banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

nanofils métalliques

vue :

Grid View List View
nanomatériaux unidimensionnels principalement pour nanofils d'argent, nanofils de cuivre, nws de métaux précieux.
  • solution nano rh
    nano solution rh de dispersion huileuse stable à base de rhodium sur mesure
    Hongwu international group ltd fournit un service personnalisé pour une dispersion de nanoparticules de rhodium très stable, conformément aux exigences.
  • nanofils d'argent métallique
    nanofils métalliques d'argent avec une production en volume de diamètre de 25 nm
    les nanofils métalliques en métal vont à terme révolutionner les appareils mobiles.notre société développe et produit de manière indépendante des nanofils d'argent avec un rapport longueur / diamètre personnalisé, qui peuvent être dispersés dans le solvant spécifié par le client.
  • écran de surface incurvée utilisé des fils d'argent nano
    écran de surface incurvée utilisé nano fils d'argent ag nanofils
    écran de surface incurvée utilisé nano silver wire ag nanofires disponibles pour différents diamètre et longueur dans différentes formes pour répondre à diverses demandes
  • dispersions de nanofils d'argent
    auto-développé 30nm 50nm 70nm 100nm dispersions de nanofils d'argent
    auto-développé 30nm 50nm 70nm 100nm dispersions de nanofils d'argent de nanomètre hongwu nom du produit dispersions de nanofils d'argent; agnws diamètre du fil 20-40nm, 30-50nm, 50-70nm, 70-110nm, adapté aux besoins du client longueur de fil 10-30um, 20-60um masse moléculaire 108 solvant eau, éthanol, isopropanol, personnalisé concentration principalement 10 mg / ml (1%) ou comme neede ré utilisation de nanofils d'argent: 1. matériau conducteur. tel que l'écran tactile, les oleds, l'écran tactile d'affichage à cristaux liquides, l'encre conductrice, l'adhésif conducteur, etc. 2. matériau optique. cellules solaires, affichage flexible, imagerie médicale, dispositif de limitation optique, etc. 3. matériau antimicrobien. purification de l'air et de l'eau, film antibactérien, conservation des aliments, etc. 4. autres. catalyseur, capteurs. hongwu international group ltd s'engage à fournir des nanofils d'argent de haute qualité (poudre sèche, poudre humide et dispersions) avec le prix le plus raisonnable pour les clients qui font de la recherche nanotech et ont formé un cycle complet de recherche, fabrication, marketing et après-vente entretien. Les produits de la société ont été vendus dans de nombreux pays du monde. Si vous avez une question sur les prix, si vous avez besoin d'un devis, si vous souhaitez savoir si un article est en stock ou si vous avez besoin d'aide pour passer une commande, appelez ou envoyez-nous un e-mail à hwnano@xuzhounano.com
  • nanofils d'argent
    Nanostructure unidimensionnelle bien contrôlée nanofils d'argent
    Nanostructure unidimensionnelle bien contrôlée nanofils d'argent (D u003c30 nm, lu003e 20 um) hw nano nanostructure dimensionnelle nanofils d'argent (agnws): nanofils d'argent , diamètre moyen: u003c30 nm, longueur supérieure à 20 um nanofils d'argent , diamètre moyen: u003c50 nm, longueur supérieure à 20 um nanofils d'argent , diamètre moyen: u003c100 nm, longueur supérieure à 10 um dispersion: dans l'eau, l'éthanol ou l'alcool isopropylique. Les nanofils d'argent (agnws) sont des matériaux conducteurs de nouvelle génération prometteurs qui pourraient remplacer les matériaux d'électrode traditionnels, tels que l'oxyde d'indium et d'étain, dans les dispositifs électriques et optiques. ce matériau combine plusieurs avantages, notamment optiques accordables, plasmonique et d'excellentes propriétés électriques. Des recherches récentes ont porté sur l'application de applications de nanofils d'ilver: 1 u0026 gt; applications conductrices: leds de haute intensité, écrans tactiles, matériau d'électrode dans les affichages à cristaux liquides, adhésifs conducteurs, capteurs. 2 u0026 gt; applications antimicrobiennes: air et amp; purification de l'eau, pansements, films, conservation des aliments, vêtements. 3 u0026 gt; chimique et amp; thermique: catalyseurs, pâtes, adhésifs conducteurs, polymères; capteurs de vapeur chimique. 4 u0026 gt; applications optiques: solaire; l'imagerie médicale; spectroscopie à surface améliorée; diodes électroluminescentes.
