométrie moyenne 20nm, 40nm, 70nm, 100nm, 200nm, partiellement passivé, 99,8%, base métallique, et de plus grande taille pour 500nm, 1000nm est également disponible. nom de matériau nano nickel nano poudres n ° CAS. 7440-02-0 apparence poudre solide noire les questions ont besoin d'attention 1. devrait être placé doucement et évité la vibration violente et la friction . 2. devrait être empêché de l'agent oxydant, l'humidité, la chaleur et la lumière du soleil. application matériaux de condensateur; des catalyseurs; additifs dans les lubrifiants; les ferrofluides; matériaux d'électrode à base métallique ou anode de piles à combustible à oxyde solide. quantité disponible 25g, 50g, 100g, 200g, 500g, ...... Contactez-nous pour une citation Notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle nous a permis de devenir un chef de file sur le marché international des nano-poudres de nickel. Nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en ajustant leurs spécifications pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Les nano-poudres de nickel peuvent être alliées avec du tungstène, du molybdène, du chrome, du fer et d'autres métaux pour former des alliages résistants à la corrosion. produits connexes (veuillez cliquer sur les liens pour voir les détails) nanopoudres niti nickel titane alliage d'alliage, 70nm, ni: ti = 5: 5 nanopoudres d'alliage de nickel de fer de feni, 70nm, fe: ni = 2: 8 ou 5: 5 Fenico nanopoudres d'alliage, 70nm crnife nanopoudres d'alliage, nconel 718, 70nm nicr nanopoudres d'alliage, 70nm cuni nanopoudres d'alliage, 70nm coni nanopoudres d'alliage u0026 lt; 100nm znni nanopoudres d'alliage u0026 lt; 100nm pincer nanopoudres d'alliage u0026 lt; 100nm niw nanopoudres d'alliage u0026 lt; 100nm
  • poudre de nano-chrome
    propriétés de la poudre de nano-chrome et application
    propriétés de la poudre de nano-chrome et application hongwu international group ltd avec hw nano brand est une société leader dans le domaine des nanoparticules, impliquée dans tous les aspects de l'activité: fabrication, recherche et développement, traitement, fourniture et commercialisation de poudre de nano chrome. Stock#: a052, granulométrie 40nm, pureté 99,9%, poudre solide noire, inflammable stock #: a053, granulométrie 70nm, pureté 99,9%, poudre solide noire, inflammable nano chromepoudres est l'un des éléments métalliques les plus durs du tableau périodique à surface élevéeactivité et excellente conductivité électrique. nano la poudre de chrome est largementutilisé dans les semi-conducteurs, revêtements conducteurs, produits chimiques et absorbeur solaire et catalyseur.chrome nano en poudre est également à haut point de fusion et résiste au ternissement. nano chromeest principalement utilisé comme poudre d'alliages comme l'acier inoxydable, le chromage et le métalcéramiques et ainsi de suite. pour des utilisations d'alliage de chrome nano en poudre comme roulements de broche dansmoteurs d'avions, pour augmenter la dureté et la résistance aux dommages de fatiguecapacité du roulement. également couramment utilisé dans le revêtement de poudre de chrome métallique,résistance à l'abrasion grandement améliorée des surfaces métalliques. particule de chromeest également un bon catalyseur dans la teinture et est disponible pour employer dans l'absorbeur solaire. nano chromela poudre a une bonne propriété d'antiferromagnétique à la température ambiante qui peut-êtrecontribuer aux applications de la technologie micro-ondes. chrome nano en poudre est unexcellent produit à utiliser largement et à explorer. notre utilisateur de poudre de nano-métal doit être une personne professionnelle qui doit savoir utiliser des nanopoudres métalliques - l'utilisateur assumera l'entière responsabilité de l'utilisation sûre des nanoparticules métalliques. par lyla produits connexes (veuillez cliquer sur les liens pour voir les détails) nicr nanopoudres d'alliage de nickel-chrome, 70nm, ni: cr = 8: 2
  • cobalt nano particl
    Nano particules de cobalt pour liant de carbure cémenté
