banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Which is more important, Service Experience and Product Quality for nanomaterials? Which is more important, Service Experience and Product Quality for nanomaterials?

For a long time, we always believe that the quality of products is the foundation for the survival of enterprises. However, some people have succeeded in achieving a leading position in a field by virtue of service experience and the successful model...

personnalisation des nanomatériaux

vue :

Grid View List View
personnalisation de nanoparticules & nbsp; est disponible.différence différente de nanomatériau peut être choisi.
  • nanoparticules de matériau photochromique ag / tio2
    nanoparticules de matériau photochromique ag / tio2
    Le dioxyde de titane peut graver sélectivement des nanoparticules métalliques par transfert d'électrons avec des nanoparticules métalliques ag à l'état excité et modifier les caractéristiques d'absorption optique du matériau. Ainsi, les nanomatériaux ag / tio2 peuvent changer de couleur sous l'excitation lumineuse de différentes longueurs d'onde. démonstration expérimentale: 1) 500 traitement thermique a été effectué sur le film mince tio2 2 il est utile pour le dépôt photocatalytique de particules ag et le film mince ag / tio2 présente le phénomène photochromique évident; 2) à mesure que la teneur en particules ag déposées sur des films tio2 augmente, la vitesse photochromique des films ag / tio2 augmente en conséquence, mais la vitesse de réaction de la réaction photochromique est inhibée lorsque la teneur en particules ag dépasse une certaine quantité. si le matériau vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons un tailleur sur mesure pour faire correspondre vos produits.
  • solution nano pd
    solution nano pd
    solution nano pd / dispersion / liquide & nbsp;
  • nano argent colloïdal
    nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal
    nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal est le meilleur matériau antibactérien.
  • usine en gros bonnes solutions dispersées de nanofils d'argent (30nm 50nm 70nm 100nm)
    usine en gros bonnes solutions dispersées de nanofils d'argent (30nm 50nm 70nm 100nm)
    usine en gros bon dispersé argent poudre de nanofils et solutions, la spécification détaillée comme suit: 1. d 20-40nm l 10-30um. 2. d 30-50 nm 10-30um. 3. d 50-70 nm 10-30um. 4. d 70-110 nm l 20-60 um. 5. taille personnalisée. nous fournissons à nos clients: nanofils d'argent personnalisés de haute qualité sous forme de poudre, solution ou dispersions production par lots technolgoy et le volume des prix compétitifs service fiable assistance technique les nanofils d'argent sont gris argent, peuvent être stockés comme une suspension colloïdale dans différents solvants, tels que l'eau, l'éthanol, l'isopropanol, etc diamètre varie de 10 nanomètres à des centaines de nanomètres, et peut être contrôlée. nanofils d'argent, en raison de sa petite taille, grande surface spécifique, a de bonnes propriétés chimiques, la performance catalytique, la performance antibactérienne et une excellente biocompatibilité. actuellement en optique, électronique, catalyse, stockage d'information, médecine et énergie, les nanofils d'argent ont d'importantes applications. contrairement aux particules d'argent, comme dans la direction tridimensionnelle sont à l'échelle nanométrique, l'effet de taille, l'effet quantique et l'effet de surface plus apparent, et les particules d'argent peuvent être largement utilisés dans les additifs de pâte conductrice et catalyseur. nanofils d'argent, en plus d'avoir une conductivité électrique traditionnelle, ductilité et propriétés de traction de particules d'argent, ont différentes caractéristiques électriques, optiques, peuvent être ajoutés dans une variété de produits comme additifs pour modifier le matériel.
  • service de personnalisation de nanoparticules
    service de personnalisation de nanoparticules
    à propos des nanoparticules & personnalisation de nanopoudres hongwu international dispose d'une équipe multidisciplinaire d'ingénieurs issus de la chimie, de la physique et de l'ingénierie, et s'engage à fournir des nanoparticules de qualité ainsi que des réponses aux questions, préoccupations et commentaires des clients. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer nos activités et d'améliorer nos gammes de produits afin de répondre aux demandes changeantes des clients. 1. taille: Notre objectif principal est la poudre et les particules à l'échelle nanométrique. nous stockons une large gamme de tailles de particules pour 10nm à 10um, et peut également fabriquer des tailles supplémentaires sur demande . 2. nanoparticules d'alliage métallique: nous pouvons produire la plupart des nanoparticules d'alliage métallique sur la base de l'élément cu, al, si, zn, ag, ti, ni, co, sn, cr, fe, mg, w, mo, bi, sb, pd, pt, p, le se, te, etc. le rapport d'élément est réglable, et l'alliage binaire et ternaire sont tous les deux disponibles. 3. modification de surface et dispersion: nous pouvons fabriquer des nanomatériaux avec des groupes fonctionnels spécifiques, en particulier dans les nanoparticules de la famille du carbone. conversion de nanomatériaux hydrophobes en hydrosolubles. nous pouvons modifier nos produits standards ou développer de nouveaux nanomatériaux pour répondre à vos besoins. 4. application: Nos nanoparticules sont utilisées par des laboratoires industriels, militaires et universitaires pour le développement de nouveaux produits dans les domaines de l'électronique, de la production et du stockage d'énergie, des piles à combustible, de l'optique, du biomédical et des sciences de la vie. les applications de nos produits dans la vaste expansion rapide du marché des nanotechnologies sont en évolution dynamique. Contactez nous pour commencer à discuter comment nous pouvons développer un nanomatériau pour vos besoins.
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Customization of Nanomaterials

