banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

si nanoparticules de silicium

vue :

Grid View List View
  • Puissance de nano silicium de 99,9% de pureté
    Nanoparticules de nanoparticules de silicium de 99,9% de pureté
    la poudre de nano silicium présente les caractéristiques suivantes: grande pureté, petite taille de particule, distribution uniforme, grande surface, activité de surface élevée et faible densité apparente. La poudre de nano-silice est une nouvelle génération de matériaux semi-conducteurs optoélectroniques à semi-conducteur à large intervalle et à source de lumière haute puissance.
  • nanopoudres de silicium
    nanopoudres de silicium 100-200nm si prix usine
    prix usine bon et stable de nanopoudres de silicium de silicium, 100-200nm amorphe, il peut être appliqué pour la batterie.
  • poudre de nano silicium 30-50nm 100-200nm - vente de nanomatériaux si nano
    poudre de silicium 30-50nm 100-200nm - vente de nanomatériaux si nano
    poudre de silicium 30-50nm & amp; 100-200nm,notre produit à succès et produit concurrentiel,peut être produit en vrac pour répondre à la demande des clients. les nanoparticules de silicium possèdent une pureté élevée, une distribution granulométrique à plage étroite, une bonne activité et une grande surface spécifique. c'est l'un de nos produits de haute qualité les plus fiables. nom: élément poudre de silicium taille de particules: 30-50nm, 100-200nm et plus cristal: sphérique pour 30 à 50 nm et amorphe pour 100 à 200 nm couleur marron pureté: 99,9% poudre de nano silicium principalement applications: la nanopoudre en silicium élémentaire est un matériau d'électrode négative à semi-conducteur bien connu et largement utilisé. il est utilisé dans l'industrie des semi-conducteurs et de l'électronique, des leds, des nanocomposites et des dispositifs de mémoire; pièces semi-conductrices, pièces de puissance, circuit intégré et support d'extension; nanocomposites à indice de réfraction élevé; émetteurs de lumière; dispositifs de mémoire non volatile. Conditions de stockage de la poudre de nano silicium: Une réunion humide affectera ses performances en termes de dispersion et d’utilisation. Par conséquent, ce produit doit être scellé sous vide et stocké dans un endroit frais et sec et ne doit pas être exposé à l’air. De plus, les nanoparticules de silicium doivent être évitées sous contrainte.
  • nanopoudres de silicium - matériau industriel silicium 30-50nm 100-200nm
    nanopoudres de silicium - matériau industriel silicium 30-50nm 100-200nm
    sepcification de nanopoudres de silicium: 30-50nm 99% +, jaune brun, bien sphérique 100-200nm 99,9% +, brun noir, amorphe 300-500nm 99,9% +, brun noir, amorphe 1-2um 99,9% et plus, brun foncé, amorphe Propriétés des nanopoudres de silicium: grande pureté, bonne performance de dispersion, petite taille, distribution uniforme, grande surface, activité de surface élevée, faible densité apparente. Les poudres de nano silicium sont non toxiques, sans odeur et possèdent des caractéristiques actives. La poudre de nano silicium est un nouveau matériau pour les anodes de batterie au lithium de grande capacité. nanopoudres de silicium utilisées pour le matériau de cathode de batterie au lithium rechargeable: En raison du taux d'absorption élevé des batteries au silicium et au lithium nanométriques, le nano-silicium pour le lithium peut augmenter considérablement la capacité de la batterie au lithium (la théorie peut atteindre 4000 mA / h). La poudre de nano-silicium et le graphite remplacent la poudre de nano-carbone en tant que matières premières pour le matériau d'anode au lithium. Utilisez la méthode de broyage mécanique pour préparer le meilleur rapport entre les composites silicium / graphite, le