    hongwu international group ltd offre une gamme très diversifiée de grades de particules de cobalt avec des tailles de grains moyennes d'env. 20 nm à 1 um. Nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres adaptées à des applications spécifiques. Stock# a050, nanoparticules de cobalt 20nm Stock# a051, 100-150 nm de nanoparticules de cobalt stock # b052, particules de cobalt 1-3um, poudre solide grise. la particule de cobalt est le meilleur liant pour le carbure cémenté. bien que le fer, la poudre de cobalt, les générations de poudre de nickel aient fait quelques progrès, toujours plus de 90% du carbure de cobalt utilisé comme liant. afin d'améliorer la structure organisationnelle du carbure, améliorer la performance et réduire la taille de la poudre de cobalt a une signification très importante. réduire la taille moyenne des particules de la poudre de liant peut améliorer la résistance à la rupture transversale, la dureté et la densité. Pour utiliser la poudre de cobalt ultra-fine pour la fabrication de carbure cémenté de haute performance, on demande à la nanoparticule de particules de cobalt d'atteindre une taille inférieure à 500 nm. dans une telle taille de particule pourrait produire un excellent adhésif. avec de la poudre de cobalt de petite taille de particule pour fabriquer un wc-co dont la résistance à l'abrasion et la résistance à la fissure est bien meilleure que l'alliage produit avec de la poudre de cobalt grossière. Si vous êtes intéressé par les nanoparticules de cobalt, n'hésitez pas à nous contacter. par lyla
  • poudres de tungstène pur
    hw nano poudres de tungstène ultra-pur haute densité
    hw nano offre en vrac des poudres de tungstène pures ultra fines et de haute densité.

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Silicon carbide applications and properties Silicon carbide applications and properties

Silicon carbide is an important non-oxide ceramic which has diverse industrial applications. It has high hardness and strength, chemical and thermal stability, high melting point, oxidation resistance, high erosion  resistance, in other words, h...

Element/Metal Nanoparticles

View :

Grid View List View
16 years of experience in producing nano metal/element powder.Quick delivery for sample.
  • Nano Silicon powder 30-50nm 100-200nm - nanomaterial company sale Si nano
    Silicon powder 30-50nm 100-200nm - nanomaterial company sale Si nano
    Silicon powder 30-50nm & 100-200nm, Our hit product and competitive product, can be produced in bulk for meeting customers's demand. The Silicon Nanoparticles possesses high purity, narrow range particle size distribution, good activity and large specific surface area. It is one of our most reliable high quality products. Name: Element Silicon powder  Particle size: 30-50nm, 100-200nm and larger Crystal: Spherical for 30-50nm, and Amorphous for 100-200nm Color: Brown Purity: 99.9%   Nano Silicon powder mainly applications:  Elemental Silicon Nano Powder is a well known and widely used semiconductor negative electrode materials. It is used in semiconductor and electronics industry, LEDs, nanocomposites and memory devices; Semiconductor parts, power parts, integrate circuit and extension underlay; High refractive-index nanocomposites; Light emitters; Nonvolatile memory devices. Nano Silicon powder Storage Conditions:       Damp reunion will affect its dispersion performance and using effects, therefore, this product should be sealed in vacuum and stored in cool and dry room and it should not be exposure to air. In addition, Silicon Nanoparticles should be avoided under stress.  
  • Silicon nanopowders - industrial material silicon 30-50nm 100-200nm
    Silicon nanopowders - industrial material silicon 30-50nm 100-200nm
    Silicon nanopowders sepcification: 30-50nm 99%+, brown yellow, good spherical 100-200nm 99.9%+,brown black, amorphous 300-500nm 99.9%+,brown black, amorphous 1-2um 99.9+%, dark brown, amorphous Silicon nanopowder properties: High purity, good dispersion performance, small size, uniform distribution, large surface area, high surface activity, low apparent density. Nano Silicon powders is non-toxic, odorless, and with active features. Nano silicon powder is a new material for high capacity lithium battery anodes. Silicon nanopowders use for the rechargeable lithium battery cathode material: Due to the high absorption rate of nanometer silicon and lithium batteries, the nano silicon for lithium can significantly increase the capacity of lithium battery (theory can reach 4000mA / h). Nano silicon powder and graphite replace the nano carbon powder as raw materials for the lithium anode material, use the mechanical milling method for preparing the best ratio of silicon / graphite composites, silicon and graphite, which is 1:9. Composition Si-C composite material, can effectively reduce the expansion when silicon absorption lithium ions, increase the affinity with the electrolytic solution, and easily dispersed and can improve the cycle performance. Nano silicon nanowires made of silicon powder used in rechargeable lithium battery anode material in or on the surface of the nano silicon powder coated graphite anode materials used in rechargeable lithium battery, rechargeable lithium batteries can be improved more than three times the capacity and charge-discharge cycles.
