banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

zno nanopoudre d'oxyde de zinc

vue :

Grid View List View
  • nano-zno
    nanoparticule blanche à base de nanoparticules de zinc nano-zno-oxydes de zinc à usages multiples
    Le nano-oxyde de zinc est un produit inorganique fin haut de gamme qui présente de nombreuses propriétés spéciales telles que l'absence de migration, la fluorescence, la piézoélectricité et la dispersion uv. Grâce à ses propriétés remarquables en lumière, électricité, magnétisme et sensibilité, il peut fabriquer des capteurs de gaz, des phosphores, des varistances, des matériaux de protection contre les ultraviolets, des matériaux d'enregistrement d'images, des matériaux piézoélectriques, des varistances, des catalyseurs à haute efficacité, des matériaux magnétiques et des films plastiques. . Il a été prouvé par la pratique que le nano-oxyde de zinc est largement utilisé dans divers domaines tels que le caoutchouc avec ses excellentes propriétés.
  • 20-30nm zno
    nanoparticule d'oixde de zinc 20-30nm zno de céramique utilisée
    Hongwu nano fournit des nanopoudres zno de 20-30nm de forme sphérique et des nanofils de zno sont également disponibles Outre la forme des poudres, la dispersion peut également être personnalisée.
  • nanoparticules d'oxyde de zinc / nanopoudres (zno, 99,8%, 20-30 nm)
    nanoparticules d'oxyde de zinc / nanopoudres (zno, 99,8%, 20-30 nm)
    nanoparticules d'oxyde de zinc (zno) taille des particules: 20-30nm nanoparticules d'oxyde de zinc (zno) pureté: 99,8% couleur d'aspect des nanoparticules d'oxyde de zinc (zno): poudre solide blanche morphologie des nanoparticules d'oxyde de zinc (zno): presque sphérique nanoparticules d'oxyde de zinc (zno) emballage: 1 kg par sac, 5 kg par tambour, 10 kg par tambour. nanoparticules d'oxyde de zinc (zno) nanomatériaux: oxyde de zinc dopé à l'aluminium / zinc oxyde d'aluminium / azoïque zno nanofils oxyde de zinc nanop article appliqué dans divers domaines. par rapport à l'oxyde de zinc ordinaire, outre la nature du zno ordinaire, nano zno a beaucoup d'autres excellentes performances. Actuellement, les principaux domaines d'application sont les produits en caoutchouc, la peinture de haute qualité, l'encre et la peinture, les écrans solaires et les tissus anti-ultraviolets, le traitement des eaux usées, etc. 1. nano oxyde de zinc dans l'industrie du caoutchouc La nanopoudre zno est l'agent actif inorganique et l'accélérateur de vulcanisation le plus efficace dans l'industrie du caoutchouc. nano oxyde de zinc avec petite taille de particule, surface spécifique, bonne dispersion, lâche, poreux, bonne liquidité et bonne affinité avec le caoutchouc, facilement dispersé, fusion, matière plastique à faible chaleur, rupture de petites déformations, bonne élasticité, peut améliorer le processus de matériau la performance et les propriétés physiques, ainsi il est utilisé dans la fabrication de produits en caoutchouc résistant à l'usure à grande vitesse, tels que les pneus d'avion, pneu radial de voiture de tourisme de classe supérieure, avec des performances anti-vieillissement, anti-friction, longue vie et améliore grandement la finition, la résistance mécanique, la température et la résistance au vieillissement des produits en caoutchouc, en particulier la résistance à l'usure. en outre, oxyde de zinc nano comme un système de vulcanisation dans le système de caoutchouc, dont l'additif est élevé.la grande densité et la quantité de remplissage de zno ordinaire, dont l'influence sur la densité du matériau, la vie du produit et la consommation d'énergie est préjudiciable. cependant, l'utilisation de l'oxyde de zinc nano-grade, la quantité est seulement 30% -50% par rapport à l'ordinaire, ce qui réduit le coût de production, et les performances dans les propriétés de traction, chaleur, vieillissement, etc. poudre d'oxyde. 