silicium et le graphite, qui est de 1: 9. composition si-c matériau composite, peut effectivement réduire la dilatation lorsque le silicium absorbe les ions lithium, augmente l'affinité avec la solution électrolytique, se disperse facilement et peut améliorer les performances du cycle. nanofils de silicium composés de poudre de silicium utilisés dans des matériaux d'anode de batterie au lithium rechargeable dans ou sur la surface de la nanoparticule de silicium contenant des matériaux d'anode en graphite utilisés dans les batteries de lithium rechargeables, les batteries au lithium rechargeables peuvent être améliorées plus de trois fois leur capacité cycles.
  • silicium nano
    silicium nano technologie reformant les piles au lithium cathode graphite
    silicium nano technologie reformant les piles au lithium cathode graphite La technologie cathodique des batteries au lithium existantes a atteint la limite. Afin de répondre aux besoins d'une nouvelle génération d'énergie, le développement de la nouvelle technologie cathodique des batteries au lithium est imminent. La cathode en silicium, avec sa capacité spécifique ultra-élevée et ses riches réserves, est devenue l'une des nouvelles technologies les plus représentatives. Comparé à la cathode traditionnelle en graphite, un obstacle majeur à la technologie de la cathode en silicium sur le chemin de l'industrialisation est qu'une faible teneur en gel provoque un effet insatisfaisant du mélange des électrodes. à cause de cela, certains chercheurs ont intégré la technologie des cathodes de graphite et silicium nano technologie et ont mis au point un nouveau matériau de cathode composite de cnano-graphite produit en grande série. Au cours du processus de lithiation, si nanoshells peut être étendu comme le changement de volume. N'importe quelle coquille creuse nano-si dans le graphite, ou une couche intermédiaire nano-si entre le graphite et le carbone, il peut garder la forme intacte et ne pas être cassé ou laissé entre si et graphite. cette structure spéciale, d'une part pour assurer la compatibilité entre le si et le graphite naturel, d'autre part, évite les effets secondaires sévères provoqués par les mélanges traditionnels de poudre de graphite et les particules de silicium résiduelles. silicium nano la poudre est généralement immédiatement disponible ici avec la taille des particules 30-50nm, 100-200nm, 300-500nm, 1um . chinois international hongwu groupe ltd avec hw nano marque peut produire la plupart des matériaux dans des formes de haute pureté et de la taille des particules ultrafines. nous pouvons également produire des matériaux aux spécifications personnalisées sur demande, en plus de compositions personnalisées pour des applications commerciales et de recherche et de nouvelles technologies propriétaires. emballage typique et personnalisé est disponible, peut fournir des données connexes, y compris sem, tem, coa, msds. s'il vous plaît nous contacter à hwnano@xuzhounano.com ci-dessus pour plus d'informations sur les spécifications, les délais et les prix. par corrine
  • nanoparticules de silicium (si)
    nanoparticules de haute pureté silicium (si) avec 30nm-1um taille personnalisée
    trouver le meilleur silicium de nanoparticules de haute pureté de qualité (si), sphérique taille personnalisée poudre de hongwu international group ltd.
  • poudre de silicium nano
    prix pur de poudre de silicium nano pour le matériel d'électrode
    fournir 30-50nm, 100-200nm, 500nm silicium pur nano poudre prix pour le matériel d'électrode.
  • 99,99% poudres de silicium de haute pureté
    99,99% poudres de silicium de haute pureté
    pure micron silicon metal powder is widely used in refractory materials, powder metallurgy industry
    • 1

