banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

nanoparticules d'argent / nanopoudres

vue :

Grid View List View
  • utilisation de nanoparticules d'argent dans des matériaux composites polymères
    utilisation de nanoparticules d'argent dans des matériaux composites polymères
    Les matériaux composites nano-argent / polymère, en tant qu'élément important des matériaux composites, avec leurs excellentes propriétés physiques et chimiques, ont connu un développement rapide en termes de stérilisation antibactérienne efficace. Les nanoparticules d'argent jouent un rôle de haute activité catalytique et de sélectivité, et le matériau polymère peut empêcher la réunion des nanoparticules d'argent et maintenir la stabilité à long terme. matériaux composites nano argent / polymère peuvent devenir d'excellents matériaux antibactériens, les principales raisons sont les suivantes: 1. après que le nano argent est composé de polymère, le matériel est plus stable, la perte d'ions d'argent est plus lente, la durée est plus longue, l'effet de bactériostase est plus durable. 2. la surface spécifique des nanoparticules d'argent est grande, et peut toucher les microbes à une plus grande disponibilité, par conséquent, le taux de stérilisation est plus élevé. 3. Non-toxique pour le corps humain, mais peut tuer efficacement les micro-organismes et ne deviendra pas résistant. 4. une partie du polymère lui-même a antibactérien, après avoir été composées synergies produit, l'effet bactériostatique est préférable. le nano argent composé de polymère devrait avoir les caractéristiques ci-dessous: 1. propriétés physiques et chimiques stables, peut être utilisé comme base de support de nanoparticules d'argent. 2. ne réagissent pas avec les nanoparticules d'argent, les propriétés antibactériennes nano argent ne seront pas abaissées. 3. une partie du polymère lui-même a une propriété antibactérienne, ce qui peut améliorer l'effet bactériostatique du matériau. les polymères couramment utilisés comme composites comprennent le polyoxyde d'éthylène peo, le polyaniline pan, la polyrhodanine, la cellulose, le polypyrrole ppy, le poly dopamine pda et ainsi de suite. ce sont les matériaux composites tout à fait idéales avec de l'argent, peuvent améliorer l'effet de matériau antibactérien. le prix du polymère est moins cher, a une large source, donc le coût composite nano argent / polyer est réduit, et l'effet bactériostatique améliorer, il deviendra une tendance importante de la recherche future. basé sur les raisons ci-dessus, en médecine, nanomatériaux d'argent / matériaux composites de polymère sont utilisés dans un pansement, dentiste, cathéters, etc., dans les matériaux marins composites nanoparticles argent / polymère est utilisé dans la fabrication de navires, dans la vie, il est utilisé dans l'eau, les vêtements, les fournitures de bébé, et d'autres domaines.prédictible, la vie future sera étroitement liée aux nanomatériaux matériaux composites d'argent / polymère. hongwu international group ltd s'engage à fournir des nanoparticules d'argent de haute qualité avec le prix le plus raisonnable pour les clients qui font de la recherche nanotech et ont formé un cycle complet de recherche, fabrication, marketing et service après-vente. Les nanoparticules d'argent de la société ont été vendues dans de nombreux pays à travers le monde. Si vous avez des questions sur les particules d'argent, n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com.
  • nanoparticules antimicrobiennes ag dispersion de nanopoudre d'argent
    nanoparticules antimicrobiennes ag dispersion de nanopoudre d'argent
    nanoparticules antimicrobiennes ag dispersion de nanopoudre d'argent 1. qui sommes-nous? nous, nanomètre hongwu, en affaires depuis 2002, offrent différentes formes & nanoparticules, nanopoudres, nanofils, micropoudres, revêtement de surface, dispersion et nanomatériaux d'argent innovants. services de conseil complets. et W Nous nous spécialisons dans la fabrication d'une grande variété de nanomatériaux personnalisés pour les clients académiques et industriels pour la nanopoudre d'argent ag / nanoparticules. 2. pourquoi acheter de l'argent nanopoudre / dispersions de nous? personnalisation, garanti pour répondre à la spécification poudre d'alimentation et ampère; dispersions & solutions & liquide revêtement de surface, pvp ou acide oléique distributions de taille étroite et pas d'agrégation tem, sem, coa et msds 3. applications de nanopoudre d'argent nanopoudres d'argent sont l'un des plus couramment utilisés nanoparticules antimicobiennes en raison de leurs propriétés antimicrobiennes, conductivité électrique élevée et propriétés optiques. s La nanopoudre d'ilver sert de poudre antibactérienne inorganique et joue un rôle essentiel dans la suppression et la destruction de divers microorganismes pathogènes tels que les staphylocoques auras, les escherichia coli, etc. le produit est durable, a un aspect noir non oxydé et présente de nombreuses autres propriétés. il peut être utilisé dans les fournitures ménagères, médicales et de soins de santé, le plus largement utilisé comme agent auxiliaire textile. l'argent colloïdal est capable de désinfecter l'eau par stérilisation.
  • Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements
    Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements
    Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements nom de nanomatériaux: nanoparticules d'argent taille des particules: 20 nm, 50 nm, 80 nm, 100 nm. plus grande taille sont tous disponibles pureté: 99.99% forme: sphérique vous pouvez obtenir la dispersion / solution / liquide d'argent nano dans l'eau déionisée, ou au besoin. applications de nanoparticules d'argent dans les revêtements: en ajoutant une petite quantité de nano argent dans la peinture, il a des propriétés antibactériennes ont une signification pratique. En raison des effets de surface, qui sont 200 fois plus de particules d'argent micron antibactériens ont des propriétés antibactériennes des ions d'argent est beaucoup plus grande que les bactéricides conventionnels. notre service: 1. nous fournissons le service après-vente de la vie pour le nanomatériau d'argent. 2. nous coopérons étroitement avec l'agent de transport expérimenté, les compagnies maritimes / lignes aériennes (comme dhl, fedex, tnt, ems) pour assurer le temps d'expédition le plus court au dernier fret disponible. 3. toutes les demandes et demandes au sujet de nos produits nanoparticules d'argent seront répondues dans un délai de 24 heures excepté des week-ends et des jours fériés de porcelaine. 4. tous les problèmes rencontrés par nos clients seront pris et résolus rapidement. 5. nous achetons les produits désignés et le service d'agent de transport pour le client de vip, chargeant des honoraires de commission de pourcentage selon la situation réelle.
  • poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens
    poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens
    poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens une réputation de qualité depuis 2002 pour les nanoparticules d'argent de hongwu nanomètre. contactez-nous maintenant si vous voulez acheter des nanomatériaux antimicrobiens! 1. s tock #: a110, 20nm, 99,99%, sphérique, 2. numéro d'inventaire: a112, 30-50nm, 99,99%, sphérique 3. numéro d'inventaire: a113, 50-80nm, 99,99%, sphérique 4. personnalisé poudre de métal argenté pure selon votre requis. 5. détail d'emballage: 25g, 50g, 100g, 500g, 1kg dans des sacs spéciaux. La nanoparticule d'argent a de puissants effets de suppression et de destruction chez Escherichia coli, Staphylococcus aureus et des douzaines de micro-organismes pathogènes. comme un tout nouveau produit anti-infectieux, il est différent de tous les médicaments anti-infectieux sur le marché, il dispose d'un large spectre, pas de tolérance aux médicaments, l'imprégnabilité de la valeur ph. revêtements avec addictives de ni, nanopoudre ag peuvent également protéger la relique culturelle. céramique antibactérienne est un nouveau matériaux fonctionnels, matériaux en céramique, en particulier agent antimicrobien inorganique nanoparticules d'argent en céramique glaçure est faite, et le processus de production, la céramique de performance technique pour une utilisation quotidienne micro structure effets, les indicateurs de performance sont en conformité avec les normes nationales de qualité pour un usage quotidien. Revêtement antimicrobien, céramique et verre / tio2 nano silvercoating antibactérien, revêtu de silicone avec des carreaux antibactériens argentés nanométriques, / particules tio2silver verre antibactérien.
  • poudre de métal argenté de nanotechnologie, base de 99.99% de métaux de trace | nanomètre hongwu
    poudre de métal argenté de nanotechnologie, base de 99.99% de métaux de trace | nanomètre hongwu
    trouver de haute qualité nanotechnologie 99.99 pureté argent métal en poudre, hw nanométrique grand inventaire vous assure obtenir vos ordres rapidement et en toute sécurité!
  • vente en gros nanoparticules de métal en poudre nanosilver
    vente en gros nanoparticules de métal en poudre nanosilver
    vente en gros nanoparticules nanoparticules métalliques en poudre à un prix inférieur de hw nano.
  • nanotechnologie poudre métallique nanomarticules d'argent monatomiques
    nanotechnologie poudre métallique nanomarticules d'argent monatomiques
    l'offre professionnelle nanotechnologie poudre métallique nanoparticules d'argent monatomique à diverses tailles de particules, y compris nano et micron de hongwu international group ltd.
  • nanoparticules d'argent eau / dispersion aqueuse (20nm, 50nm, 80nm, 100nm)
    nanoparticules d'argent eau / dispersion aqueuse (20nm, 50nm, 80nm, 100nm)
    Vous pouvez acheter des nanoparticules d'argent de haute qualité mono eau / dispersion aqueuse (20nm, 50nm, 80nm, 100nm) de hw nano.
    Mots clés : Nano diamond powder
    un total de

