banner

plus de nanoparticules et de nanomatériaux

maison plus de nanoparticules et de nanomatériaux

nanoparticules et nanopoudres omniprésents dans la vie

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanoparticules et nanopoudres omniprésents dans la vie

  • September 2,2016.


matériaux est la base matérielle de tout développement technologique, nanoparticules, comme une sorte de matériaux avancés, est une réforme majeure dans le domaine des matériaux, sous le soutien de la politique nationale, les nanoparticules deviendra inévitablement une direction de recherche importante pour le développement futur des matériaux industrie.at présent, matériau polymère progressivement atteindre composé nanométrique, par rapport à la macro ou micro matériau polymère de haut niveau, nanoparticules a considérablement amélioré la performance mécanique, blocage des performances, propriétés ignifuges, propriétés thermiques, propriétés électriques et performances biologiques, même montrer la D'autres nouvelles performances. Avec ses performances uniques, nanomatériaux et nanoparticules ont un large éventail d'applications dans divers domaines, deviennent une partie indispensable de tous les aspects de l'habillement, de la nourriture, du logement, du transport dans la vie sociale moderne.


1. vêtements - vêtements traditionnels en général est de rencontrer des gens du froid, couvrir et dissipation de la chaleur et d'autres fonctions, et les vêtements de l'ajout de nanoparticules seront complètement différents:

1) l'ajout de nanoparticules de dioxyde de titane, nanoparticules d'oxyde de zinc au tissu est bon usage uvioresistant.

2) en ajoutant un agent antibactérien dans les textiles, tels que le dioxyde de titane nano et l'oxyde de nano-zinc, la nano-silice peut produire des tissus antibactériens et déodorants en fibres chimiques.

3) un agent conducteur super fin tel que le noir de carbone, l'oxyde de nanoétain, l'oxyde de nanoxyde de zinc, le dioxyde de titane nano) est ajouté dans la fibre, et transformé en fibre antistatique, qui peut éviter l'électricité statique et appliquée dans une occasion spéciale.



2. aliments - nanoparticules, par rapport aux ingrédients traditionnels et ustensiles de cuisine, joue également un rôle unique dans le régime alimentaire.

1) réfrigérateur antibactérien, vaisselle, emballage aseptique avec des propriétés antimicrobiennes nanoparticules telles nano argent sont apparues.

2) en utilisant des nanopoudres & nanoparticules telles que le dioxyde de titane nano, peuvent rendre les eaux usées dans l'eau potable, réaliser la purification de l'eau.



3. logement - matériaux nanométriques sont largement utilisés dans les matériaux de construction et la peinture de décoration, peuvent améliorer de manière significative le niveau d'hébergement des personnes.

1) en ajoutant l'oxyde nano ferrique, le dioxyde de titane nano et l'oxyde de nano-zinc dans le revêtement, peut faire augmenter la résistance de la brosse de peinture métope près de dix fois et rendre le revêtement avoir une certaine capacité d'auto-nettoyage.

2) nano ato peut être utilisé pour l'isolation thermique des matériaux de construction.

3) les matériaux de construction contenant des nanoparticules peuvent également absorber les rayons ultraviolets nocifs pour le corps humain.

4) carbure de silicium nano peut être utilisé comme matériaux de construction de protection contre les incendies.

5) du dioxyde de titane nano et des poudres de nano-métal sont ajoutés au béton, ce qui peut créer un béton de protection électromagnétique fonctionnel.



4. transport - matériau nanométrique peut augmenter et améliorer les performances du véhicule.

1) nano céramique devrait être des matériaux idéaux des voitures, des navires, des pièces de moteur d'avion, d'améliorer considérablement l'efficacité du moteur, la durée de vie et la fiabilité.