      2
    un total de

    2

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Silicon carbide applications and properties Silicon carbide applications and properties

Silicon carbide is an important non-oxide ceramic which has diverse industrial applications. It has high hardness and strength, chemical and thermal stability, high melting point, oxidation resistance, high erosion  resistance, in other words, h...

Si Silicon Nanoparticles

View :

Grid View List View
  • 99.9% Purity Nano Silicon Power
    99.9% Purity Nano Silicon Power Si Nanoparticles
    The nano silicon powder has the characteristics of high purity, small particle size, uniform distribution, large surface area, high surface activity and low bulk density. Nano-silica powder is a new generation of optoelectronic semiconductor materials with a wide gap energy semiconductor and a high-power light source material.
  • silicon nanopowders
    silicon nanopowders 100-200nm Si factory price
    Good and stable Quliaty Silicon nanopowders factory price, 100-200nm amorphous, it can be applied for battery.
  • Nano Silicon powder 30-50nm 100-200nm - nanomaterial company sale Si nano
    Silicon powder 30-50nm 100-200nm - nanomaterial company sale Si nano
    Silicon powder 30-50nm & 100-200nm, Our hit product and competitive product, can be produced in bulk for meeting customers's demand. The Silicon Nanoparticles possesses high purity, narrow range particle size distribution, good activity and large specific surface area. It is one of our most reliable high quality products. Name: Element Silicon powder  Particle size: 30-50nm, 100-200nm and larger Crystal: Spherical for 30-50nm, and Amorphous for 100-200nm Color: Brown Purity: 99.9%   Nano Silicon powder mainly applications:  Elemental Silicon Nano Powder is a well known and widely used semiconductor negative electrode materials. It is used in semiconductor and electronics industry, LEDs, nanocomposites and memory devices; Semiconductor parts, power parts, integrate circuit and extension underlay; High refractive-index nanocomposites; Light emitters; Nonvolatile memory devices. Nano Silicon powder Storage Conditions:       Damp reunion will affect its dispersion performance and using effects, therefore, this product should be sealed in vacuum and stored in cool and dry room and it should not be exposure to air. In addition, Silicon Nanoparticles should be avoided under stress.  
  • Silicon nanopowders - industrial material silicon 30-50nm 100-200nm
    Silicon nanopowders - industrial material silicon 30-50nm 100-200nm
    Silicon nanopowders sepcification: 30-50nm 99%+, brown yellow, good spherical 100-200nm 99.9%+,brown black, amorphous 300-500nm 99.9%+,brown black, amorphous 1-2um 99.9+%, dark brown, amorphous Silicon nanopowder properties: High purity, good dispersion performance, small size, uniform distribution, large surface area, high surface activity, low apparent density. Nano Silicon powders is non-toxic, odorless, and with active features. Nano silicon powder is a new material for high capacity lithium battery anodes. Silicon nanopowders use for the rechargeable lithium battery cathode material: Due to the high absorption rate of nanometer silicon and lithium batteries, the nano silicon for lithium can significantly increase the capacity of lithium battery (theory can reach 4000mA / h). Nano silicon powder and graphite replace the nano carbon powder as raw materials for the lithium anode material, use the mechanical milling method for preparing the best ratio of silicon / graphite composites, silicon and graphite, which is 1:9. Composition Si-C composite material, can effectively reduce the expansion when silicon absorption lithium ions, increase the affinity with the electrolytic solution, and easily dispersed and can improve the cycle performance. Nano silicon nanowires made of silicon powder used in rechargeable lithium battery anode material in or on the surface of the nano silicon powder coated graphite anode materials used in rechargeable lithium battery, rechargeable lithium batteries can be improved more than three times the capacity and charge-discharge cycles.
  • Silicon nano
    Silicon nano technology reforming graphite cathode lithium batteries
    Silicon nano technology reforming graphite cathode lithium batteries       Cathode technology of the existing lithium batteries has reached the limit. In order to meet the needs of a new generation of energy, the development of new cathode technology of lithium batteries is imminent. Silicon cathode, with the ultra-high specific capacity and rich reserves, has become one of the most representative new technology.     Compared to the traditional graphite cathode, a major obstacle to the Silicon cathode technology on the road of industrialization is that low gel content cause unsatisfactory effect of electrode mixing.     On account of this, some researchers integrated graphite cathode technology and Silicon nano technology and have developed a new and can be mass-produced C- nano Si- graphite composite cathode materials. During the lithiation process, Si nanoshells can be expanded as the volume change. No matter nano-Si hollow shell in the graphite , or a nano-Si intermediate layer between the graphite and carbon, it can keep the shape intact and not be broken or left over between Si and graphite. This special structure, on the one hand to ensure compatibility between the Si and natural graphite, on the other hand avoid the severe side effects caused by traditional mechanical mixing graphite powder and residual Silicon particles.     Silicon Nano Powder is generally immediately available here with particle size 30-50nm,100-200nm,300-500nm,1um. Chinese Hongwu International Group LTD with HW NANO brand can produce most materials in high purity forms and ultrafine particle size. We can also produce materials to custom specifications by request, in addition to custom compositions for commercial and research applications and new proprietary technologies. Typical and custom packaging is available, can provide related data including SEM,TEM,COA,MSDS. Please contact us at hwnano@xuzhounano.com above for information on specifications, lead time and pricing. by Corrine
  • Nanoparticles silicon(SI)
    High purity Nanoparticles silicon(SI) with 30nm-1um customized size
    Find best qualtiy high purity Nanoparticles silicon(SI),Spherical customized size powder from Hongwu INTERNATIONAL GROUP LTD.
  • silicon nano powder
    Pure silicon nano powder price for electrode material
    Supply 30-50nm,100-200nm,500nm pure silicon nano powder price for electrode material.
  • 99.99% high purity silicon metal powders
    99.99% high purity silicon metal powders
    pure micron silicon metal powder is widely used in refractory materials, powder metallurgy industry
    • 1

      2
    A total of

    2

    pages

Copyright © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.