banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

nanopoudre de graphite

vue :

Grid View List View
  • poudre de graphite
    poudre pure de graphite de flocon pur, prix de poudre de graphite
    la poudre de graphite pure est une matière première industrielle importantel'industrie, qui est appliquée à la lubrification, à l'étanchéité, conductrice, hautetempérature, matériaux réfractaires, production chimique et autresdes champs. ce qui s'applique le plus de poudre de graphite dans l'industrie devrait être élevéchamp de résistance à la température. hw nano matériau poudre de graphite en paillettes, taille des particules 100-200nm, 300-500nm, 1-2um.99.95% poudre de graphite a un point de fusion élevé qui peut résisterplus de 3000 ℃ température, de sorte que la poudre de graphite abonnes propriétés à haute température. poudre de graphite pour haute températurela performance peut être employée pour la poudre de graphite de coulée continue, poudre de graphitedétergent de moule, creuset de graphite, briques réfractaires de poudre de graphite,lubrifiants, production de graisse. dans l'industrie de la fonderie, coulée dans la fonderiele processus est effectué dans un environnement à haute température. afin de faire lacoulée à haute température sans déformation et non cassée, il estnécessaire pour joindre la poudre de graphite de coulée. coulée de poudre de graphiterésister à des températures élevées et couler à la surface du sable lisse et non collantassurer la qualité de la coulée. creuset de poudre de graphite, briques réfractaires de poudre de graphiteOn ajoute de la poudre de graphite pour qu'elles aient des propriétés à haute température. ladéfaut des lubrifiants et des graisses couramment utilisés est qu'ils ne parviennent pas àrésister à des températures élevées. et ils ne peuvent pas atteindre la propriété de lubrification danshaute température. dans le processus de production d'huile lubrifiante et de graisse, sipoudre de graphite, il peut non seulement augmenter l'huile lubrifiante et la graissela performance de lubrification, mais aussi améliorer le degré de haute températurerésistant. généralement, le caoutchouc est isolé. si besoin pour un besoin conducteur,l'ajout de matériaux conducteurs est requis. poudre de graphite a excellentla conductivité électrique et le relâchement de la lubrification. traiter le graphite enpoudre de graphite, il sera avec une excellente lubrification et conductricePropriétés. la plus grande pureté de la poudre de graphite, la meilleure conductivitéatteindre. nous hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, est un high-techentreprise axée sur la fabrication, la recherche, le développement et la transformationnanoparticules et nanopoudres. nous avons notre propre base de production de nano-poudres etR u0026 D centre situé à Xuzhou, Jiangsu qui peut fournir de la poudre de graphitedisponible pour la taille de nanomètre et la taille de micron avec la petite quantité pour des chercheurs etcommande groupée pour les groupes industriels. donc si vous avez des questions ou des demandes à propos depoudre de graphite ou d'autres matériaux nano, n'hésitez pas à nous contacter. remerciertoi! par jemma
  • graphite nano poudres à vendre
    haut nano poudres de graphite conducteur et lubrifiant à vendre
    haut nano poudres de graphite conducteur et lubrifiant à vendre c963, poudres de graphite nano, granulométrie 40-50 nm, 99,95% c966, poudres de graphite nano, taille des particules 100-200nm, 99,95% c968, poudres de graphite nano, taille des particules 1um, 99,95% poudre de graphite nano est à hauteconductivité et propriétés lubrifiantes élevées. pour hongwu nano approvisionnement petitla taille des particules, même la taille des particules et la poudre de graphite à haute teneur en carbone. pourla poudre de nano-graphite de qualité est également avec la haute performance de la haute températurela résistance. la particule de haute qualité de poudre de graphite nanoproduit par hongwu nanomètre est disponible à utiliser dans le haut industriel conducteurcomme la peinture de blindage électromagnétique dans l'aérospatiale et la production de batteriesindustrie. le nombre de matériaux d'anode de batterie, matériaux de cathode, batterieset d'autres composants sont faits de l'excellente poudre de nano-graphite. particule de graphite de haute qualité est utiliséedans le domaine de la lubrification et des zones à haute température. nano graphite est des substances de couche, en ajoutantla poudre de nano-graphite pour la lubrification à l'huile et à la graisse pourrait être élevéeperformance de la température et résistance à l'usure. nano graphite utilisé dans la graisse estmieux que dans l'application de l'huile de graissage.être transformé en un film sec solide à utiliser dans la surface de roulement de roulement à usage intensif. pourle revêtement en poudre de nano-graphite peut efficacement isoler les milieux corrosifs, et avecbonne lubrification en même temps. Si vous êtes intéressé par les poudres de graphite ou les nanomatériaux personnalisés, n'hésitez pas à nous contacter à hwnano@xuzhounano.com. Je vous remercie. par lyla
  • poudres de graphite conductrices
    poudres de graphite conductrices naturelles utilisées dans les batteries
    poudre de graphite pourrait être disponible en 40-50nm, 80-100nm et micron taille 1um, 99,95% de pureté, largement utilisé dans les batteries.
  • 99,95% de poudre de graphite falke pour 100g
    99,95% de poudre de graphite falke pour 100g
    99.95% poudre de graphite de falke disponible dans 40-50nm, utilisation de 80-100nm comme huile de luricating et matériel conducteur ainsi de suite.
  • poudres de graphite nano
    Poudres de nano-graphite superfine utilisées comme revêtements conducteurs
    poudre de nano-graphite superfine a une bonne conductivité, largement utilisé comme revêtements conducteurs.
  • poudres de graphite
    99.95% matériaux de batterie poudres de graphite flake
    poudres de graphite avec la caractéristiquede haute conductivité électrique et résistance aux chocs thermiques qui, comme la batteriematériaux et la réfractaires.
  • poudres de nano-graphite pour l'application de la métallurgie
    poudres de nano-graphite pour l'application de la métallurgie
    la poudre de graphite a une grande pureté, une haute activité de surface et une conductivité électrique, principalement utilisé en métallurgie.
  • matériaux réfractaires nanopoudres de graphite de flocon
    matériaux réfractaires nanopoudres de graphite de flocon
    nanopoudres de graphite est largement utilisé comme matériaux réfractaires. & nbsp;
    • 1

