banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

oxyde de zinc (zno) nanofils

vue :

Grid View List View
  • nanofils d'oxyde de zinc
    china hw zno nws nanofils d'oxyde de zinc pour le matériel de capteur
    nanofils d'oxyde de zinc / zno nws, comme matériau idéal pour la préparation de dispositifs de type contact de type schottky hongwu nanomètre est fabricant professionnel, fournisseur et exportateur en Chine pour les matériaux nano en Chine. notre spécification de nanofils d'oxyde de zinc zno comme suit: 1. d: 20-80 nm, l: 2 um, 99,9% 2. d: u003c50 nm, 1: 1-2 um, 99,9% 3. d: u003c120 nm, 1: 1-3 um, 99,9% comme la détection d'acide nucléique est de plus en plus largement appliquée à la technologie de génotypage, au diagnostic clinique et à la recherche biomédicale et autres domaines, la détection optique traditionnelle et la technologie Pcr en temps réel présentent des inconvénients tels que le coût élevé. Les appareils nécessitent des tests à haut rendement, haute vitesse et haute sensibilité. en revanche, le matériau unidimensionnel représenté par le dispositif de détection non marqué, en raison d'une surface spécifique élevée, peut offrir la possibilité de tests d'adn à faible coût, simples et efficaces. fet basé sur des nanofils semi-conducteurs est un tel grand potentiel. dans lequel, la modification de l 'interface métal - semiconducteur de la hauteur de barrière schottky (sbh) peut moduler la performance du dispositif, qui est un point chaud pour les chercheurs. nanofils d'oxyde de zinc / zno nws avec d'excellentes performances semi-conductrices et piézoélectriques, est un matériau idéal pour la préparation d'un dispositif de type contact schottky. Les chercheurs du centre national pour les nanosciences et d'autres institutions ont utilisé des contraintes externes sur les nanofils d'oxyde de zinc pour produire un potentiel piézoélectrique. puis sur la base de l'effet piézoélectrique, le potentiel peut être augmenté ou diminué l'effet de l'interface de liaison sbh le transport de support, de sorte que modifier les propriétés des dispositifs à base de nanofils. en outre, en réalisant une hybridation spécifique entre la sonde complémentaire cdna cible et l'ADN monocaténaire adsorbé par nanofils (le ssdna), le dispositif peut atteindre une fonction de détection sélective. les résultats expérimentaux de ce travail ont montré que, lorsque la contrainte de compression appliquée au capteur d'adn à base de nanofils à base d'oxyde de zinc devenait -0,59%, la valeur relative de la réponse en courant augmentait de 454%. ceci illustre parfaitement que la méthode modifiée utilisant un effet électronique de dispositif piézoélectrique peut améliorer de manière significative les performances de détection du capteur d'ADN du type à contact nanométrique zno de type à contact schottky. par corrine
  • matériau unidimensionnel zno nanofils d'oxyde de zinc pour une utilisation antibactérienne
    matériau unidimensionnel zno nanofils d'oxyde de zinc pour une utilisation antibactérienne
    zno nanofils est disponible pour deux spec: l'un est d & lt; 50nm, l & lt; 5um, un autre est d & lt; 100nm, l & lt; 5um, largement utilisé dans l'application antibactérienne.
  • matériaux sensibles utilisés haute actifs nanofils d'oxyde de zinc
    matériaux sensibles utilisés haute actifs nanofils d'oxyde de zinc
    des nanofils d'oxyde de zinc pourraient fournir le diamètre avec une longueur inférieure ou égale à 50 nm ou inférieure à 100 nm, longueur de 5 um, largement utilisée en tant que matériaux sensibles.
  • matériaux semi-conducteurs oxyde de zinc zno nanofils
    matériaux semi-conducteurs oxyde de zinc zno nanofils
    zno nanofils est un nouveau type de matériaux semi-conducteurs.
    un total de

    1

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Zinc Oxide (ZnO) Nanowires

View :

Grid View List View
  • zinc oxide nanowires
    China HW ZNO NWs zinc oxide nanowires for sensor material
    Zinc Oxide nanowires/ZnO NWs, as an ideal material for the preparation of a Schottky contact type devices Hongwu nanometer is professional manufacturer, supplier and exporter in china for nano materials in china. Our ZNO zinc oxide nanowires specification as follows: 1. D:20-80nm,L: 2um,99.9%                2. D:<50nm,L: 1-2um,99.9%                    3. D:<120nm,L:1-3um,99.9%       As nucleic acid detection is more and more widely applied to genotyping technology, clinical diagnostics and biomedical research and other fields, the traditional optical detection and real-time PCR technology have some disadvantages, such as high cost, no longer can meet the demand that the devices require the testing with high cost-effective, high speed and high sensitivity. By contrast, the one-dimensional material represented by the unmarked detection device, because of a high specific surface area, can offer the possibility for low-cost, simple and effective DNA testing. FET based on semiconductor nanowires is such a great potential device. Wherein, changing the metal - semiconductor interface of Schottky barrier height(SBH)can modulate device performance, which is a hotspot for researchers.        Zinc Oxide nanowires/ZnO NWs with excellent semiconductor and piezoelectric performance, is an ideal material for the preparation of a Schottky contact type devices. Researchers of the National Center for Nanoscience and other institutions made use of exerting external strains on Zinc Oxide nanowires to produce piezoelectric potential. Then on the basis of piezoelectric effect, the potential can be increased or decreased the effect of SBH link interface the carrier transportation, so that change the properties of nanowire-based devices. In addition, making specific hybridization between probe complementary target cDNA and nanowire adsorbed single-stranded DNA (the ssDNA), the device can achieve selective detection function.       The experimental results of this work showed that, when the compressive strain applied to the Zinc Oxide nanowire-based DNA sensor became -0.59%, the relative value of the current response increased by 454%. This fully illustrated that the modified method using a piezoelectric device electronics effect can significantly improve the detection performance of the Schottky contact type ZnO nanowire based DNA sensor. by Corrine
  • One-dimension material ZNO zinc oxide nanowires for Antibacterial  use
    One-dimension material ZNO zinc oxide nanowires for Antibacterial use
    ZnO nanowires is available for two spec: one is D <50nm,L <5um, another is D<100nm, L<5um, widely used in antibacterial application.
  • Sensitive Materials Used High Active Zinc Oxide Nanowires
    Sensitive Materials Used High Active Zinc Oxide Nanowires
    Zinc oxide nanowires could supply the diameter with <50nm or <100nm , <5um length,widely used as a sensitve materials.
  • Semiconductor Materials Zinc Oxide ZnO Nanowires
    Semiconductor Materials Zinc Oxide ZnO Nanowires
    ZnO Nanowires is a new kind of semiconductor materials.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.