banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

ge germanium nanoparticules

vue :

Grid View List View
  • nanoparticules de germanium
    nanoparticules de germanium métallique de haute pureté pour matériau de stockage du lithium
    applications énergétiques. Alors que nous nous intéressons de plus en plus aux énergies renouvelables et que nous dépendons de plus en plus des batteries, les scientifiques étudient un grand nombre de possibilités pour les batteries. Les nanoparticules de germanium se sont révélées extrêmement prometteuses en tant que nanomatériaux pour batteries lithium-ion, tirant pleinement parti de la surface spécifique élevée du matériau. 99,999% nanoparticules de germanium de métal de grande pureté, la taille comprend 50 nm, 100 nm, 200 nm, 300 nm, 400 nm, etc. Le nano-silicium est l'un des points chauds de la recherche sur les matériaux d'anode à l'heure actuelle. cependant, à la température ambiante, le nano germanium a une conductivité électronique et un taux de diffusion des ions lithium supérieurs à ceux du nano silicium. Le nano germanium est donc un candidat idéal pour les matériaux de cathode des batteries lithium-ion de forte puissance. Les nanoparticules de germanium de métal de haute pureté stabilisées en surface sont bien utilisées pour le stockage du lithium. Les nanoparticules de métal peuvent atteindre des performances de cyclage et une capacité de cadence élevée dans le matériau de stockage du lithium. les performances électrochimiques améliorées peuvent être attribuées au noyau conducteur en ppy, qui peut non seulement fournir des voies électroniques efficaces pour les nanoparticules de ge, mais également amortir la pulvérisation et le délaminage de l'électrode provoqués par les énormes changements de volume des nanoparticules de ge lors de l'alliage et de la réduction du lithium. alliage. mises en garde: 1. Les nanoparticules de germanium métallique doivent être protégées du soleil, de l'air et des températures élevées. 2. Les nanoparticules de germanium sont destinées à la recherche et à l'industrie, et l'utilisateur doit être un professionnel qui sait utiliser ce produit. hwnanomaterial est un important fabricant de nanoparticules de germanium en métal de haute pureté; fournisseur et nous fournissons toujours des produits de qualité à 100%. nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en peaufinant leurs spécifications afin d'obtenir les meilleurs résultats possibles.
  • prix de poudre de germanium
    nanomaterial inorganique pur ge germanium poudre prix
    nanomaterial inorganique pur ge germanium poudre prix hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, est une société de nanotechnologie fabriquant des nanoparticules, telles que des nanoparticules métalliques, développant de nouvelles applications basées sur les nanomatériaux pour l'industrie et fournissant presque toutes sortes de poudres nano-micro et plus de sociétés mondialement connues. nom: poudre de germanium pur nom alternatif: poudre de germanium métallique, nanoparticules de germanium, nanopoudres de germanium, élément ge nano en poudre. formule: ge poids moléculaire: 72,64 N ° de cas: 7440-56-4 taille de particule: 50nm, 100nm, 200nm, 400nm, ..., adapté aux besoins du client pureté: 99,999%, ..., personnalisé couleur d'aspect: gris à brun poudre solide emballage: 10g, 50g, 100g, 500g, 1 kg dans le vide ou au besoin Chez hw nano, nous fabriquons plus que des poudres de germanium pur ultrafine de haute qualité selon les spécifications du client. nous offrons une gamme très diversifiée de grades de poudre avec des grosseurs de grains moyennes d'env. 50 nm à 1 um. nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres appropriées pour des applications spécifiques et pour des questions concernant l'optimisation des processus. Notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle nous a permis de devenir un leader sur le marché international du germanium. Nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en ajustant leurs spécifications pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous êtes intéressé par la poudre de nano germanium, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
  • 99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté
    99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté
    99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté nous, nanomètre de hongwu, offrons la forme et l'ampère différentes; taille nanoparticules, nanopoudres, nanofils, micropoudre, nanotubes de carbone, revêtement de surface, dispersion, composés et matériaux innovants. poudre de germanium métallique est l'un de nos produits importants, les tailles de poudre de germanium sont les suivantes: 5n 99.999% poudre de germanium, taille de particule 50nm, 200-300nm, ou adapté aux besoins du client. 3n5 99.95% poudre de germanium, taille de particule 200-300nm, ou adapté aux besoins du client. synonymes poudre de germanium, particules de germanium, poudre de ge, germanium de taille nanométrique, poudre de germanium nano. nanoparticules de germanium, nanopoudre de germanium, poudre de germanium, poudre de germanium de haute pureté, germanium super fin, cas # 7440-56-4 Applications typiques 1. améliorer la résistance et la capacité de laminage des alliages, des transistors et des semi-conducteurs. 2. utiliser du germanium au lieu du silicium comme matériau de transistor permettrait des puces plus rapides contenant des transistors plus petits car des vitesses de commutation plus élevées que dans le silicium pourraient être obtenues en utilisant du germanium. emballage emballage sous vide, 10g, 50g, 100g, 500g par sachet ou selon les besoins. Si vous avez une question sur les prix, demandez un devis , aimerait savoir si germanium poudre de métal (ge) est en stock, ou besoin de toute autre aide pour passer une commande, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à hwnano@xuzhounano.com ou appelez au 86-20-87748917 87226359. merci.
  • poudre de nano germanium
    poudre de nano germanium, base de métal, 99,999%
    hw nano usine directement vente haute pureté nano germanium base de poudre sur métal 99,999%.
  • poudre de germanium
    50nm haute pureté nano poudre de germanium innorganique
    50nm haute pureté nano innorganique poudre de germanium en provenance de Chine.
  • poudre de nano germanium en métal, matériaux de transistor en poudre de germanium
    poudre de nano germanium en métal, matériaux de transistor en poudre de germanium
    poudre de germanium métallique, 50nm, 99,9%, pourrait également faire 80-100nm. largement utilisé comme matériaux de transistor.
  • nanoparticules de germanium
    usine sortie haute pureté germanium nanoparticules (ge)
    acheter & nbsp; nanoparticules de germanium de haute pureté (ge), ici vous obtiendrez le meilleur prix d'usine.
  • nanopoudres de germanium
    matériaux semi-conducteurs nanopoudres de germanium de haute pureté
    nanopoudres de germanium de haute pureté peuvent être utilisés & nbsp; pour une variété de transistors, redresseurs et autres dispositifs.
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Silicon carbide applications and properties Silicon carbide applications and properties

