banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanopoudre d'oxyde de magnésium de mgo

vue :

Grid View List View
  • nanopoudre de mgo de haute pureté
    99,9% de magnésium d'oxyde de magnésium de haute pureté nanopoudres de magnésium mgo
        La nanomagnésie est une poudre blanche, inodore et non toxique, avec une petite taille de particule et une grande surface spécifique. il a des propriétés optiques, électriques, magnétiques et chimiques différentes de celles de l'oxyde de magnésium, ainsi qu'une dureté, une pureté et un point de fusion élevés. La nanomagnésie est largement utilisée dans les domaines de l'électronique, de la catalyse, de la céramique, des huiles, des revêtements et autres.
  • Magnésie 20-30nm
    céramique transparente utilisé nano mgo poudre 20-30nm magnésie
    Le groupe international hongwu propose des nanopoudres de mgo en 20-30nm avec une pureté de 99,9%. haute qualité, prix avantageux et bon service, vous le méritez! les pls nous contactent maintenant!
  • nanoparticules de magnésium de matériau conducteur thermique
    nanoparticules de magnésium de matériau conducteur thermique pour l'industrie du plastique
    L'ajout de matériaux à haute conductivité thermique est la méthode la plus efficace pour améliorer la conductivité thermique des plastiques.La charge thermoconductrice est raffinée et même une nanométrie est créée, ce qui non seulement a peu d'effet sur les propriétés mécaniques, mais améliore également la résistance thermique. conductivité. avec l'ajout de nanoparticules d'oxyde de magnésium et de magnésie de magnésie de haute pureté, de bonne blancheur, de petite taille de particule et de taille de particule uniforme, la conductivité thermique est constituée de 33w / (m) .k ordinaires élevées au-dessus de 36w / (m. k). il peut être utilisé dans les matériaux suivants: pa, pbt, animal domestique, abs, pp, silicone organique, revêtements et autres pour jouer le rôle de conduction thermique. agent thermoconducteur: ce produit a une excellente conductivité thermique, convient aux matériaux à interface thermique, tels que le plastique thermo-plastique, la résine thermo-coulable, le silicone thermique, le revêtement en poudre thermique, la peinture conductrice thermique et divers produits polymères fonctionnels. la conductivité thermique peut atteindre 3,4w / m.k. quand 80% d'oxyde de magnésium de haute pureté nanométrique est ajouté dans pps. quand on ajoute 70% de trioxyde d'aluminium, la conductivité thermique peut atteindre 2,392w / m.k. remarque: les nanomatériaux ont de nombreuses applications que nous ne pouvons pas lister une à une. et les applications que nous avons énumérées sont théoriquement disponibles en fonction des caractéristiques de certains nanomatériaux et de certaines recherches. pour des applications pratiques, nous vous conseillons vivement de disposer d'un échantillon pour les tests. Merci.
  • nanoparticules d'oxyde de magnésium antibactérien 20-30nm
    nanoparticules d'oxyde de magnésium antibactérien 20-30nm