2. nano oxyde de zinc dans l'industrie céramique En raison de la très petite taille particulaire, de la grande surface spécifique et des propriétés chimiques élevées, nano zno peut réduire significativement la densification des matériaux, économiser de l'énergie, rendre la composition céramique plus dense, homogénéiser, améliorer la performance des matériaux céramiques, utilisation. Le contrôle de la composition et de la structure des matériaux sur le plan structurel des nanomatériaux permet de donner toute la mesure du potentiel des matériaux céramiques. en outre, parce que la taille des particules du matériau céramique détermine la microstructure et les propriétés macroscopiques des matériaux céramiques, si les particules des poudres sont uniformément emballées et le retrait de frittage est uniforme et le grain se développe uniformément, alors plus la taille des particules, plus petit les défauts qui en résultent, et plus la résistance du matériau préparé est élevée, ce qui peut entraîner des performances uniques que les grosses particules n'ont pas. 3. oxyde de zinc nano dans d'autres domaines avec la compréhension approfondie de la performance de l'oxyde de zinc nano, ses applications continuent d'élargir, par exemple, dans la technologie de revêtement traditionnel, ajoutant nano zno peut encore améliorer la capacité de protection, faisant résistance aux dommages atmosphériques et anti-dégradation, couleur, etc. Avec un certain pourcentage de nanopoudre d'oxyde de zinc ajouté au revêtement d'acide propionique, il peut être transformé en un excellent revêtement anti-bactérien. en utilisant les propriétés sensibles de nano zno, peut produire une alarme de gaz à haute sensibilité et un hygromètre. En tant que nouveau type de matériaux semi-conducteurs, l'oxyde de zinc nano est devenu un nouveau type de produits inorganiques fins à haute performance au 21ème siècle. à l'heure actuelle, les chercheurs à la maison et à l'étranger ont développé une variété de méthodes pour préparer diverses formes de produits oxyde de zinc nano et réaliser beaucoup. Cependant, il y a encore quelques défauts tels que le coût élevé, le processus compliqué et la difficulté de l'industrialisation dans la méthode de préparation. De plus, la recherche sur la structure et les performances des applications de nano zno n'est pas approfondie, de sorte que la recherche de suivi se concentrera sur le développement de méthodes de production industrielle simples, efficaces et faciles. avec l'étude plus approfondie de la structure du matériau sur ses propriétés optiques, électriques, magnétiques et acoustiques, il est attendu qu'avec l'amélioration continue de la méthode de préparation de l'oxyde de zinc, l'effet nanométrique des oxydes nanométriques, et l'étude aura une phase de développement à pleine vitesse.
  • application sphérique de l'oxyde de zinc zno nanostructures
    application sphérique de l'oxyde de zinc zno nanostructures
    application sphérique de l'oxyde de zinc zno nanostructures Comparé à l'oxyde de zinc ordinaire, l'oxyde de zinc zno nanostructures a beaucoup d'autres excellentes performances. Actuellement, les principaux domaines d'application sont les produits en caoutchouc, la peinture de haute qualité, l'encre et la peinture, les écrans solaires et les tissus anti-ultraviolets, le traitement des eaux usées, etc. 1. oxyde de zinc zno nanostructures dans l'industrie du caoutchouc La nanopoudre zno est l'agent actif inorganique et l'accélérateur de vulcanisation le plus efficace dans l'industrie du caoutchouc. oxyde de zinc zno nanostructures avec petite taille de particule 20-30nm, surface spécifique de larege, bonne dispersion, lâche, poreux, bonne liquidité et bonne affinité avec le caoutchouc, facilement dispersé pendant la fusion, matière plastique à basse température, rupture de petite déformation, bonne élasticité, peut améliorer le processus matériel la performance et les propriétés physiques, ainsi il est utilisé dans la fabrication de produits en caoutchouc résistant à l'usure à grande vitesse, tels que les pneus d'avion, pneu radial de voiture de tourisme de classe supérieure, avec des performances anti-vieillissement, anti-friction, longue vie et améliore grandement la finition, la résistance mécanique, la température et la résistance au vieillissement des produits en caoutchouc, en particulier la résistance à l'usure. en outre, oxyde de zinc nano comme un système de vulcanisation dans le système de caoutchouc, dont l'additif est élevé.la grande densité et la quantité de remplissage de zno ordinaire, dont l'influence sur la densité du matériau, la vie du produit et la consommation d'énergie est préjudiciable. cependant, l'utilisation de l'oxyde de zinc nano-grade, la quantité est seulement 30% -50% par rapport à l'ordinaire, ce qui réduit le coût de production, et les performances dans les propriétés de traction, chaleur, vieillissement, etc. poudre d'oxyde. 