  • Ni nano dispersion
    Customized Ni Nano Dispersion 20nm Nickel Water Solution
    Customized high quality stable Nano Nickel Dispersion for better practical application.
  • zero valent iron nanopowder
    zero valent iron nanopowder (ZVI )
    zero valent iron nanopowder ( ZVI ) is element metal Fe nanopowder. HW have 20nm, 40nm, 70nm, 100nm at offer
  • Zn nanopowder
    Zn nanopowder for Rubber vulcanization active agent
    HW offer Zn nanopowder with several specifications: 40nm /70nm / 100nm / 130nm, high purity 99.9%, spherical  It can be applied for rubber vulcanization active agent, anti-corrosion coating, etc.
    Tags : Zn nanopowder
  • Zinc Nanopowders Appication
    High Quality Spherical Metal Zinc Nanopowders Appication
    High Quality Spherical Metal Zinc Nanopowders Appication Hongwu International Group Ltd with HW NANO brand offer a highly diverse range of Zinc nanopowder grades with average grain sizes from approx. 40nm to 150nm. We provide technical support in the selection of the powders suitable for specific applications and for questions regarding process optimization.     Zinc nanopowders holds the features of regular spherical shape, less surface oxidation, spherical surface smooth, clean, melting deformation and adhesion into grape-like, very few particles of the platform, good dispersion, uniform particle size, which is conducive to the production of high-quality anti-corrosion coatings. Besides it is with large surface area, small loose proportion, high efficiency coating cover, and good chemical reduction effect.     Zinc nanopowders possesses the nanometer effect that is with excellent chemical activity and good uv resistance, antistatic properties, antibacterial antibacterial, remove odor resistant enzymes and a series of unique properties. To use the antibacterial ability of silver, copper, and zinc metal materials etc., through the methods of physical adsorption of ion exchange, to fix the silver, copper, zinc and other metal ions ( or its ion) on the surface of porous material such as calcium fluoride, silica gel made from antibacterial agent, then join the corresponding products, it can obtain materials with antibacterial ability.     Because Zinc nanopowders has the characteristics of nano material, its application field has been widened to the plastics industry, sunscreen cosmetics products, special ceramic products, adhesives, paint coating, special function as well as chemical fiber textile health processing and producing uv, deodorant, antiseptic bacteriostasis of special fiber products, etc.     In whole, as a new kind of material, metal Zinc nanopowders have many unique properties in chemical, optical, electrical and biomedical fields. It appears the wide application prospect in magnetic materials, electronic materials, optical materials and high-strength, high-density materials, catalysts, sensor. by Jemma
  • Silicon nano
    Silicon nano technology reforming graphite cathode lithium batteries
    Silicon nano technology reforming graphite cathode lithium batteries       Cathode technology of the existing lithium batteries has reached the limit. In order to meet the needs of a new generation of energy, the development of new cathode technology of lithium batteries is imminent. Silicon cathode, with the ultra-high specific capacity and rich reserves, has become one of the most representative new technology.     Compared to the traditional graphite cathode, a major obstacle to the Silicon cathode technology on the road of industrialization is that low gel content cause unsatisfactory effect of electrode mixing.     On account of this, some researchers integrated graphite cathode technology and Silicon nano technology and have developed a new and can be mass-produced C- nano Si- graphite composite cathode materials. During the lithiation process, Si nanoshells can be expanded as the volume change. No matter nano-Si hollow shell in the graphite , or a nano-Si intermediate layer between the graphite and carbon, it can keep the shape intact and not be broken or left over between Si and graphite. This special structure, on the one hand to ensure compatibility between the Si and natural graphite, on the other hand avoid the severe side effects caused by traditional mechanical mixing graphite powder and residual Silicon particles.     Silicon Nano Powder is generally immediately available here with particle size 30-50nm,100-200nm,300-500nm,1um. Chinese Hongwu International Group LTD with HW NANO brand can produce most materials in high purity forms and ultrafine particle size. We can also produce materials to custom specifications by request, in addition to custom compositions for commercial and research applications and new proprietary technologies. Typical and custom packaging is available, can provide related data including SEM,TEM,COA,MSDS. Please contact us at hwnano@xuzhounano.com above for information on specifications, lead time and pricing. by Corrine
