banner

categories

Nouveaux produits

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanopoudres de métaux précieux

vue :

Grid View List View
poudre et dispersion sur mesure pour nano gold, nano platine, nano pd, nano rh, nano ru, nano ir.
  • prix de poudre de germanium
    nanomaterial inorganique pur ge germanium poudre prix
    nanomaterial inorganique pur ge germanium poudre prix hongwu international group ltd, avec la marque hwnano, est une société de nanotechnologie fabriquant des nanoparticules, telles que des nanoparticules métalliques, développant de nouvelles applications basées sur les nanomatériaux pour l'industrie et fournissant presque toutes sortes de poudres nano-micro et plus de sociétés mondialement connues. nom: poudre de germanium pur nom alternatif: poudre de germanium métallique, nanoparticules de germanium, nanopoudres de germanium, élément ge nano en poudre. formule: ge poids moléculaire: 72,64 N ° de cas: 7440-56-4 taille de particule: 50nm, 100nm, 200nm, 400nm, ..., adapté aux besoins du client pureté: 99,999%, ..., personnalisé couleur d'aspect: gris à brun poudre solide emballage: 10g, 50g, 100g, 500g, 1 kg dans le vide ou au besoin Chez hw nano, nous fabriquons plus que des poudres de germanium pur ultrafine de haute qualité selon les spécifications du client. nous offrons une gamme très diversifiée de grades de poudre avec des grosseurs de grains moyennes d'env. 50 nm à 1 um. nous fournissons un support technique dans la sélection des poudres appropriées pour des applications spécifiques et pour des questions concernant l'optimisation des processus. Notre engagement envers la qualité et le service à la clientèle nous a permis de devenir un leader sur le marché international du germanium. Nous travaillons avec nos clients pour améliorer leurs produits finis en ajustant leurs spécifications pour obtenir les meilleurs résultats possibles. Si vous êtes intéressé par la poudre de nano germanium, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
  • iro2, 20-30nm, 99,99% d'iridium (iv) nanoparticules d'oxyde
    iro2, 20-30nm, 99,99% d'iridium (iv) nanoparticules d'oxyde
    hongwu international group ltd est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement de nanomatériaux. Nous avons collaboré étroitement et régulièrement avec des universités de recherche renommées, des laboratoires nationaux et des entreprises innovantes. nos nanoparticules sont tous est disponible en petite quantité pour les chercheurs et en gros pour les groupes industriels. Nom du produit: iridium (iv) nanoparticules d'oxyde synonymes de: dioxyde d'iridium formule: iro2 poids moléculaire: 224.22 n ° CAS.: 12030-49-8 taille de particule: 20-30nm, et adapté aux besoins du client pour d'autres tailles. pureté: 99.99% application: catalyseur chimique; apparence: comme le montre la figure nous pouvons non seulement fabriquer des nanoparticules d'oxydes de métaux précieux, mais aussi des nanoparticules de métaux précieux.
  • ruo2, 20-30nm, 99,99% de ruthénium (iv) nanoparticules d'oxyde
    ruo2, 20-30nm, 99,99% de ruthénium (iv) nanoparticules d'oxyde
    Nom du produit: ruthénium (iv) nanoparticules d'oxyde synonymes de: le dioxyde de ruthénium formule: ruo2 poids moléculaire: 133.07 n ° CAS.: 12036-10-1 taille de particule: 20-30nm, et adapté aux besoins du client pour d'autres tailles. pureté: 99.99% application: catalyseur chimique; nanoparticules de dioxyde de ruthénium est une matière première importante de la production de résistances et de condensateurs. quantité commandée: elle est disponible en petite quantité pour les chercheurs et en gros pour les groupes industriels. apparence: comme le montre la figure
  • 99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté
    99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté
    99.95-99.999% poudres de ge germanium en métal de grande taille de pureté nous, nanomètre de hongwu, offrons la forme et l'ampère différentes; taille nanoparticules, nanopoudres, nanofils, micropoudre, nanotubes de carbone, revêtement de surface, dispersion, composés et matériaux innovants. poudre de germanium métallique est l'un de nos produits importants, les tailles de poudre de germanium sont les suivantes: 5n 99.999% poudre de germanium, taille de particule 50nm, 200-300nm, ou adapté aux besoins du client. 3n5 99.95% poudre de germanium, taille de particule 200-300nm, ou adapté aux besoins du client. synonymes poudre de germanium, particules de germanium, poudre de ge, germanium de taille nanométrique, poudre de germanium nano. nanoparticules de germanium, nanopoudre de germanium, poudre de germanium, poudre de germanium de haute pureté, germanium super fin, cas # 7440-56-4 Applications typiques 1. améliorer la résistance et la capacité de laminage des alliages, des transistors et des semi-conducteurs. 2. utiliser du germanium au lieu du silicium comme matériau de transistor permettrait des puces plus rapides contenant des transistors plus petits car des vitesses de commutation plus élevées que dans le silicium pourraient être obtenues en utilisant du germanium. emballage emballage sous vide, 10g, 50g, 100g, 500g par sachet ou selon les besoins. Si vous avez une question sur les prix, demandez un devis , aimerait savoir si germanium poudre de métal (ge) est en stock, ou besoin de toute autre aide pour passer une commande, s'il vous plaît envoyez-nous un courriel à [email protected] ou appelez au 86-20-87748917 87226359. merci.
  • poudres de rhodium noir
    fourniture d'usine de nanomatériaux poudres noires ultra fines de rhodium
    nanomatériaux experts fournissent des poudres de rhodium noir de haute pureté avec taille personnalisée. notre grand inventaire vous assure d'obtenir vos commandes rapidement et en toute sécurité!
  • nanoparticules de palladium
    nanotechnologie production de bonne qualité nanoparticules de palladium
    production de nanotechnologie meilleure qualité nanoparticules de palladium, comme pour acheter des nanoparticules, trouver hw nano.
  • partikel iridium catalyseur
    nanotechnologie partikel iridium catalyseur (20-30nm, 99,99%, base métallique)
    nanotechnologie partikel iridium catalyseur (20-30nm, 99,99%, base métallique) iridium appartient à la table périodique Ⅷ élément de transition, l'élément symbole ir, numéro atomique 77, le poids atomique de 192,2, est un métal précieux précieux materials.iridium densité est de 22,56 g / cm3, point de fusion 2454 ℃, les produits d'iridium utilisant la température est 2100 ~ 2200 ℃ .ididium ont haut module d'élasticité (538,3 gpa), faible coefficient de poisson (0,26), la plasticité est très pauvre à basse température.iridium est les métaux de résistance à la corrosion, iridium état dense insoluble dans tous les acides inorganiques, iridium alliage peut composés organiques adsorbants forts, en tant que matériau catalyseur. hongwu international group ltd avec hw nano brand est une société leader dans les nanomatériaux impliqués dans tous les aspects de l'entreprise: fabrication, recherche et développement, traitement, dispersion, fourniture et service après-vente. nous sommes fabricant professionnel de nnaotechnologie dans le produit nano partikel iridium et autre nanopartikle de métal précieux. Si vous êtes intéressé par nanotechnologie partikel iridium, nous aimerions avoir de vos nouvelles.
  • nanoparticules de platine noir
    pt nanopartikel platine noir nano particules prix par gramme
    vous pouvez obtenir des prix compétitifs pour les nanoparticules de nanoparticules de platine nanométriques par gramme de hw nano.
  • nanopoudres d'iridium
    20-30nm 99,99% de nanopoudres de métal ir nano iridium
    trouver les nanopoudres ultra fines de métal de preciou ir irano de nid d'iridium du fournisseur de nanowano.