    nanoparticules d'oxyde de magnésium antibactérien 20-30nm oxyde de magnésium nanoparticule (mgo) avec un large bande interdite est un matériau inorganique important. La poudre de mgo nano est un agent antibactérien prometteur en raison de sa haute résistance à l'environnement dur. car l'ablité antibactérienne de la poudre de mgo nano est liée à la taille des particules. l'activité antibactérienne a été augmentée avec la diminution de la taille des particules de mgo nano. pour les particules de taille comprise entre 50 et 70 nm, l'efficacité bactéricide du nano-mgo augmente lentement avec la diminution de la taille des particules. lorsque la taille est inférieure à 40 nm, l'efficacité bactéricide de mgo nano augmente beaucoup et pourrait tuer plus de bactéries. cela prouve que la taille des particules est plus petite que l'efficacité antibactérienne de la MGO est plus forte. mgo nano particules pénétré la paroi cellulaire bactérienne et la membrane cellulaire. car la taille est plus petite, puis tué plus de bactéries. également des nanoparticules de mgo avec une surface spécifique élevée qui augmente à mesure que la taille des nanoparticules diminue. pour la grande surface avec beaucoup de groupes réactifs sur la surface des particules et une activité antibactérienne élevée sera évidente. hongwu international group ltd s'engage à fournir des produits de haute qualité nanoparticules d'oxyde de magnésium (20-30nm, 99,9%) avec le prix le plus raisonnable pour les clients qui font de la recherche nanotech et ont formé un cycle complet de recherche, de fabrication, de marketing et de service après-vente. nos produits ont été vendus à de nombreux pays à travers le monde. par lyla
  • grandes nanopoudres de mba d'oxyde de magnésium de catégorie en céramique de ssa
    grandes nanopoudres de mba d'oxyde de magnésium de catégorie en céramique de ssa
    grandes nanopoudres de mba d'oxyde de magnésium de catégorie en céramique de ssa r652: nanopoudre d'oxyde de magnésium (mgo), 20-30 nm, 99,9%, poudre solide blanche. application de nanopoudres d'oxyde de magnésium de mgo dans un champ de céramique 1. préparation du matériau diélectrique du condensateur céramique. la taille de grain de la céramique obtenue peut être contrôlée dans la gamme de 1000nm, avec une petite perte diélectrique, une bonne uniformité de matériau, qui convient pour la production de condensateur céramique multicouche avec une grande capacité, une haute isolation, une couche diélectrique ultra-mince couche diélectrique est inférieure à 10um). la quantité ajoutée est d'environ 0,5% à 5%. 2. poudre nanocéramique, constituée d'oxyde de nano-magnésium, de nano-silice, de nano-alumine, d'oxyde de zinc nano et d'autres poudres, parmi lesquelles l'oxyde de magnésium est 0,5% -4,0% et la poudre nano-céramique obtenue possède un infrarouge lointain rayonnement, antibactérien, eau activée, eau purifiée, la dissolution des oligo-éléments qui sont bénéfiques pour la santé humaine, la libération d'ions négatifs, améliorer le taux de germination des graines et d'autres fonctions saines. Il peut être largement utilisé dans divers produits céramiques, la protection de l'environnement, les textiles, le traitement de l'eau potable, l'équipement et les contenants tels que les industries de l'alcool et du tabac. 3. fritté avec nano alumine (nano al2o3), le dioxyde de titane (tio2) et d'autres ensemble, l'obtention d'additifs céramiques nanocomposites peut prendre place de métaux précieux nickel / ni pour produire de l'acier résistant à la chaleur alternative. dans lequel la quantité d'oxyde de nano-magnésium est de 5% à 18%. 4. les céramiques composites nanocristallines utilisent du dioxyde de titane nano (tio2), nanopoudres d'oxyde de magnésium de mgo , nano oxydes de terres rares et le dioxyde de zirconium (zro2) dans le cadre des additifs, et augmenté avec succès la teneur en zro2 amorphe à 10-30% en poids, et obtenu une haute zirconium al2o3-sio2-zro2 céramique, céramique composite nanocristallin, et phase cristalline le contenu est supérieur à 90%, la phase principale est la mullite, la cristobalite et la zircone tétragonale, les grains de zircone tétragonale dispersés dont la taille est ≤1μm. Grâce à cette méthode, les propriétés des matériaux sont supérieures à celles des méthodes classiques de préparation du même matériau. la dureté a augmenté de 30%, la ténacité a augmenté de 6% et la résistance a augmenté de 40%. 