  •  nano iron magnetic powder
    Zero-valent nano iron magnetic powder for sewage treatment
    Zero-valent nano iron magnetic powder for wastewater/sewage treatment     Hongwu International Group Ltd offer a highly diverse range of powder grades with average grain sizes from approx. 20nm to 150nm. We provide technical support in the selection of the powders suitable for specific applications and for questions regarding process optimization.     Zero-valent nano iron powder have certain magnetic, and under the action of magnetic field can be separated easily and quickly from the wastewater solution, can effectively remove chlorinated hydrocarbon, diphenyl ether, aromatic nitro and polycyclic aromatic hydrocarbons fluorene, etc.  The decontamination mechanism of nano iron: 1. The reduction of nano iron     the iron is active metal with reducing power, thus it can directly reduce dye into amino organic matterin in the partial acid aqueous.Because amino organic color looks light, and easy to be oxidized decomposition, so the chroma of wastewater can be reduced. Some heavy metal ions in the wastewater can be reduced by iron. 2. Micro electrolysis     Iron has electrochemical properties. Its electrode reaction product the new ecological [H] and fe2+ can make the oxidizing reduction with many components in wastewater, dyeing assistant agent can be damaged, broken, loss auxochromic ability; It can make the macromolecular material decompose into small molecule intermediates, and make some difficult biochemical degradation of chemical material become handle easily to improve the water biological properties. 3. The coagulation adsorption     Under the condition of partial acid wastewater it will produce large amounts of Fe2+ and Fe3+, when the PH value to alkaline and aerobic,ferric hydroxide hydrogen and ferrous hydroxide floc form, iron hydroxide hydrolysis could also generate ferrous hydroxide complex ion, which all have very strong flocculation performance, so original suspended solids in the waste water, and insoluble substances produced by micro electrolysis and chromaticity of insoluble substance can be adsorption condensation, hence the wastewater got the purification.     Thus, Zero-valent nano iron powder processing wastewater a comprehensive effect of reduction, micro electrolysis, coagulation adsorption.
  • Ultrafine Submicron Nickel Nano Powders Properties and appliaction
    Ultrafine Submicron Nickel Nano Powders Properties and appliaction
          Ultrafine Submicron Nickel Nano Powders Properties and appliaction, Ni, average particle size 20nm, 40nm, 70nm, 100nm, 200nm, partially passivated, 99.8%,metal basis, and larger size for 500nm, 1000nm is also available.  Nano Material Name  Nickel nano powders  CAS No.  7440-02-0  Appearance  Black solid powder  matters need attention 1. Should be gently placed  and avoided violent vibration and friction. 2. Should be prevented from oxidizing agent, moisture, heat and sunlight.  Application  Capacitor materials; Catalysts; Additives in lubricants; Ferrofluids; Metal base electrode materials or Anode of solid oxide fuel cells.  Available Quantity  25g,50g,100g,200g,500g,......Contact us for a quote       Our commitment to quality and customer service have established us a leader in the international nickel nano powders market.  We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results.       Nickel nano powders can be alloyed with tungsten, molybdenum, chromium, iron and other metals to form corrosion-resistant alloys. Related Products (please click on links to view details) NiTi Nickel Titanium Memory Alloy Nanopowders,70nm, Ni:Ti=5:5 FeNi Iron Nickel Alloy nanopowders,70nm,Fe:Ni=2:8 or 5:5 FeNiCo Alloy nanopowders,70nm CrNiFe Alloy nanopowders, Nconel 718, 70nm NiCr Alloy nanopowders,70nm CuNi Alloy nanopowders,70nm CoNi Alloy nanopowders <100nm ZnNi Alloy nanopowders <100nm NiP Alloy nanopowders <100nm NiW Alloy nanopowders <100nm

Copyright © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.