banner

plus de nanoparticules et de nanomatériaux

maison plus de nanoparticules et de nanomatériaux

subvertir la nanotechnologie cognitive existante

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux Qui est plus important, l'expérience de service et la qualité des produits pour les nanomatériaux

Pendant longtemps, nous croyons toujours que la qualité des produits est la base de la survie des entreprises. Cependant, certaines personnes ont réussi à atteindre une position de leader dans un domaine grâce à l'expérience de service et au modè...

subvertir la nanotechnologie cognitive existante

  • November 5,2018.
La nanotechnologie est une technologie qui explore et contrôle les substances inférieures à 100 nanomètres. à cette échelle, les matériaux présentent des propriétés distinctes des particules macroscopiques et microscopiques. après le développement rapide des deux ou trois dernières décennies, certains nanomatériaux dotés de caractéristiques nouvelles, tels que le graphène ayant une conductivité similaire au cuivre métallique, les nanotubes de carbone ayant une résistance à la traction 100 fois supérieure à celle du même volume d'acier, peuvent être contrôlés en modifiant la taille. des points quantiques du spectre, des métamatériaux à fonction furtive, etc. sont constamment découverts et ont été largement utilisés dans les domaines de la médecine, de l'énergie, de l'environnement et de l'information, voire de l'armée.

large application de la nanotechnologie

Dans le domaine médical, les nanotechnologies offrent de nouveaux moyens de délivrer des médicaments et de traiter des maladies. avec l'aide de nano-transporteurs, le médicament peut surmonter la barrière biologique du corps humain et atteindre directement la région de la lésion par manipulation humaine, et la concentration en médicament local est augmentée pour améliorer l'effet thérapeutique tout en réduisant les dommages causés aux autres tissus et l'avantage est plus évident dans le traitement du cancer. à l'heure actuelle, certains nanomédicaments contre le cancer ont été mis sur le marché.

En outre, l'utilisation de la nanotechnologie peut permettre un diagnostic précoce et une surveillance de la maladie. Les codes à barres biologiques préparés avec des nanoparticules d'or peuvent réduire de 106 fois le résultat final des biomarqueurs de maladie, ce qui améliore considérablement les possibilités de détection précoce des maladies; Les patchs cutanés préparés avec du graphène ont modifié la traditionnelle ponction digitale pour mesurer la glycémie. la méthode permet de surveiller et de gérer la glycémie chez les patients diabétiques de manière non invasive. La nanotechnologie a efficacement favorisé la résolution des goulets d'étranglement dans le processus de développement médical et est devenue une technologie et une arme indispensables dans le domaine de la recherche médicale.

Dans le domaine de l’énergie, les nanotechnologies ont fourni de nouvelles idées pour le développement rapide et l’application des technologies d’énergie propre et verte, ouvrant ainsi de nouvelles voies. La nanotechnologie offre de nouvelles opportunités pour le développement des batteries au lithium. utilisant la nanotechnologie, la sécurité de la charge et de la décharge dans le domaine des batteries au lithium traditionnelles (utilisant des nanofils de silicium ou du silicium neutre avec une structure de coque creuse) et la vitesse lente (utilisant des nanotubes de carbone, etc.), l'instabilité de la batterie (utilisant des problèmes super majeurs tels que les composites bidimensionnels minces bn / graphène, etc. ont été correctement résolus.

à l'heure actuelle, la recherche sur les nanomatériaux pour les batteries au lithium a été perfectionnée et industrialisée. la densité énergétique des batteries au lithium du commerce a atteint 300 Wh / kg, et l'autonomie de croisière des véhicules alimentés par des batteries au lithium peut atteindre 470 kilomètres. avec le développement des nanomatériaux, les performances de la batterie au lithium sont encore optimisées et sa densité énergétique devrait atteindre 500wh / kg, pour une autonomie de 800 km. Les supercondensateurs sont devenus le "nouveau chéri" des véhicules à énergie nouvelle en raison de leur vitesse de charge rapide et de leur densité de puissance élevée.

La nanotechnologie peut aider les supercondensateurs à perdre du poids tout en augmentant encore la vitesse de chargement. récemment, un supercondensateur constitué de nanotubes de carbone a été introduit. sa vitesse de chargement et de déchargement est 1000 fois supérieure à celle des batteries traditionnelles. Il peut charger la voiture en quelques secondes, même trois fois plus rapidement que le ravitaillement en voiture traditionnel, et le cycle de charge peut atteindre 1 million de personnes. fois. certains des nouveaux supercondensateurs plus sophistiqués, plus légers et plus respectueux de l'environnement utilisant la nanotechnologie, tels que les supercondensateurs à membrane en coquille d'œuf et les supercondensateurs à éponge, continuent à faire leur apparition. Une fois que ces supercondensateurs seront commercialisés avec succès, ils auront un certain impact sur le marché des terres rares et entraîneront également des changements subversifs dans le secteur des véhicules électriques traditionnels.

Les générateurs de nano-frottements sont de nouvelles applications de la nanotechnologie dans le domaine de la production d'énergie mécanique. il peut être utilisé pour collecter de l'énergie mécanique difficilement accessible par les générateurs classiques, tels que l'énergie de friction, l'énergie éolienne, l'énergie des vagues et les vibrations mécaniques. à l'heure actuelle, certains produits utilisant des générateurs à nano-friction ont été introduits, tels que les chaussures intelligentes auto-alimentées et les purificateurs d'air électriques à friction. En tant que nouvelle technologie d'approvisionnement en énergie verte, les générateurs de nano-frottement fourniront une nouvelle solution pour le développement de la micro-énergie dans l'internet des objets, en fournissant une nouvelle technologie pour une «énergie bleue» à grande échelle (énergie marine). le programme a de larges perspectives d'application dans l'alimentation en énergie de produits électroniques portables universalisés. Les générateurs de nano-frottements utilisant la nanotechnologie sont susceptibles de mener l'innovation technologique et de changer profondément la société humaine.