5. le revêtement en vitrocéramique, composé de nanopoudres d'oxyde de magnésium de mgo , nano silice (sio2), oxyde de bore, nano alumine (al2o3), nanoparticules d'oxyde de cérium, peuvent améliorer efficacement la résistance mécanique du catalyseur, y compris la résistance à l'abrasion, la dureté, la résistance à la compression et aux chocs; et améliorer les centres actifs du catalyseur, augmentant ainsi l'activité du catalyseur, économisant l'ingrédient actif et réduisant les coûts. il est principalement utilisé dans le moteur diesel et à essence pour les processeurs de traitement de purification des gaz d'échappement. dans lequel la quantité d'oxyde de magnésium et de magnésium (mgo) est comprise entre 5% et 18%. 6. préparation de matériaux céramiques à haute ténacité, utilisant de l'oxyde de magnésium et d'oxyde d'yttrium (y2o3) ou de l'oxyde de terres rares comme stabilisant nanocomposite pour produire des céramiques de zircone partiellement stabilisées avec d'excellentes propriétés mécaniques et une résistance au vieillissement à haute température. le matériau céramique peut être largement utilisé dans les composants d'ingénierie à haute température et les réfractaires avancés. 7. comme composants auxiliaires du matériau céramique diélectrique anti-réducteur. le montant de l'addition est 0,001% -10mol% 8. comme protection contre le gaz de dioxyde de carbone de côté simple de soudage à l'arc de matériau de plaque en céramique. sa quantité d'addition de nano mgo est de 1-10% en poids 9. les vitrocéramiques, nano silice (sio2), dioxyde de nano titane (tio2), nano alumine (al2o3), céramiques frittées en oxyde de magnésium (mgo) peuvent être traitées par la méthode du verre flotté pour être transparentes, en particulier pour les films minces substrat semi-conducteur, spécifiquement applicable à l'affichage et à la cellule solaire. dans lequel la quantité d'oxyde de magnésium et de magnésium (mgo) est de 6% à 20%. par corrine
  • poudres nano d'oxyde de magnésium de mgo pour des éléments de chauffage électriques
    poudres nano d'oxyde de magnésium de mgo pour des éléments de chauffage électriques
    & nbsp; poudres nanométriques d'oxyde de magnésium de mgo de catégorie électrique pour des éléments de chauffage électriques
  • revêtements en céramique de verre utilisés poudre d'oxyde de magnésium de magnésium
    revêtements en céramique de verre utilisés poudre d'oxyde de magnésium de magnésium
    des revêtements de vitrocéramique pourraient être préparés par de l'oxyde de nano-magnésium, de la nano-alumine, de la nano-silice et ainsi de suite.
  • matériaux composites en céramique utilisés poudre de magnésie de nano
    matériaux composites en céramique utilisés poudre de magnésie de nano
    poudre de magnésie de nano, taille de particule 20-30nm avec pureté de 99,9%, largement utilisé comme matériaux céramiques composites.
  • Fournisseur de porcelaine de 99,9% poudres d'oxyde de magnésium
    Fournisseur de porcelaine de 99,9% poudres d'oxyde de magnésium
    poudres d'oxyde de magnésium avec le 99,9% la pureté et le point de fusion élevé utilisé pour les réactifs chimiques.
    • 1