View :

Grid View List View
Nanoparticles customization is available.different demension of nanomaterial can be chose.
  • nano Pd solution
    nano Pd solution
    nano Pd solution / dispersion / liquid 
  • Nano Colloidal Silver
    Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver
    Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver is best antibacterial material.
  • Factory wholesale good dispersed silver nanowire solutions(30nm 50nm 70nm 100nm)
    Factory wholesale good dispersed silver nanowire solutions(30nm 50nm 70nm 100nm)
    Factory wholesale good dispersed silver nanowire powder and solutions, the detailed spec as follows: 1. D 20-40nm  L 10-30um. 2. D 30-50nm  L 10-30um. 3. D 50-70nm  L 10-30um. 4. D 70-110nm L 20-60um. 5. Customized size.       We provide our customers:   Customized high quality silver nanowire in forms of powder, solution or dispersions   Batch production technolgoy and Volume competitive pricing   Reliable service   Technical assistance       Silver nanowires are silver gray, can be stored as a colloidal suspension in different solvents, such as water, ethanol, isopropanol, etc. Diameter ranges from 10 nanometers to hundreds of nanometers, and can be controlled.       Silver nanowires, due to its small size, large specific surface, has a good chemical properties, catalytic performance, antibacterial performance and excellent biocompatibility. Currently in optics, electronics, catalysis, information storage, medicine and energy silver nanowires have important applications. unlike silver particles, as in three-dimensional direction are in nanometer scale, the size effect, quantum effect and surface effect more apparent, and Silver particles can be widely used in conductive paste additives and catalyst. Silver nanowire, in addition to having traditional  electrical conductivity, ductility and tensile properties of silver particles,  have different electrical, optical features, can be added in a variety of products as additives for modifying material.  
  • Customization Service of Nanoparticles
    Customization Service of Nanoparticles
     About Nanoparticles & Nanopowders Customization     Hongwu International has a multi-disciplinary team of engineers with backgrounds in chemistry, physics and engineering, and committed to providing quality nanoparticles along with the answers to customer’s questions, concerns and comments. We always looking for ways to better our business and improve our product lines to meet the changing customer demands.   1. Size:     Our main focus is on the nanometer scale powder and particles. We stock a wide range of particle sizes for 10nm to 10um, and can also fabricate additional sizes on demand.   2. Metal alloy nanoparticles:     We can product most metal alloy nanoparticles on the basis of element cu, al, si, zn, ag, ti, ni, co, sn, cr, fe, mg, w, mo, bi, sb, pd, pt, p, se, te, etc. the element ratio is adjustable, and binary and ternary alloy are both available.   3. Surface modification and dispersion:     We can fabricate nanomaterials with specific functional groups especially in carbon family nanoparticles. conversion of hydrophobic nanomaterials to water soluble. we can modify our standard products or develop new nanomaterials to meet your needs.   4. Application:     Ours nanoparticles are being applied by industrial, military and academic laboratories for the development of new products in the areas of electronics, energy generation and storage, fuel cells, optics, biomedical, and life sciences. The applications of our products in the rapid vast expansion of the nanotechnology market is in a state of dynamic evolution.    Contact us to begin discussing how we can develop a nanomaterial for your needs.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.