  • nanofils d'oxyde de zinc
    china hw zno nws nanofils d'oxyde de zinc pour le matériel de capteur
    nanofils d'oxyde de zinc / zno nws, comme matériau idéal pour la préparation de dispositifs de type contact de type schottky hongwu nanomètre est fabricant professionnel, fournisseur et exportateur en Chine pour les matériaux nano en Chine. notre spécification de nanofils d'oxyde de zinc zno comme suit: 1. d: 20-80 nm, l: 2 um, 99,9% 2. d: u003c50 nm, 1: 1-2 um, 99,9% 3. d: u003c120 nm, 1: 1-3 um, 99,9% comme la détection d'acide nucléique est de plus en plus largement appliquée à la technologie de génotypage, au diagnostic clinique et à la recherche biomédicale et autres domaines, la détection optique traditionnelle et la technologie Pcr en temps réel présentent des inconvénients tels que le coût élevé. Les appareils nécessitent des tests à haut rendement, haute vitesse et haute sensibilité. en revanche, le matériau unidimensionnel représenté par le dispositif de détection non marqué, en raison d'une surface spécifique élevée, peut offrir la possibilité de tests d'adn à faible coût, simples et efficaces. fet basé sur des nanofils semi-conducteurs est un tel grand potentiel. dans lequel, la modification de l 'interface métal - semiconducteur de la hauteur de barrière schottky (sbh) peut moduler la performance du dispositif, qui est un point chaud pour les chercheurs. nanofils d'oxyde de zinc / zno nws avec d'excellentes performances semi-conductrices et piézoélectriques, est un matériau idéal pour la préparation d'un dispositif de type contact schottky. Les chercheurs du centre national pour les nanosciences et d'autres institutions ont utilisé des contraintes externes sur les nanofils d'oxyde de zinc pour produire un potentiel piézoélectrique. puis sur la base de l'effet piézoélectrique, le potentiel peut être augmenté ou diminué l'effet de l'interface de liaison sbh le transport de support, de sorte que modifier les propriétés des dispositifs à base de nanofils. en outre, en réalisant une hybridation spécifique entre la sonde complémentaire cdna cible et l'ADN monocaténaire adsorbé par nanofils (le ssdna), le dispositif peut atteindre une fonction de détection sélective. les résultats expérimentaux de ce travail ont montré que, lorsque la contrainte de compression appliquée au capteur d'adn à base de nanofils à base d'oxyde de zinc devenait -0,59%, la valeur relative de la réponse en courant augmentait de 454%. ceci illustre parfaitement que la méthode modifiée utilisant un effet électronique de dispositif piézoélectrique peut améliorer de manière significative les performances de détection du capteur d'ADN du type à contact nanométrique zno de type à contact schottky. par corrine
  • nanofils d'argent agnw
    écran tactile technologie matériaux conducteurs argent nanofils agnw
    trouver bon écran tactile matériaux conducteurs agnws argent nanofils de hongwu international group ltd.
  • dispersion de nanofils d'argent
    dispersion de propanol de nanofils d'argent, dispersion d'eau de nanofils d'argent, solution de nanofils d'argent
    nanofils d'argent, non seulement fournir sous forme de poudre, mais aussi fournir sous forme de dispersion, comme la dispersion de propanol, la dispersion de l'eau.
  • argent nanofils agnws
    20 nanomètres de longueur argent nanofils agnws pour l'affichage flexible
    nos nanofils d'argent peuvent maintenant fournir avec le diamètre & lt; 30nm, longueur & gt; 20um, largement utilisé comme affichage flexible.
    un total de