Silicon carbide is an important non-oxide ceramic which has diverse industrial applications. It has high hardness and strength, chemical and thermal stability, high melting point, oxidation resistance, high erosion  resistance, in other words, h...

Ge Germanium Nanoparticles

View :

Grid View List View
  • Germanium Nano Particles
    High Purity Metal Germanium Nano Particles for Lithium-storage material
          Energy applications. As the interest in renewables and our dependence on batteries grows, scientists have been researching any number of possibilities for batteries. Germanium nanoparticles have shown exceptional promise as nanomaterials for lithium-ion batteries, taking full advantage of the inherent high surface area of the material.       99.999% High Purity Metal germanium nano particles, size includes 50nm, 100nm, 200nm, 300nm, 400nm, etc.       Nano silicon is one of the research hot spots of anode materials at present. However, at room temperature, nano germanium has higher electron conductivity and lithium ion diffusion rate than nano silicon, so nano germanium is a strong candidate for the cathode materials of high-power lithium ion batteries.       Surface-stabilized high purity Metal germanium nano particles is well used for lithium-storage material.       Metal Ge nanoparticles can achieve cycling performance and high rate capacity in lithium storage material. The enhanced electrochemical performance can be attributed to the conductive PPy core, which not only can provide efficient electronic pathways for Ge nanoparticles, but also buffers the pulverization and delamination of the electrode caused by the huge volume changes of Ge nanoparticles during lithium alloying and de-alloying. Cautions: 1. Metal germanium nano particles should be prevented from sunlight, air and high tempersture. 2. Metal germanium nano particles is for research and industry purpose and the user must be a professional person who know how to use this product. Hwnanomaterial is a leading High Purity Metal germanium nano particles manufacturer & supplier and we provide always 100% quality products. We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results. 
  • Germanium powder price
    Inorganic nanomaterial pure Ge Germanium powder price
    Inorganic nanomaterial  pure Ge Germanium powder price         Hongwu International Group Ltd, with HWNANO brand, is a Nanotechnology Company manufacturing nanoparticles, such as metal nanoparticles, developing new nanomaterial based applications for the industry and supplying almost all kinds of nano-micro sized powders and more from worldwide-known companies. Name: Pure Germanium powder Alternate Name: metal germanium powder, Germanium nanoparticles, Germanium nanopowders, Element Ge nano powder. Formula: Ge Molecular Weight: 72.64 Cas No.: 7440-56-4 Particle size:50nm, 100nm, 200nm, 400nm, ...,customized Purity: 99.999%,...,customized Appearance color: grey to brown solid powder packing:10g,50g,100g,500g,1kg in vacuum or as needed       At HW NANO, we do more than manufacture high-quality, ultrafine pure germanium powders to customer specifications.        We offer a highly diverse range of powder grades with average grain sizes from approx. 50nm to 1um. We provide technical support in the selection of the powders suitable for specific applications and for questions regarding process optimization.         Our commitment to quality and customer service have established us a leader in the international Germanium market.  We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results.        If you are interested in nano germanium powder, we would like to hear from you.
  • High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders
    High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders
    High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders We, Hongwu Nanometer, are offering different shape & size Nanoparticles, Nanopowders, Nanowires, Micropowder, Carbon Nanotube, Surface Coating, Dispersion, Compounds and Innovative Materials. Metal germanium powder is one of the our important products, Germanium powder sizes are as follows:   5N 99.999% Germanium Powder, particle size 50nm, 200-300nm, or customized. 3N5 99.95% Germanium powder, particle size 200-300nm, or customized.   Synonyms Germanium metal powder, germanium particle, Ge powder, nano sized germanium, germanium nano powder. germanium nanoparticle, germanium nanopowder, element germanium powder, high purity germanium powder, super fine germanium, CAS# 7440-56-4  Typical Applications 1. Improving strength and rollability of alloys, transistors and semiconductors. 2. Using germanium instead of silicon as transistor material would enable faster chips containing smaller transistors because higher switching speeds than in silicon could be achieved using germanium. Packaging Vacuum package, 10G, 50G,100G,500G per bags or as needed.   If you have a question about pricing , need a quote, would like to inquire about whether Germanium Metal Powder (Ge) is in stock, or require any other assistance in placing an order, please e-mail us at hwnano@xuzhounano.com or call  at 86-20-87748917  87226359. thank you.  
  • Nano Germanium powder
    Nano Germanium powder, metal basis,99.999%
    HW NANO factory directly sale high purity Nano Germanium powder basis on metal 99.999%.
  • Germanium powder
    50nm high purity nano innorganic Germanium powder
    50nm high purity nano innorganic Germanium powder supply from china.
  • Nano Germanium Metal Powder, Transistor Materials Germanium Powder
    Nano Germanium Metal Powder, Transistor Materials Germanium Powder
    Germanium metal powder, 50nm, 99.9%, could also do 80-100nm. widely used as transistor materials.
  • Germanium Nanopowders
    Semiconductor Materials High Purity Germanium Nanopowders
    High purity germanium nanopowders can be used for a variety of transistors, rectifiers and other devices.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.