      2
    un total de

    2

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Graphite Nanopowder

View :

Grid View List View
  •  graphite powder
    high pure flake graphite powder, Graphite powder price
          High pure graphite powder is an important industrial raw material in industry, which is applied to lubrication, sealing, conductive, high temperature, refractory materials, chemical production and other industrial fields. What applies most of Graphite powder in industry should be high temperature resistance field. HW NANO MATERIAL SUPPLY FLAKE GRAPHITE POWDER, PARTICLE SIZE 100-200NM,300-500NM,1-2UM.99.95%         Graphite powder has a high melting point that can withstand more than 3000℃ temperature, so the graphite powder has good high temperature properties. Graphite powder for high temperature performance can be used for continuous casting graphite powder, graphite powder mold detergent, graphite crucible, graphite powder refractory bricks, lubricants, grease production. In the foundry industry, casting in the casting process is carried out in high temperature environment. In order to make the casting at high temperatures without deformation and not broken, it is necessary to join the casting graphite powder. Casting graphite powder can withstand forging high temperature and cast surface smooth, non-sticky sand to ensure casting quality.         Graphite powder crucible, graphite powder refractory bricks are added graphite powder so that they have a high temperature properties. The shortcoming of commonly used lubricants and grease is that they fail to withstand high temperatures. And they can not achieve lubrication property in high temperature. In the process of producing lubricating oil and grease, if dding graphite powder, it can not only increase the lubricating oil and grease lubrication performance, but also improve the degree of high temperature resistant.         Generally, rubber is insulated. If want for conductive need, adding some conductive materials is required. Graphite powder has excellent electrical conductivity and lubrication release. To process graphite into graphite powder, it will be with excellent lubrication and conductive properties. The higher purity of graphite powder, the better conductivity will achieve. We Hongwu International Group Ltd, with HWNANO brand, is a high-tech enterprise focusing on manufacturing, research, development and processing of nanoparticles and nanopowders. We have our own nano powders production base and R&D center located in Xuzhou, Jiangsu that can supply graphite powder available for nano size and micron size with small quantity for researchers and bulk order for industry groups. So if you have any questions or demands about graphite powder or other nano materials, please feel free to contact us. Thank you! by Jemma
  • Graphite Nano Powders for sale
    High Conductive and Lubricant Graphite Nano Powders for sale
    High Conductive and Lubricant Graphite Nano Powders for sale C963, Graphite nano powders, particle size 40-50NM,99.95% C966, Graphite nano powders, particle size 100-200NM,99.95% C968, Graphite nano powders, particle size 1UM,99.95%       Graphite nano powder is with high conductivity and high lubricity properties. For Hongwu Nano supply small particle size, even particle size and high carbon graphite nano powder. For quality nano graphite powder is also with high performance of high temperature resistance.     The high quality graphite nano powder particle produced by Hongwu Nanometer is available to use in high conductive industrial like electromagnetic shielding paint in aerospace and battery production industry. The numbers of battery anode materials, cathode materials, batteries and other components are made of the excellent nano graphite powder.     High quality graphite nano particle is used in the field of lubrication and high temperature areas.  Nano graphite is layer substances, by adding nano graphite powder to lubricating oil and grease lubrication could get high temperature performance and wear resistance. Nano graphite used in grease is better than in the application of lubricating oil.Tthe nano graphite powder can be made into a solid dry film to use in heavy duty bearing rolling surface. For the nano graphite powder coating can effectively isolate corrosive media, and with good lubrication at the same time.        If you're interested in Graphite powders or customized nanomaterial, please not hesitate to contact us at hwnano@xuzhounano.com. thank you. by Lyla
  • Conductive Graphite Powders
    Natural Conductive Graphite Powders Used in Batteries
    Graphite powder could be available in 40-50nm, 80-100nm and micron size 1um, 99.95% purity,widely used in batteries.
  • 99.95% falke graphite powder per 100g
    99.95% falke graphite powder per 100g
    99.95% falke graphite powder available in 40-50nm, 80-100nm use as the luricating oil and conductive material so on.
  • Nano Graphite Powders
    Superfine Nano Graphite Powders Used as Conductive Coatings
    Superfine nano graphite powder has good conductivity, widely used as conductive coatings.
  • Graphite Flake Powders
    99.95% Battery Materials Graphite Flake Powders
    Graphite Powders with the characteristic of high electrical conductivity and thermal shock resistance which as the battery materials and the refractories.
  • Nano Graphite Powders for Metallurgy application
    Nano Graphite Powders for Metallurgy application
    Graphite Powder have high purity,high surface activity and electric conductivity, mainly used in metallurgy.
    • 1

      2
    A total of

    2

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.