2. oxyde de zinc zno nanostructures dans l'industrie céramique En raison de la très petite taille particulaire, de la grande surface spécifique et des propriétés chimiques élevées, nano zno peut réduire significativement la densification des matériaux, économiser de l'énergie, rendre la composition céramique plus dense, homogénéiser, améliorer la performance des matériaux céramiques, utilisation. Le contrôle de la composition et de la structure des matériaux sur le plan structurel des nanomatériaux permet de donner toute la mesure du potentiel des matériaux céramiques. en outre, parce que la taille des particules du matériau céramique détermine la microstructure et les propriétés macroscopiques des matériaux céramiques, si les particules des poudres sont uniformément emballées et le retrait de frittage est uniforme et le grain se développe uniformément, alors plus la taille des particules, plus petit les défauts qui en résultent, et plus la résistance du matériau préparé est élevée, ce qui peut entraîner des performances uniques que les grosses particules n'ont pas. 3. oxyde de zinc nano dans d'autres domaines avec la compréhension approfondie de la performance de l'oxyde de zinc nano, ses applications continuent d'élargir, par exemple, dans la technologie de revêtement traditionnel, ajoutant nano zno peut encore améliorer la capacité de protection, faisant résistance aux dommages atmosphériques et anti-dégradation, couleur, etc. Avec un certain pourcentage de nanopoudre d'oxyde de zinc ajouté au revêtement d'acide propionique, il peut être transformé en un excellent revêtement anti-bactérien. en utilisant les propriétés sensibles de nano zno, peut produire une alarme de gaz à haute sensibilité et un hygromètre. comme un nouveau type de matériaux semi-conducteurs, oxyde de zinc zno nanostructures est devenu un nouveau type de produits inorganiques fins de haute performance au 21ème siècle. à l'heure actuelle, les chercheurs à la maison et à l'étranger ont développé une variété de méthodes pour préparer diverses formes de produits oxyde de zinc nano et réaliser beaucoup. Cependant, il y a encore quelques défauts tels que le coût élevé, le processus compliqué et la difficulté de l'industrialisation dans la méthode de préparation. De plus, la recherche sur la structure et les performances des applications de nano zno n'est pas approfondie, de sorte que la recherche de suivi se concentrera sur le développement de méthodes de production industrielle simples, efficaces et faciles. avec l'étude plus approfondie de la structure du matériau sur ses propriétés optiques, électriques, magnétiques et acoustiques, il est attendu qu'avec l'amélioration continue de la méthode de préparation de l'oxyde de zinc, l'effet nanométrique des oxydes nanométriques, et l'étude aura une phase de développement à pleine vitesse. par jemma
  • agent actif inorganique oxyde de zinc nano, nano zno poudres prix
    agent actif inorganique oxyde de zinc nano, nano zno poudres prix
    nano oxyde de zinc en tant qu'agent actif organique, largement utilisé comme & nbsp; accélérateur de vulcanisation.
  • oxyde chimique inorganique oxyde zno zinc nano oxyde à vendre
    oxyde chimique inorganique oxyde zno zinc nano oxyde à vendre
    fabriqué en Chine & nbsp; produits chimiques inorganiques oxyde zno zinc nano oxyde à vendre.
  • propriétés de la nanopoudre d'oxyde de zinc (zno)
    propriétés de la nanopoudre d'oxyde de zinc (zno)
    & nbsp; nanopoudre d'oxyde de zinc (zno) & nbsp; 20-30nm, 99,8% pourrait utiliser comme l'application de la céramique ainsi de suite.
  • auxiliaires textiles utilisés bon dispersé nano poudre d'oxyde de zinc
    auxiliaires textiles utilisés bon dispersé nano poudre d'oxyde de zinc
    Poudres d'oxyde de zinc nano est bonne dispersion, petite taille des particules, largement utilisé dans & nbsp; textiles auxiliaires.
    • 1

