banner

service de personnalisation de nanoparticules

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

hongwu international a unéquipe multidisciplinaire d'ingénieurs ayant des antécédents en chimie, physique etingénierie, et engagé à fournir des nanoparticules de qualité avec leréponses aux questions, préoccupations et commentaires des clients. nous cherchons toujoursfaçons d'améliorer notre entreprise et d'améliorer nos gammes de produits pour répondre à l'évolutiondemandes des clients.

1. taille:

notre objectif principal est l'échelle nanométriquepoudre et particules. nous stockons une large gamme de tailles de particules pour 10nm à 10um,et peut également fabriquer des tailles supplémentaires sur demande .

2. nanoparticules d'alliage métallique:

nous pouvons produire la plupart des nanoparticules d'alliage métalliquesur la base de l'élément cu, al, si, zn, ag, ti, ni, co, sn, cr, fe, mg, w, mo,bi, sb, pd, pt, p, se, te, etc. le ratio de l'élément est réglable, et binaire etalliage ternaire sont tous les deux disponibles.

3. modification de surface et dispersion:

nous pouvons fabriquer des nanomatériaux avecgroupes fonctionnels spécifiques en particulier dans les nanoparticules de la famille du carbone. conversionde nanomatériaux hydrophobes solubles dans l'eau. nous pouvons modifiernos produits standard ou développer de nouveaux nanomatériaux pour répondre à vos besoins.

4. application:

nos nanoparticules sont appliquées parlaboratoires industriels, militaires et académiques pour le développement deproduits dans les domaines de l'électronique, de la production et du stockage d'énergie,cellules, optique, biomédical et sciences de la vie. les applications de nos produitsdans la vaste expansion rapide du marché de la nanotechnologie est dans un état deévolution dynamique.


Contactez nous pour commencer à discuter comment nous pouvonsdévelopper un nanomatériau pour vos besoins.



droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Customization Service of Nanoparticles

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

    

    Hongwu International has a multi-disciplinary team of engineers with backgrounds in chemistry, physics and engineering, and committed to providing quality nanoparticles along with the answers to customer’s questions, concerns and comments. We always looking for ways to better our business and improve our product lines to meet the changing customer demands.

 

1. Size:

    Our main focus is on the nanometer scale powder and particles. We stock a wide range of particle sizes for 10nm to 10um, and can also fabricate additional sizes on demand.

 

2. Metal alloy nanoparticles:

    We can product most metal alloy nanoparticles on the basis of element cu, al, si, zn, ag, ti, ni, co, sn, cr, fe, mg, w, mo, bi, sb, pd, pt, p, se, te, etc. the element ratio is adjustable, and binary and ternary alloy are both available.

 

3. Surface modification and dispersion:

    We can fabricate nanomaterials with specific functional groups especially in carbon family nanoparticles. conversion of hydrophobic nanomaterials to water soluble. we can modify our standard products or develop new nanomaterials to meet your needs.

 

4. Application:

    Ours nanoparticles are being applied by industrial, military and academic laboratories for the development of new products in the areas of electronics, energy generation and storage, fuel cells, optics, biomedical, and life sciences. The applications of our products in the rapid vast expansion of the nanotechnology market is in a state of dynamic evolution. 


 

Contact us to begin discussing how we can develop a nanomaterial for your needs.



 

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.