On peut constater que la nanotechnologie modifie non seulement la compréhension du monde par la population, mais qu'elle concentre également sa vision sur la gamme inférieure à 100 nanomètres, ce qui a engendré de nouveaux domaines de recherche et de nouvelles technologies (telles que la spintronique, la lithographie par nanoimpression, etc.). il a également ouvert de nouveaux horizons pour ses domaines d'application, offrant un moyen efficace de résoudre les problèmes de goulots d'étranglement, apportant de nouvelles opportunités de développement aux industries traditionnelles. Parallèlement, ses nouveaux produits et méthodes ont formé un énorme marché émergent. tout développement ultérieur est très susceptible de déclencher une révolution de la production et une révolution de la consommation.

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

More nanoparticles & nanomaterial

Home More nanoparticles & nanomaterial

Subverting existing cognitive nanotechnology

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Subverting existing cognitive nanotechnology

  • November 5,2018.
Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three decades, some nanomaterials with novel characteristics, such as graphene with conductivity similar to metallic copper, carbon nanotubes with tensile strength 100 times higher than that of the same volume of steel, can be controlled by changing the size. Quantum dots of the spectrum, metamaterials with stealth function, etc. are constantly being discovered, and have been widely used in the fields of medicine, energy, environment and information, and even military.

Wide application of nanotechnology

In the medical field, nanotechnology provides new ways and means for drug delivery and treatment of diseases. With the help of nano-carriers, the drug can overcome the biological barrier of the human body, and directly reach the lesion area through human manipulation, and the local drug concentration is enhanced to enhance the therapeutic effect while reducing the damage to other tissues, and the advantage is more obvious in cancer treatment. At present, some nano drugs for cancer have been put on the market.

In addition, the use of nanotechnology can achieve early diagnosis and monitoring of disease. Bio-barcodes prepared with gold nanoparticles can reduce the detection bottom line of disease biomarkers by 106 times, greatly improving the possibility of early detection of diseases; skin patches prepared with graphene have changed the traditional finger puncture to measure blood sugar. The method achieves monitoring and management of blood glucose in diabetic patients in a non-invasive manner. Nanotechnology has effectively promoted the solution of bottlenecks in the medical development process and has become an indispensable technology and weapon in the field of medical research.

In the energy field, nanotechnology has provided new ideas for the rapid development and application of green clean energy technologies, opening up new avenues. Nanotechnology brings new opportunities for the development of lithium batteries. Using nanotechnology, the safety of charging and discharging in the field of traditional lithium batteries (using silicon nanowires or S/nano-TiO2 with hollow shell structure) and slow speed (using carbon nanotubes, etc.), battery instability (using super Major problems such as thin two-dimensional BN/graphene composites, etc. have been properly solved.

At present, the research on nano-materials for lithium batteries has been perfected and industrialized. The energy density of commercial lithium batteries has reached 300Wh/kg, and the cruising range of lithium battery-powered vehicles can reach 470 kilometers. With the further development of nano-materials, The lithium battery performance is further optimized, and its energy density is expected to reach 500Wh/kg, achieving a battery life of 800 kilometers. Supercapacitors have become the "new darling" of new energy vehicles because of their fast charging speed and high power density.

Nanotechnology can help supercapacitors lose weight while further increasing the charging speed. Recently, a supercapacitor made of carbon nanotubes has been introduced. Its charging and discharging speed is 1000 times that of traditional batteries. It can complete car charging in just a few seconds, even three times faster than traditional car refueling, and the charging cycle can be as high as 1 million. Times. Some of the more superior, lighter, and more environmentally friendly novel supercapacitors using nanotechnology, such as eggshell membrane supercapacitors and sponge supercapacitors, continue to emerge. Once these supercapacitors are successfully commercialized, they will have a certain impact on the rare earth market and will also bring subversive changes to the traditional electric vehicle industry.

Nano-friction generators are new applications of nanotechnology in the field of mechanical energy generation. It can be used to collect mechanical energy that is not easily accessible by conventional generators, such as friction energy, wind energy, wave energy, and mechanical vibration. At present, some products using nano-friction generators have been introduced, such as self-powered smart shoes and friction electric air purifiers. As a new green energy supply technology, nano-friction generators will provide a new solution for the development of micro-energy supply in the Internet of Things, providing a new technology for large-scale “blue energy” (marine energy). The program has broad application prospects in the power supply of universalized portable electronic products. Nano-friction generators that utilize nanotechnology are likely to lead technological innovation and profoundly change human society.

It can be seen that nanotechnology not only changes the perspective of people's understanding of the world, but also focuses people's vision on the range below 100 nanometers, which has spawned new research fields and technologies (such as spintronics, nanoimprint lithography, etc.). It has also opened up new horizons for its application fields, providing an effective way for solving bottleneck problems, bringing new development opportunities to traditional industries, and at the same time its new products and new methods have formed a huge emerging market. Further development is very likely to trigger a production revolution and a consumer revolution.

Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.