      2
    un total de

    2

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

Latest news

Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material? Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material?

There are many inorganic nano conductive materials, such as carbon series powder(nano graphene, carbon nanotube), metal powder(silver powder, silver nanowires copper powder, copper nanowires, silver coated copper powder, nickel powder, etc) and oxide...

ZnO Zinc Oxide Nanopowder

View :

Grid View List View
  • nano zinc oxide for water treatment
    Water Purification Used Zinc Oxide Nanopowder Nano ZnO for Water Treatment
    Water Purification Used Zinc Oxide Nanopowder, the preparation process is simple, the cost is relatively low, and the degradation efficiency is higher, making nano ZnO a suitable choice for large-scale degradation of organic wastewater.
  • Zinc Oxide Nanoparticles
    ZnO Nano Zinc Oxide Powders Zinc Oxide Nanoparticles
    Zinc oxide nanopowder is a high-end, high-function and fine inorganic product. It exhibits many special properties, such as non-migration, fluorescence, piezoelectricity, ability to absorb and scatter ultraviolet rays, etc. It is used in light, electricity, magnetism, and sensitivity. With its wonderful performance, it can manufacture gas sensors, phosphors, varistors, ultraviolet shielding materials, image recording materials, piezoelectric materials, varistors, high-efficiency catalysts, magnetic materials and plastic films.
  • ZnO nanopowders
    ZnO nanopowders 20-30nm 99.8% for paintings
    More than 10 years experience in nanoparticles material manufacture and supply. Offer stable quality ZnO nanopowders, can be applied for ceramic, paingtings, rubber, etc. Batch order supply available, good quality, factory price and professinal service are always assured. 
  • Nano-ZnO
    Multipurpose Zinc Oxide Nano Powder Nano-ZnO Zinc White Nanoparticles
    Nano-zinc oxide is a high-end fine inorganic product that exhibits many special properties such as non-migratory, fluorescence, piezoelectricity and UV scatter. Using its wonderful properties in light, electricity, magnetism, and sensitivity, it can manufacture gas sensors, phosphors, varistors, UV shielding materials, image recording materials, piezoelectric materials, varistors, high-efficiency catalysts, magnetic materials, and plastic films. . It has been proved by practice that nano zinc oxide is widely used in various fields such as rubber with its excellent properties.
  • 20-30nm ZnO
    Ceramic used Zinc Oixde Nanoparticle 20-30nm ZnO
    Hongwu Nano supply 20-30nm ZnO nanopowder in spherical shape, and ZnO nanowires are also available. Besides powders form, dispersion can be customized too.
  • Zinc Oxide Nanoparticle  / Nanopowders  (ZnO, 99.8%, 20-30 nm)
    Zinc Oxide Nanoparticle / Nanopowders (ZnO, 99.8%, 20-30 nm)
      Zinc Oxide Nanoparticles (ZnO) particle size: 20-30nm Zinc Oxide Nanoparticles (ZnO) purity: 99.8% Zinc Oxide Nanoparticles (ZnO) appearance color: white solid powder Zinc Oxide Nanoparticles (ZnO) Morphology: nearly spherical  Zinc Oxide Nanoparticles (ZnO) packing: 1kg per bag, 5kg per drum, 10kg per drum. Zinc Oxide Nanoparticles (ZnO) ralated nanomaterials: aluminum doped zinc oxide/zinc aluminum oxide/AZO;Zno nanowires   Zinc Oxide Nanoparticle Applied in Various Fields.           Compared with ordinary zinc oxide,besides the nature of ordinary ZnO, Nano ZnO has many other excellent performance. At present the main application areas are rubber products, high-grade paint, ink and paint, sunscreen and anti-ultraviolet fabric, sewage treatment,etc.   1. Nano Zinc Oxide in Rubber Industry         ZnO nanopowder is the most effective inorganic active agent and vulcanization accelerator in rubber industry.  Nano Zinc Oxide with small particle size, larege specific surface area, good dispersion, loose, porous, good liquidity and good affinity with rubber, easily dispersed whilc melting, low heat plastic material, breaking small deformation , good elasticity, can improve the material process performance and physical properties, thus it's used in the manufacture of high-speed wear-resistant rubber products, such as aircraft tires, high-class passenger car radial tire, with performance of anti-aging, anti-friction fire, long life, and greatly improves finish, mechanical strength, temperature and aging resistance of rubber products,especially wear resistance.  