    3

    pages

droits d\'auteur © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Ag Silver Nanoparticles/Nanopowders

View :

Grid View List View
  • Silver nanoparticles use in polymer composite materials
    Silver nanoparticles use in polymer composite materials
          Nano silver/polymer composite materials, as an important member of the composite materials, with its excellent physical and chemical properties, has got fast development in terms of effective antibacterial sterilization. Small particle size,large specific surface area and more surface activity center number, silver nanoparticles is playing an role of the high catalytic activity and selectivity, and polymer material can prevent reunion of silver nanoparticles and keep long-term stability.       Nano silver/polymer composite materials can become excellent antibacterial materials, the main reasons are as follows: 1. After the nano silver is composited to polymer,the material is more stable, silver ions loss is slower, duration is longer, bacteriostasis effect is more lasting. 2. The specific surface area of silver nanoparticles is big, and can touch the microbes to a greater availability,therefore, sterilization rate is higher. 3. Non-toxic to human body but can efficiently kill microorganisms, and won't become resistant. 4. Some of the polymer itself has antibacterial, after being composited synergies produces, bacteriostatic effect is better.       the polymer compositing nano silver should have the features in below: 1. Stable physical and chemical properties, can be used as a bearing base of silver nanoparticles. 2. Do not react with silver nanoparticles, nano silver antibacterial properties will not be lowered. 3. Some of the polymer itself has antibacterial property, which can enhance the bacteriostatic effect of material.       Polymers commonly used as composite include polyethylene oxide PEO,  polyaniline PAn, Polyrhodanine, cellulose,  polypyrrole PPy,  poly dopamine PDA and so on. These are the quite ideal composite materials with silver, can improve the effect of antibacterial material.       The polymer price is cheaper, has a wide source, so nano silver/polyer composite cost is reduced, and the bacteriostatic effect enhance, it will become an important trend of future research.       Based on the above reasons,in medicine, nano silver/polymer composite materials are used in a bandage, dentist, catheters, etc., in maritime, silver nanoparticles/polymer composite materials is used in ship manufacturing, in life, it is used in the water, clothing, baby supplies, and other fields.Predictably, the future life will be is closely related to nano silver/polymer composite materials.       Hongwu International Group Ltd is committed to provide high-quality silver nanoparticles with the most reasonable price for customers who are doing nanotech research and have formed a complete cycle of researching, manufacturing, marketing and after-sale servicing. The company’s silver nanoparticles have been sold to many countries around the world. if you have any request about silver particles, please feel free to contact us at hwnano@xuzhounano.com.
  • Antimicrobial nanoparticles Ag silver nanopowder dispersion
    Antimicrobial nanoparticles Ag silver nanopowder dispersion
    Antimicrobial nanoparticles Ag silver nanopowder dispersion   1. Who are we? We, Hongwu Nanometer, In Business since 2002, are offering different shape & size Nanoparticles, Nanopowders, Nanowires, Micropowder, Surface Coating, Dispersion and Innovative silver nanomaterials. Full Consultancy Services. and we specialize in fabricating a wide variety of custom nanomaterials for academic and industrial customers for ag silver nanopowder/nanoparticles.   2. Why Buy silver nanopowder/dispersions from Us? Customization, Guaranteed to meet specification Supply Powder & dispersions & solutions & liquid Surface coating, pvp or oleic acid Narrow size distributions and no aggregation TEM, SEM, COA and MSDS    3. Silver Nanopowder Applications Silver nanopowders are one of the most commonly utilized antimicobial nanoparticles due to their antimicrobial properties, high electrical conductivity, and optical properties. Silver nanopowder serve as an inorganic antibacterial powder and play a critical role in the suppression and killing of various pathogenic microorganisms such as Staphylococcus auras, Escherichia coli, etc. The product is durable, has a non-oxidized black appearance, and exhibits many other properties. It can be used in household, medical, and health care supplies,most wide used as textile auxiliary agent. The colloidal silver is capable of disinfecting water through sterilization.  
  • Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing
    Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing
    Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing   Nano material name: Silver nanoparticles Particle size: 20nm, 50nm,80nm,100nm. larger size are all available Purity: 99.99% Shape: Spherical You can get nano silver dispersion/solution/liquid in deionized water, or as needed.       Applications of silver nanoparticles in Coatings: adding a small amount of nano silver in the paint, it has antibacterial properties have practical significance. Because of surface effects , which is 200 times more antibacterial micron silver particles have antibacterial properties of silver ions is much greater than conventional bactericides. Our Service: 1. We provide life-long after sale service for silver nanomaterial. 2. We closely cooperate  with experienced transportation agent, shipping companies/air lines (Like DHL, Fedex, TNT, EMS) to ensure the shortest shipping time at the latest available freight.  3. All enquiries and  requests about our product silver nanoparticles will be replied within 24 hours except weekends and public holidays of China. 4. All problems faced by our customers will be taken and solved promptly. 5. We purchase designated products and transport agent service for VIP customer, charging a percentage commission fees according to the actual situation.      
  • Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles
    Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles
    Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles              A reputation of quality since 2002 for silver nanoparticles from Hongwu Nanometer. contact us now if you want buy antimicrobial nanomaterial! 1. S tock#: A110, 20nm, 99.99%, spherical, 2. Stock#: A112, 30-50nm, 99.99%, spherical 3. Stock#: A113, 50-80nm, 99.99%, spherical 4. Customized pure silver metal powder as per your required. 5. Packaging detail: 25g, 50g, 100g, 500g, 1kg in special bags.       Silver nanoparticle has strong suppression and killing effects to Escherichia coli, staphylococcus aureus and dozens of pathogenic microorganism. As a brand new anti-infection product, it is different from all anti-infection medicine in the market, it features broad spectrum, no medicine tolerance, impregnability of PH value. Coatings with addictives of Ni, Ag nanopowder can also protect the cultural relic.       Antibacterial ceramic is a new functional materials, materials in ceramics , particularly inorganic antimicrobial agent silver nanoparticles in ceramic glaze is made , and the production process , technical performance ceramics for daily use micro structure effects , the performance indicators are in line with national quality standards ceramics for daily use.       Antimicrobial coating, ceramics and glass/TIO2 antibacterial Nano silvercoating, silicone coated with nanometer silver antibacterial tiles,/TIO2silver particles antibacterial glass.
  • Nanotechnology Silver metal powder, 99.99% trace metals basis | HONGWU NANOMETER
    Nanotechnology Silver metal powder, 99.99% trace metals basis | HONGWU NANOMETER
    Find high quality Nanotechnology 99.99 purity Silver metal powder,HW NANOMETER large inventory ensures you get your orders quickly and securely!
  • Wholesale powdered metal nanoparticles nanosilver
    Wholesale powdered metal nanoparticles nanosilver
    Wholesale powdered metal Ag nanoparticles nanosilver at a lower price from HW NANO.
  • Nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles
    Nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles
    Professional supply nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles at various particle sizes including nano and micron from Hongwu International Group LTD.
  • Silver Nanoparticles Water/Aqueous Dispersion(20nm,50nm,80nm,100nm)
    Silver Nanoparticles Water/Aqueous Dispersion(20nm,50nm,80nm,100nm)
    You can buy high quality mono Silver Nanoparticles Water/Aqueous Dispersion (20nm,50nm,80nm,100nm) from HW NANO.
    A total of

    3

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.