2) le nombre de plastiques utilisés dans la fabrication automobile sera de plus en plus.Plastique renforcé est rempli dans le traitement des matières plastiques à la surface de matériaux inorganiques nanométriques tels que carbure de silicium cubique, alumine nanométrique, nano silice, ces matériaux peuvent faire les propriétés physiques du plastique obtiennent une amélioration significative.


nanoparticles & nanopowders


hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la fabrication, la recherche, le développement et la transformation de nanomatériaux, de nanoparticules, de nanofils, de nanopoudres, de dispersion et de quelques poudres microniques. nous avons notre propre base de production de nano-poudres et le centre de r \u0026 d situé à xuzhou, jiangsu, et guangzhou jiechuang trading co.ltd comme notre centre d'opérations commerciales mondiales, principalement responsable de sals et de service mondiaux. Nos produits sont tous disponibles en petite quantité pour les chercheurs et en gros pour les groupes industriels. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie.



droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

More nanoparticles & nanomaterial

Home More nanoparticles & nanomaterial

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Subverting existing cognitive nanotechnology Subverting existing cognitive nanotechnology

Nanotechnology is a technology that explores and controls substances below 100 nanometers. At this scale, materials exhibit properties that are distinct from macroscopic and microscopic particles. After the rapid development of the last two or three ...

Ubiquitous Nanoparticles & Nanopowders in life

  • September 2,2016.


Materials is the material basis of all technology development, nanoparticles, as a kind of advanced materials, is a major reform in the field of material, under the support of national policy, nanopartilces will inevitably become an important research direction for the future development of material industry.At present, polymer material gradually achieve nanometer compound, compared with the macro or micro level high polymer material, nanoparticles has improved significantly in mechanical performance, blocking performance, flame retardant properties, thermal properties, electrical properties and biological performance , even show the other new performance.With its unique performance nano material and nanoparticles have a wide range of applications in various fields, become an indispensable part of all aspects in clothing, food, housing, transportation in the modern social life.


1. Clothing - traditional clothes in general is to meet people from the cold, cover up and heat dissipation and other functions, and the clothes of adding nanoparticles will be completely different:

1) adding nano titanium dioxide, nano zinc oxide nanoparticles to fabric is good uvioresistant use.

2) adding antibacterial agent in textiles, such as nano titanium dioxide and nano zinc oxide, nano silica can produce antibacterial,deodorant chemical fiber fabrics.

3) super fine conductive agent such as carbon black, nano tin oxide, nano zinc oxide, nano titanium dioxide) is added in the fiber,and made into antistatic fibre, which can avoid static and applied in a special occasion.



2. Food - nanoparticles, compared to traditional ingredients and kitchen utensils, also plays a unique role in the diet.

1) antibacterial refrigerator, tableware, aseptic packaging with antimicrobial properties nanoparticles such nano silver have appeared.

2) using nanopowders & nanoparticles such as nano titanium dioxide, can make wastewater into potable water, realize the purification of water.



3. Housing - nanometer materials are widely used in building materials and decoration paint, can significantly improve the level of people's accommodation.

1) adding nano ferric oxide, nano titanium dioxide and nano zinc oxide into the coating, can make metope paint brush resistance increase nearly ten times and make the coating have certain self-cleaning ability.

2) nano ATO can be used to thermal insulation of building materials.

3) building materials containing nanoparticles can also absorb harmful ultraviolet radiation to human body.

4) nano silicon carbide can be used as fire protection building materials.

5) nano titanium dioxide and nano metal powders are added to the concrete, which can create functional electromagnetic shielding concrete.



4. Transportation - nanometer material can increase and improve the performance of the vehicle.

1) nano ceramic is expected to be  ideal materials of cars, ships, aircraft engine parts, greatly improve the efficiency of the engine, the working life and reliability.

2) the number of plastics used in automobile manufacturing will be more and more.Reinforced plastic is filled in the plastic processing via the surface of nanoscale inorganic materials such as cubic silicon carbide, nanometer alumina,nano silica, these materials can make the physical properties of the plastic get significant improvement.


nanoparticles & nanopowders


Hongwu International Group Ltd, with HWNANO brand, is a hightech enterprise focusing on manufacturing, research, development and processing of nanomaterials, nanoparticles, nanowires, nanopowders,  dispersion, and some micron  powders. We have our own nano powders production base and R&D center located in Xuzhou, Jiangsu, and Guangzhou Jiechuang Trading Co.ltd as our Global Business Operations Center, mainly responsible for global sals and service. Our products are all available with small quantity for researchers and bulk order for industry groups. If you have any questions, please feel free to contact us. thank you.



Copyright © 2010-2018 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.