In addition, Zinc Oxide nano as a vulcanization system in the rubber system, whose additive is high.The large specific gravity and  filling amount of ordinary ZnO, whose influence on its material density, product life and energy consumption is detrimental. However, the use of Nano grade Zinc Oxide, the amountis only 30% -50% compared to the ordinary one,which reduces the cost of production, and the performance in the tensile properties, heat, aging, etc are far superior to ordinary zinc oxide powder.   2. Nano Zinc Oxide in Ceramic industry         Because of very small particle size, large specific surface area and high chemical properties,nano ZnO can significantly lower the sintering densification of materials, save energy, make the ceramic material composition densification, homogenization, improve the performance of ceramic materials, the reliability of its use. Controling the composition and structure of materials on the structural level of nano materials is conducive to give full potential performance of ceramic materials. In addition, because the particle size of ceramic material determines the microstructure and macroscopic properties of ceramic materials, if the particles of the powders are uniformly packed and the sintering shrinkage is uniform and the grain grows uniformly, then the smaller the particle size, the smaller the resulting defects, and the higher the strength of the prepared material, which may result in some unique performance that large particles do not have.   3. Nano Zinc Oxide in Other Areas         With the deepening understanding of the performance of nano Zinc Oxide, its applications continue to expand, for example, in the traditional coating technology, adding nano ZnO can further improve the protective capacity, making resistance to atmospheric damage and anti-degradation, color,etc.With a certain percentage of Zinc Oxide nanopowder added to the propionic acid coating, it can be made into excellent nano antibacterial coating. Making use of the sensitive properties of nano ZnO, can produce a high sensitivity gas alarm and hygrometer.         As a new type of semiconductor materials, Nano Zinc Oxide has become a new type of high-performance fine inorganic products in the 21st century. At present, researchers at home and abroad have developed a variety of methods to prepare various forms of nano zinc oxide products and achieve a lot. However, there are still some shortcomings such as high cost, complicated process and difficulty of industrialization in the preparation method. In addition, the research on the structure and application performance of nano ZnO is not deep, so the follow-up research will focus on the development of simple, high-efficient and easy industrial production methods. With the further study of the material structure on its optical, electrical, magnetic and acoustic properties, it is expected that with the continuous improvement of the preparation method of nano zinc oxide, the nano-size effect of nano-sized oxides, and the study will have a full-speed development stage.
  • Spherical  Zinc Oxide ZNO Nanostructures Application
    Spherical Zinc Oxide ZNO Nanostructures Application
    Spherical  Zinc Oxide ZNO Nanostructures Application     Compared with ordinary zinc oxide, Zinc Oxide ZNO Nanostructures has many other excellent performance. At present the main application areas are rubber products, high-grade paint, ink and paint, sunscreen and anti-ultraviolet fabric, sewage treatment,etc.   1. Zinc Oxide ZNO Nanostructures in Rubber Industry   ZnO nanopowder is the most effective inorganic active agent and vulcanization accelerator in rubber industry.  