      2
    un total de

    2

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

MgO Magnesium Oxide Nanopowder

View :

Grid View List View
  • Magnesium Oxide nano particles antibacterial 20-30nm
    Magnesium Oxide nano particles antibacterial 20-30nm
    Magnesium Oxide nano particles antibacterial 20-30nm         Magnesium Oxide nano particle(MGO) with a wide band-gap is an important inorganic material. MgO nano powder is a promising antibacterial agent because of its high resistance to harsh environment.  For the antibacterial ablity of MgO nano powder is related to the particle size. The antibacterial activity was increased with the decrease of the particle size of MgO nano. For particles in the size range 50-70 nm, the bactericidal efficacy of nano-MgO increased slowly with decreasing particle size. When the size under 40 nm, the bactericidal efficacy of MgO nano increases a lot and could kill more bacteria. This proves that the particle size is smaller the antibacterial efficacy of MgO is stronger. MgO nano particles penetrated the bacterial cell wall and cell membrane. For the size is smaller, and then killed more bacteria. Also MgO nano particles with large specific surface area increase as the size of the nano particles decreases. For the large surface area with lots of reactive groups on the particle surface and high antibacterial activity will be obvious.       Hongwu International Group Ltd is committed to provide high-quality Magnesium Oxide nano particles(20-30nm, 99.9%) with the most reasonable price for customers who are doing nanotech research and have formed a complete cycle of researching, manufacturing, marketing and after-sale servicing. Our products have been sold to many countries around the world. By Lyla
  • Large SSA ceramic grade MGO Magnesium Oxide nanopowders
    Large SSA ceramic grade MGO Magnesium Oxide nanopowders
    Large SSA ceramic grade MGO Magnesium Oxide nanopowders   R652: Magnesium Oxide NanoPowder(MgO), 20-30nm, 99.9%, white solid powder.   Application of MGO Magnesium Oxide nanopowders in ceramic field 1. Preparation of ceramic capacitor dielectric material. The grain size of the obtained ceramic can be controlled within the range of 1000nm, with small dielectric loss, good material uniformity, which is suitable for the production of  multilayer ceramic capacitor with large-capacity, high insulation resistance, ultra-thin dielectric layer (dielectric layer is less than 10um). The addition amount is about 0.5%-5%. 2. Nano-ceramic powder, made of nano magnesium oxide, nano silica, nano alumina, nano zinc oxide and other powders, among which, nano magnesium oxide is 0.5%-4.0%, and the obtained nano ceramic powder having a far-infrared radiation, antibacterial, activated water, purified water, the dissolution of trace elements which are beneficial to human health, release of negative ions, improve seed germination rate and other healthy functions. It can be widely used in various ceramic products, environmental protection, textiles, drinking water treatment, equipment and containers such as alcohol and tobacco industries. 3. Sintered with nano Alumina( nano Al2O3), titanium dioxide(TiO2) and other together, obtaining nanocomposite ceramic additives can take place of precious metals Nickel/Ni to produce heat-resisting steel alternative. Wherein the amount of nano-magnesium oxide is 5%-18%. 4. Nanocrystalline composite ceramics makes use of nano titanium dioxide(TiO2), MGO Magnesium Oxide nanopowders, nano rare earth oxides and zirconium dioxide(ZrO2) as part of the additives, and successfully increased the content of Amorphous ZrO2 to 10-30wt%, and obtained a high zirconium Al2O3 -SiO2-ZrO2 ceramics, nanocrystalline composite ceramics, and crystal phase content is more than 90%, the main phase is mullite, cristobalite and tetragonal zirconia, tetragonal zirconia grains dispersed in which size is ≤1μm. Through this method, the properties of the materials are superior to that of conventional methods for preparing the same material. The hardness increased by 30%, the toughness increased by 6%, and the strength increased by 40%. 5. The glass ceramic coating,composed of MGO Magnesium Oxide nanopowders, nano silica(SiO2), boron oxide, nano alumina(Al2O3), cerium oxide nanoparticles, can effectively improve the mechanical strength of the catalyst, including abrasion resistance, hardness, compressive strength and impact resistance; and enhance active centers of the catalyst, thereby increasing the activity of the catalyst, saving the active ingredient and reducing costs. It is mainly used in diesel and gasoline engine for exhaust gas purification treatment processors. Wherein the amount of nano magnesium oxide(MgO) is 5%-18%. 6. Preparation of high toughness ceramic materials, using nano magnesium oxide(MgO) and yttrium oxide(Y2O3) or rare earth oxide as nano composite stabilizer to produce partially stabilized zirconia ceramics with excellent mechanical properties and resistence of high-temperature aging. The ceramic material can be widely used in high-temperature engineering components and advanced refractories. 7. As auxiliary components of the anti-reducing dielectric ceramic material. The addition amount is 0.001%-10mol% 8. As single-side carbon dioxide gas shielding arc welding ceramic plate material. Its addition amount of nano MgO is 1-10 wt% 9. The glass ceramics, nano silica(SiO2), nano titanium dioxide(TiO2), nano alumina(Al2O3), nano magnesium oxide(MgO) sintered glass ceramics can be processed by the float glass method to be transparent, especially for thin film semiconductor substrate, specifically applicable to the display and solar cell. Wherein the amount of nano magnesium oxide(MgO) is 6%-20%. by Corrine    
  • Glass Ceramic Coatings Used Nano Magnesium Oxide Powder
    Glass Ceramic Coatings Used Nano Magnesium Oxide Powder
    Glass ceramic coatings could be prepared by nano magnesium oxide, nano alumina, nano silica and so on.
  • Composite Ceramic Materials Used Nano Magnesia Powder
    Composite Ceramic Materials Used Nano Magnesia Powder
    Nano magnesia powder, particle size 20-30nm with 99.9% purity,widely used as composite ceramic materials.
  • 99.9% China Supplier Magnesium Oxide Powders
    99.9% China Supplier Magnesium Oxide Powders
    Magnesium Oxide Powders with the 99.9% purity and the high melting point which use for the chemical reagents.
  • High Grade Lubricating Oil Nano MgO Powder
    High Grade Lubricating Oil Nano MgO Powder
    Nano MaO Powder have high purity,white color and high grade lubricating.
    A total of

    1

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.