banner

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Which is more important, Service Experience and Product Quality for nanomaterials? Which is more important, Service Experience and Product Quality for nanomaterials?

For a long time, we always believe that the quality of products is the foundation for the survival of enterprises. However, some people have succeeded in achieving a leading position in a field by virtue of service experience and the successful model...

nanopoudres d'argent (ag)

vue :

Grid View List View
nos & nbsp; produits vedette y compris les nanoparticules d'argent et nano dispersion.size argent de 10nm à 10um.
  • Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements
    Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements
    Nanomatériaux d'argent de couleur noire nanoparticules d'argent dans les vêtements nom de nanomatériaux: nanoparticules d'argent taille des particules: 20 nm, 50 nm, 80 nm, 100 nm. plus grande taille sont tous disponibles pureté: 99.99% forme: sphérique vous pouvez obtenir la dispersion / solution / liquide d'argent nano dans l'eau déionisée, ou au besoin. applications de nanoparticules d'argent dans les revêtements: en ajoutant une petite quantité de nano argent dans la peinture, il a des propriétés antibactériennes ont une signification pratique. En raison des effets de surface, qui sont 200 fois plus de particules d'argent micron antibactériens ont des propriétés antibactériennes des ions d'argent est beaucoup plus grande que les bactéricides conventionnels. notre service: 1. nous fournissons le service après-vente de la vie pour le nanomatériau d'argent. 2. nous coopérons étroitement avec l'agent de transport expérimenté, les compagnies maritimes / lignes aériennes (comme dhl, fedex, tnt, ems) pour assurer le temps d'expédition le plus court au dernier fret disponible. 3. toutes les demandes et demandes au sujet de nos produits nanoparticules d'argent seront répondues dans un délai de 24 heures excepté des week-ends et des jours fériés de porcelaine. 4. tous les problèmes rencontrés par nos clients seront pris et résolus rapidement. 5. nous achetons les produits désignés et le service d'agent de transport pour le client de vip, chargeant des honoraires de commission de pourcentage selon la situation réelle.
  • poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens
    poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens
    poudre de métal argent pur, acheter des nanoparticules d'argent antimicrobiens une réputation de qualité depuis 2002 pour les nanoparticules d'argent de hongwu nanomètre. contactez-nous maintenant si vous voulez acheter des nanomatériaux antimicrobiens! 1. s tock #: a110, 20nm, 99,99%, sphérique, 2. numéro d'inventaire: a112, 30-50nm, 99,99%, sphérique 3. numéro d'inventaire: a113, 50-80nm, 99,99%, sphérique 4. personnalisé poudre de métal argenté pure selon votre requis. 5. détail d'emballage: 25g, 50g, 100g, 500g, 1kg dans des sacs spéciaux. La nanoparticule d'argent a de puissants effets de suppression et de destruction chez Escherichia coli, Staphylococcus aureus et des douzaines de micro-organismes pathogènes. comme un tout nouveau produit anti-infectieux, il est différent de tous les médicaments anti-infectieux sur le marché, il dispose d'un large spectre, pas de tolérance aux médicaments, l'imprégnabilité de la valeur ph. revêtements avec addictives de ni, nanopoudre ag peuvent également protéger la relique culturelle. céramique antibactérienne est un nouveau matériaux fonctionnels, matériaux en céramique, en particulier agent antimicrobien inorganique nanoparticules d'argent en céramique glaçure est faite, et le processus de production, la céramique de performance technique pour une utilisation quotidienne micro structure effets, les indicateurs de performance sont en conformité avec les normes nationales de qualité pour un usage quotidien. Revêtement antimicrobien, céramique et verre / tio2 nano silvercoating antibactérien, revêtu de silicone avec des carreaux antibactériens argentés nanométriques, / particules tio2silver verre antibactérien.