Zinc Oxide ZNO Nanostructures with small particle size 20-30nm, larege specific surface area, good dispersion, loose, porous, good liquidity and good affinity with rubber, easily dispersed whilc melting, low heat plastic material, breaking small deformation , good elasticity, can improve the material process performance and physical properties, thus it's used in the manufacture of high-speed wear-resistant rubber products, such as aircraft tires, high-class passenger car radial tire, with performance of anti-aging, anti-friction fire, long life, and greatly improves finish, mechanical strength, temperature and aging resistance of rubber products,especially wear resistance.  In addition, Zinc Oxide nano as a vulcanization system in the rubber system, whose additive is high.The large specific gravity and  filling amount of ordinary ZnO, whose influence on its material density, product life and energy consumption is detrimental. However, the use of Nano grade Zinc Oxide, the amountis only 30% -50% compared to the ordinary one,which reduces the cost of production, and the performance in the tensile properties, heat, aging, etc are far superior to ordinary zinc oxide powder.   2. Zinc Oxide ZNO Nanostructures in Ceramic industry   Because of very small particle size, large specific surface area and high chemical properties,nano ZnO can significantly lower the sintering densification of materials, save energy, make the ceramic material composition densification, homogenization, improve the performance of ceramic materials, the reliability of its use. Controling the composition and structure of materials on the structural level of nano materials is conducive to give full potential performance of ceramic materials. In addition, because the particle size of ceramic material determines the microstructure and macroscopic properties of ceramic materials, if the particles of the powders are uniformly packed and the sintering shrinkage is uniform and the grain grows uniformly, then the smaller the particle size, the smaller the resulting defects, and the higher the strength of the prepared material, which may result in some unique performance that large particles do not have.   3. Nano Zinc Oxide in Other Areas With the deepening understanding of the performance of nano Zinc Oxide, its applications continue to expand, for example, in the traditional coating technology, adding nano ZnO can further improve the protective capacity, making resistance to atmospheric damage and anti-degradation, color,etc.With a certain percentage of Zinc Oxide nanopowder added to the propionic acid coating, it can be made into excellent nano antibacterial coating. Making use of the sensitive properties of nano ZnO, can produce a high sensitivity gas alarm and hygrometer.           As a new type of semiconductor materials, Zinc Oxide ZNO Nanostructures has become a new type of high-performance fine inorganic products in the 21st century. At present, researchers at home and abroad have developed a variety of methods to prepare various forms of nano zinc oxide products and achieve a lot. However, there are still some shortcomings such as high cost, complicated process and difficulty of industrialization in the preparation method. In addition, the research on the structure and application performance of nano ZnO is not deep, so the follow-up research will focus on the development of simple, high-efficient and easy industrial production methods. With the further study of the material structure on its optical, electrical, magnetic and acoustic properties, it is expected that with the continuous improvement of the preparation method of nano zinc oxide, the nano-size effect of nano-sized oxides, and the study will have a full-speed development stage. by Jemma
  • Inorganic Active Agent Nano Zinc Oxide, Nano ZnO Powders Price
    Inorganic Active Agent Nano Zinc Oxide, Nano ZnO Powders Price
    nano zinc oxide as organic active agent, widely used as vulcanization accelerator.
  • Inorganic chemicals oxide ZNO zinc nano oxide for sale
    Inorganic chemicals oxide ZNO zinc nano oxide for sale
    Made in china Inorganic chemicals oxide ZNO zinc nano oxide for sale.
    A total of

    3

    pages

Copyright © 2010-2021 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.