banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

Informations de paiement:


1. après avoir terminé votre paiement avec virement télégraphique, s'il vous plaît envoyer le fil de la banque pour nous de vérifier. si payez par paypal, s'il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez un compte paypal ou non. Si vous n'avez pas, nous allons organiser un e-mail toyou et vous aider à obtenir un compte paypal alors vous pourriez payer par carte de crédit. Si vous effectuez un paiement par Western Union, s'il vous plaît provideus les informations telles que le nom du payeur, pays, mtcn, montant.


2. pour tous les envois internationaux, l'acheteur est requis un prépaiement du montant total de la facture.qui est 100% t / t à l'avance sur notre compte bancaire avant l'expédition et payer vos commissions bancaires.

Termes et conditions


1. expédition, assurance et amp; manipulant tous les prix énumérés de produits s'il vous plaît email ou appelez nos ventes pour un devis. En général, le prix que nous avons offert est notre prix exw. en plus de ces prix, chaque commande est soumise à l'expédition et à la manutention et à l'assurance. Le cas échéant, cette valeur varie en fonction de la vitesse, des services d'expédition et des pays ou régions vers lesquels les commandes seront expédiées.

2. taxes et frais de douane
tous les droits, frais de douane, frais d'inspection ou autres taxes, droits ou autres frais de nature imposés par une autorité gouvernementale doivent être acquittés par l'acheteur.

3. garanties:
le vendeur garantit que ses produits doivent être conformes, de manière raisonnable, aux
la description desdits produits, telle que fournie à l'acheteur par le vendeur à travers le site Web du vendeur, le catalogue, la spécification ou toute autre information du vendeur. l'acheteur assume tous les risques et responsabilités résultant de l'utilisation des produits livrés ci-dessous, qu'ils soient utilisés seuls ou en combinaison avec d'autres produits, car les risques associés aux nanomatériaux ne sont pas connus, et sont toujours soumis à des résultats de recherche.

4. examiner les marchandises:
lors de la réception des marchandises, tous les clients doivent d'abord vérifier les marchandises. si trouvé l'emballage est cassé, ou les nanoparticules ont divers ou un autre problème de qualité, s'il vous plaît appelez-nous ou envoyez-nous un courriel directement à notre département des ventes ou service à négocier. nous ferons de mon mieux pour résoudre le problème pour vous dès que possible.

5. emballage:
à propos de l'emballage, généralement are100g / sac avec double couche de sacs en plastique antistatiques.
si les oxydes ou les composés sont généralement de 1 kg / sac, alors que 25 kg / tambour est pour une grande cargaison.

ceci est juste notre emballage régulier, si vous avez n'importe quelle condition spéciale pour l'emballage, nous ferons également notre meilleur pour répondre à votre demande.

nanomaterial packing




droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Terms & Payment

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

 Payment information:


1. After you finished your payment with telegraphic transfer, please sendthe bank wire for us to check. If pay by PayPal, please let us know whether you have a PayPalaccount or not. If you don't have, we will arrange an email toyou and help you to get a PayPal account then you could pay by Credit Card. If you makethe payment via Western Union, please provideus the information such as Payer’s name, Country, MTCN, amount.


2. For all international shipments, buyer is required a prepayment of full invoice amount.That is 100% T/T in advance to our bank account before shipment and pay your bank commissions.

 Terms and Conditions


1. Shipping, Insurance & Handling All of listed products price please email or call our sales for a quote. Generally, the price we offered is our EXW price. In addition to these prices, each order is subject to shipping and handling andinsurance. If applicable, this value will vary based on the speed,shipping services and the countries or regions to which the orders will be shipped.

2. Taxes and Customs Charges
Any possible duties, customs fees, inspection fees, or any other taxes, fees or any nature charges imposed by any  overnmental authority, must be paid by buyer. 

3. Warranties:
The seller warrants that its products shall conform, in a reasonable manner, to the
description of said products, as provided to the buyer by the seller through the seller's website, catalog,specification or any other information of the seller. The buyer assumes all risk and liability resulting from use of the products delivered hereunder, whether used singly or in combination with other products, as the risks associated with nano materials are not known, and still subject to developing research findings. 

4. Examine goods: 
When receiving the goods, all of the customers should check the goods first. If found the packing is broken, or the nanoparticles has sundry or other quality problem, please call us or email us directly to our sales or  service department to negotiate. We will try my best to solve the problem for you as soon as possible.

5. Packing:
About the packing, generally are100g/bag with double layers antistatic plastic bags.
If oxides or compounds generally are1kg/bag, while25kg/drum is for large cargo. 

This is just our regular packing, If you have any special requirement for the packing, we will also try our best to meet your demand. 

nanomaterial packing




Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.