  • haute remplissage et poudres d'argent de flocon de basse viscosité pour l'utilisation d'adhésif conducteur de résine époxyde
    haute remplissage et poudres d'argent de flocon de basse viscosité pour l'utilisation d'adhésif conducteur de résine époxyde
    remplissage élevé & poudres d'argent de flocon de basse viscosité pour l'utilisation d'adhésif conducteur de résine époxyde adhésif conducteur est un type spécial d'agent d'adhérence, principalement composé de résine et de charges conductrices, telles que poudre d'argent, poudre d'or, poudre de cuivre, poudre de nickel, poudres de graphite, etc.), peuvent être utilisés comme matériaux adhésifs dans les composants microélectroniques, encapsulation processus de fabrication. L'adhésif conducteur avec la poudre d'argent en flocons a une excellente conductivité électrique, adhérence et stabilité chimique. poudre d'argent ne pas presque être oxydé dans le caoutchouc, dans l'air sa vitesse d'oxydation est très lente, même si elle est oxydée, l'oxyde d'argent généré a encore une bonne conductivité électrique. par conséquent, sur le marché, en particulier sur les exigences de haute fiabilité de l'installation électrique, les poudres d'argent en flocons comme charge conductrice sont utilisées principalement. et dans le choix de la résine de matrice, la résine époxy est la meilleure en raison de sa teneur élevée en groupe actif, de sa force de cohésion élevée, de sa bonne adhérence et de ses excellentes propriétés mécaniques. hw nano flake poudre d'argent, avec la taille de particule u0026 lt; 1um, 1-3um, 5-8um, 10um, pureté 99,99%. la surface spécifique et la densité apparente / en vrac sont réglables de manière flexible. Il est disponible en petite quantité pour les chercheurs et en gros pour les groupes industriels. influence de la quantité de remplissage de poudre d'argent sur les propriétés de la colle d'argent conductrice. après poudres d'argent comme charge conductrice est ajouté à l'adhésif époxy, le mécanisme conducteur est le contact entre des poudres d'argent.après le durcissement du système, les poudres d'argent se connectent dans le circuit de la chaîne les uns avec les autres, présente la conductivité. les données montrent que l'ajout de la quantité de poudre d'argent à 80% ou plus, la conductivité est la meilleure.
  • poudre de métal argenté de nanotechnologie, base de 99.99% de métaux de trace | nanomètre hongwu
    poudre de métal argenté de nanotechnologie, base de 99.99% de métaux de trace | nanomètre hongwu
    trouver de haute qualité nanotechnologie 99.99 pureté argent métal en poudre, hw nanométrique grand inventaire vous assure obtenir vos ordres rapidement et en toute sécurité!
  • vente en gros nanoparticules de métal en poudre nanosilver
    vente en gros nanoparticules de métal en poudre nanosilver
    vente en gros nanoparticules nanoparticules métalliques en poudre à un prix inférieur de hw nano.
  • nanotechnologie poudre métallique nanomarticules d'argent monatomiques
    nanotechnologie poudre métallique nanomarticules d'argent monatomiques
    l'offre professionnelle nanotechnologie poudre métallique nanoparticules d'argent monatomique à diverses tailles de particules, y compris nano et micron de hongwu international group ltd.
  • poudres de flocon d'argent brillant pour artware d'électroformage
    poudres de flocon d'argent brillant pour artware d'électroformage
    faire électroformage artware, hw nano poudre d'argent brillant flocon ont des performances de coût élevé, et la capacité est de plusieurs tonnes par an.
    un total de