    6

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important researc...

Metal Nanowires

View :

Grid View List View
One-dimensional nanomaterials mainly for silver nanowires,copper nanowires,precious metal NWs.
  • silver nanowires dispersions
    Self-developed 30nm 50nm 70nm 100nm silver nanowires dispersions
    Self-developed 30nm 50nm 70nm 100nm silver nanowires dispersions from Hongwu Nanometer    Product Name  Silver Nanowires dispersions; AGNWs  Wire Diameter  20-40nm, 30-50nm, 50-70nm, 70-110nm, customized  Wire Length     10-30um, 20-60um  Molecular Weight  108  Solvent  Water, Ethanol, isopropanol, customized  concentration  mainly 10mg/ml(1%) or as needed Silver nanowire use: 1. Conductive material. such as touch screen, oleds, LCD touch screen, conductive ink, conductive adhesive, etc. 2. Optical material. Solar cells, flexible display, medical imaging, optical limiting devic, etc. 3. Antimicrobial material. Air and water purification, antibacterial film, food preservation,etc. 4. Others. Catalyst, sensors. Hongwu International Group Ltd is committed to provide high-quality silver nanowires(dry powder, wet powder and dispersions) with the most reasonable price for customers who are doing nanotech research and have formed a complete cycle of researching, manufacturing, marketing and after-sale servicing. The company’s products have been sold to many countries around the world. If you have a question about pricing, need a quote, would like to inquire about whether an item is in stock, or require any other assistance in placing an order, please call or e-mail us at hwnano@xuzhounano.com
  • silver nanowires
    Well-controlled one dimensional nanostructure silver nanowires
    Well-controlled one dimensional nanostructure silver nanowires(D<30nm,L>20um)           HW NANO one dimensional nanostructure Silver Nanowires(AGNWs): Silver nanowires, Average Diameter:<30 nm, length more than 20 um Silver nanowires, Average Diameter:<50 nm, length more than 20 um Silver nanowires, Average Diameter:<100 nm, length more than 10 um Dispersion: In water, ethanol‚ or isopropyl alcohol.       Silver nanowires (Ag NWs) are promising next-generation conducting materials with the potential to replace traditional electrode materials, such as indium tin oxide, in electrical and optical devices. This material combines several advantages, including tunable optical, plasmonic and excellent electrical properties. Recent research has focused on the application of silver nanowires applications: 1> Conductive Applications: High-intensity LEDs‚ Touch screens‚ electrode material in liquid crystal displays,  Conductive adhesives‚ Sensors. 2> Anti-microbial Applications: Air & water purification‚ Bandages‚ Films‚ Food preservation‚  Clothing. 3> Chemical & Thermal: Catalysts‚ Pastes‚ Conductive adhesives‚ Polymers; Chemical vapor sensors. 4> Optical Applications: Solar; Medical imaging; Surface enhanced spectroscopy; light-emitting diodes.  
  • zinc oxide nanowires
    China HW ZNO NWs zinc oxide nanowires for sensor material
    Zinc Oxide nanowires/ZnO NWs, as an ideal material for the preparation of a Schottky contact type devices Hongwu nanometer is professional manufacturer, supplier and exporter in china for nano materials in china. Our ZNO zinc oxide nanowires specification as follows: 1. D:20-80nm,L: 2um,99.9%                2. D:<50nm,L: 1-2um,99.9%                    3. D:<120nm,L:1-3um,99.9%       As nucleic acid detection is more and more widely applied to genotyping technology, clinical diagnostics and biomedical research and other fields, the traditional optical detection and real-time PCR technology have some disadvantages, such as high cost, no longer can meet the demand that the devices require the testing with high cost-effective, high speed and high sensitivity. By contrast, the one-dimensional material represented by the unmarked detection device, because of a high specific surface area, can offer the possibility for low-cost, simple and effective DNA testing. FET based on semiconductor nanowires is such a great potential device. Wherein, changing the metal - semiconductor interface of Schottky barrier height(SBH)can modulate device performance, which is a hotspot for researchers.        Zinc Oxide nanowires/ZnO NWs with excellent semiconductor and piezoelectric performance, is an ideal material for the preparation of a Schottky contact type devices. Researchers of the National Center for Nanoscience and other institutions made use of exerting external strains on Zinc Oxide nanowires to produce piezoelectric potential. Then on the basis of piezoelectric effect, the potential can be increased or decreased the effect of SBH link interface the carrier transportation, so that change the properties of nanowire-based devices. In addition, making specific hybridization between probe complementary target cDNA and nanowire adsorbed single-stranded DNA (the ssDNA), the device can achieve selective detection function.       The experimental results of this work showed that, when the compressive strain applied to the Zinc Oxide nanowire-based DNA sensor became -0.59%, the relative value of the current response increased by 454%. This fully illustrated that the modified method using a piezoelectric device electronics effect can significantly improve the detection performance of the Schottky contact type ZnO nanowire based DNA sensor. by Corrine
  • silver nanowires agnw
    Touch screen technology conductive materials silver nanowires agnw
    Find good touch screen conductive materials agnws silver nanowires from Hongwu International Group Ltd.
  • Silver Nanowires dispersion
    Silver Nanowires Propanol Dispersion, Silver Nanowires Water Dispersion, Silver Nanowires Solution
    Silver nanowires, not only supply in powder form, but also supply in dispersion form, like propanol dispersion, water dispersion.
  • Silver Nanowires AgNWs
    20um Length Silver Nanowires AgNWs for Flexible Display
    Our silver nanowires now could supply with diameter<30nm, length>20um,widely used as flexible display.
  • Copper Nanowires CuNWs
    Thin Film Solar Cells Used High Conductive Copper Nanowires CuNWs
    Copper nanowires, with diameter 100-200nm, length >5um, high conductive, good dispersed, widely used in thin film solar cells.
  • Nano Copper Wire
    Excellent Electrical Nano Copper Wire Enhance the Performance of Solar Cells
    Nano copper wire, diameter 100-200nm with length >5um, has excellent electrical performance.
  • Silver Nanowires Water Dispersion, High Conductive Ag Nanowire
    Silver Nanowires Water Dispersion, High Conductive Ag Nanowire
    For the silver nanowires, we could not only supply powder form,but also could supply in dispersion, solvent could do it according to customer required.
    A total of

    6

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.