    7

    pages

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Silver Nanopowders (Ag)

View :

Grid View List View
Our featured products including silver nanoparticles and nano silver dispersion.size from 10nm to 10um.
  • Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing
    Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing
    Black color silver nanomaterials silver nanoparticles in clothing   Nano material name: Silver nanoparticles Particle size: 20nm, 50nm,80nm,100nm. larger size are all available Purity: 99.99% Shape: Spherical You can get nano silver dispersion/solution/liquid in deionized water, or as needed.       Applications of silver nanoparticles in Coatings: adding a small amount of nano silver in the paint, it has antibacterial properties have practical significance. Because of surface effects , which is 200 times more antibacterial micron silver particles have antibacterial properties of silver ions is much greater than conventional bactericides. Our Service: 1. We provide life-long after sale service for silver nanomaterial. 2. We closely cooperate  with experienced transportation agent, shipping companies/air lines (Like DHL, Fedex, TNT, EMS) to ensure the shortest shipping time at the latest available freight.  3. All enquiries and  requests about our product silver nanoparticles will be replied within 24 hours except weekends and public holidays of China. 4. All problems faced by our customers will be taken and solved promptly. 5. We purchase designated products and transport agent service for VIP customer, charging a percentage commission fees according to the actual situation.      
  • Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles
    Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles
    Pure silver metal powder, Buy antimicrobial silver nanoparticles              A reputation of quality since 2002 for silver nanoparticles from Hongwu Nanometer. contact us now if you want buy antimicrobial nanomaterial! 1. S tock#: A110, 20nm, 99.99%, spherical, 2. Stock#: A112, 30-50nm, 99.99%, spherical 3. Stock#: A113, 50-80nm, 99.99%, spherical 4. Customized pure silver metal powder as per your required. 5. Packaging detail: 25g, 50g, 100g, 500g, 1kg in special bags.       Silver nanoparticle has strong suppression and killing effects to Escherichia coli, staphylococcus aureus and dozens of pathogenic microorganism. As a brand new anti-infection product, it is different from all anti-infection medicine in the market, it features broad spectrum, no medicine tolerance, impregnability of PH value. Coatings with addictives of Ni, Ag nanopowder can also protect the cultural relic.       Antibacterial ceramic is a new functional materials, materials in ceramics , particularly inorganic antimicrobial agent silver nanoparticles in ceramic glaze is made , and the production process , technical performance ceramics for daily use micro structure effects , the performance indicators are in line with national quality standards ceramics for daily use.       Antimicrobial coating, ceramics and glass/TIO2 antibacterial Nano silvercoating, silicone coated with nanometer silver antibacterial tiles,/TIO2silver particles antibacterial glass.
  • High filling & low viscosity flake silver powders for epoxy resin conductive adhesive use
    High filling & low viscosity flake silver powders for epoxy resin conductive adhesive use
    High filling & low viscosity flake silver powders for epoxy resin conductive adhesive use       Conductive adhesive is a special kind of adhesion agent, mainly composed of resin and conductive fillers, such as silver powder, gold powder, copper powder, nickel powder, graphite powders, etc.), can be used as adhesive materials in microelectronics components, encapsulation manufacturing process.         Conductive adhesive with flake silver powder has excellent electrical conductivity, adhesion and chemical stability. Silver powder almost not be oxidized in the rubber, in air its oxidation speed is very slow, even if is oxidized, silver oxide generated still has good electrical conductivity. therefore, in the market, especially on the high reliability requirements of electric installation, flake silver powders as conductive filler is used mostly. And in the choice of matrix resin, epoxy resin is the best because of its high content of active group, high cohesive strength, good adhesion and excellent mechanical properties.       HW NANO flake silver powder, with particle size <1um, 1-3um,5-8um,10um, purity 99.99%. Specific surface area and apparent/bulk density are adjustable flexibly. It is available with small quantity for researchers and bulk order for industry groups.          Silver powder filling quantity influence on the properties of conductive silver glue. after silver powders as conductive filler is added to the epoxy adhesive, the conductive mechanism is the contact between of silver powders.After system curing, silver powders connect into chain circuit with each other, presents the conductivity. the data shows that the adding quantity of silver powder to 80% or so, the conductivity is the best.  
  • Nanotechnology Silver metal powder, 99.99% trace metals basis | HONGWU NANOMETER
    Nanotechnology Silver metal powder, 99.99% trace metals basis | HONGWU NANOMETER
    Find high quality Nanotechnology 99.99 purity Silver metal powder,HW NANOMETER large inventory ensures you get your orders quickly and securely!
  • Wholesale powdered metal nanoparticles nanosilver
    Wholesale powdered metal nanoparticles nanosilver
    Wholesale powdered metal Ag nanoparticles nanosilver at a lower price from HW NANO.
  • Nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles
    Nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles
    Professional supply nanotechnology metal powder monatomic silver nanoparticles at various particle sizes including nano and micron from Hongwu International Group LTD.
  • Bright silver flake powders for electroforming artware
    Bright silver flake powders for electroforming artware
    Make electroforming artware, HW NANO bright silver flake powder have high cost performance,and capacity is several tons per year.
    A total of

    7

    pages

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.