droits d\'auteur © 2010-2020 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Categories

New products

Latest news

Silicon carbide applications and properties Silicon carbide applications and properties

Silicon carbide is an important non-oxide ceramic which has diverse industrial applications. It has high hardness and strength, chemical and thermal stability, high melting point, oxidation resistance, high erosion  resistance, in other words, h...

Precious Metal Nanopowders

View :

Grid View List View
Custom powder and dispersion for nano gold, nano platinum, nano pd, nano Rh, nano Ru, nano Ir.
  • Germanium powder price
    Inorganic nanomaterial pure Ge Germanium powder price
    Inorganic nanomaterial  pure Ge Germanium powder price         Hongwu International Group Ltd, with HWNANO brand, is a Nanotechnology Company manufacturing nanoparticles, such as metal nanoparticles, developing new nanomaterial based applications for the industry and supplying almost all kinds of nano-micro sized powders and more from worldwide-known companies. Name: Pure Germanium powder Alternate Name: metal germanium powder, Germanium nanoparticles, Germanium nanopowders, Element Ge nano powder. Formula: Ge Molecular Weight: 72.64 Cas No.: 7440-56-4 Particle size:50nm, 100nm, 200nm, 400nm, ...,customized Purity: 99.999%,...,customized Appearance color: grey to brown solid powder packing:10g,50g,100g,500g,1kg in vacuum or as needed       At HW NANO, we do more than manufacture high-quality, ultrafine pure germanium powders to customer specifications.        We offer a highly diverse range of powder grades with average grain sizes from approx. 50nm to 1um. We provide technical support in the selection of the powders suitable for specific applications and for questions regarding process optimization.         Our commitment to quality and customer service have established us a leader in the international Germanium market.  We work with our customers to make their finished products better by fine tuning their specifications to achieve the best possible results.        If you are interested in nano germanium powder, we would like to hear from you.
  • IrO2, 20-30nm, 99.99% Iridium(IV) oxide nanoparticles
    IrO2, 20-30nm, 99.99% Iridium(IV) oxide nanoparticles
          Hongwu International Group Ltd is a high-tech enterprise focusing on research and development of nanomaterials. We have cooperated closely and steadily with well-known research universities, national laboratories and innovative corporate giants. our nanoparticles are all is available with small quantity for researchers and bulk order for industry groups.  Product Name: Iridium(IV) oxide nanoparticles Synonyms For: Iridium dioxide Formula: IrO2 Molecular weight:224.22 CAS No.: 12030-49-8 Particle size: 20-30nm, and customized for other sizes. Purity: 99.99% Application: Chemical catalyst;  Appearance: as shown in the figure We can not only manufacture precious metal oxide nanoparticle, but also precious metal nanoparticles.
  • RuO2, 20-30nm,99.99% Ruthenium(IV) oxide nanoparticles
    RuO2, 20-30nm,99.99% Ruthenium(IV) oxide nanoparticles
    Product Name: Ruthenium(IV) oxide nanoparticles Synonyms For: Ruthenium dioxide Formula: RuO2 Molecular weight:133.07 CAS No.: 12036-10-1 Particle size: 20-30nm, and customized for other sizes. Purity: 99.99% Application: Chemical catalyst; Ruthenium dioxide nanoparticles is an important raw material of producing resistors and capacitors. Order qty: It is available with small quantity for researchers and bulk order for industry groups.  Appearance: as shown in the figure
  • High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders
    High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders
    High purity 99.95-99.999% Nano sized metal Ge Germanium powders We, Hongwu Nanometer, are offering different shape & size Nanoparticles, Nanopowders, Nanowires, Micropowder, Carbon Nanotube, Surface Coating, Dispersion, Compounds and Innovative Materials. Metal germanium powder is one of the our important products, Germanium powder sizes are as follows:   5N 99.999% Germanium Powder, particle size 50nm, 200-300nm, or customized. 3N5 99.95% Germanium powder, particle size 200-300nm, or customized.   Synonyms Germanium metal powder, germanium particle, Ge powder, nano sized germanium, germanium nano powder. germanium nanoparticle, germanium nanopowder, element germanium powder, high purity germanium powder, super fine germanium, CAS# 7440-56-4  Typical Applications 1. Improving strength and rollability of alloys, transistors and semiconductors. 2. Using germanium instead of silicon as transistor material would enable faster chips containing smaller transistors because higher switching speeds than in silicon could be achieved using germanium. Packaging Vacuum package, 10G, 50G,100G,500G per bags or as needed.   If you have a question about pricing , need a quote, would like to inquire about whether Germanium Metal Powder (Ge) is in stock, or require any other assistance in placing an order, please e-mail us at hwnano@xuzhounano.com or call  at 86-20-87748917  87226359. thank you.  
  • Rhodium black powders
    Nanomaterials factory supply ultra fine Rhodium black powders
    Nanomaterials expert supply high purity rhodium black powders with customized size.Our large inventory ensures you get your orders quickly and securely!
  • palladium nano particles
    Nanotechnology production good quality palladium nano particles
    Nanotechnology production best quality palladium nano particles, like to buy nano particles, find HW NANO.
  • Partikel Iridium Catalyst
    Nanotechnologie Partikel Iridium Catalyst(20-30nm,99.99%,metal basis)
    Nanotechnologie Partikel Iridium Catalyst(20-30nm,99.99%,metal basis)    Iridium belongs to the periodic table Ⅷ transition element, the element symbol Ir, atomic number 77, the atomic weight of 192.2, is a rare precious metal materials.Iridium density is 22.56 g/cm3, melting point 2454 ℃, iridium products using temperature is 2100 ~ 2200 ℃.Iridium have high modulus of elasticity (538.3 GPa), low poisson coefficient (0.26), plasticity is very poor at low temperature.Iridium is the corrosion resistance metals, dense state iridium insoluble in all inorganic acid, iridium alloy can strong adsorpt organic compounds, as a catalyst material.    Hongwu International Group Ltd with HW NANO brand is a leading nanomaterials company involved in all aspects of the business: manufacturing, research and development, processing, dispersion, supplying and after-sale service. we are professional manufacturer of nnaotechnologie in produce nano partikel iridium and other precious metal nanopartikle. If you are interested in nanotechnologie Partikel Iridium, we would like to hear from you.    
  • Platinum black nano particles
    Pt nanopartikel Platinum black nano particles price per gram
    You can get competitive price for Pt nanopartikel Platinum black nano particles per gram from HW NANO.
  • Iridium nanopowders
    20-30nm 99.99% metal IR nano Iridium nanopowders
    Find ultra fine preciou metal IR nano iridium nanopowders from HW NANO supplier.

Copyright © 2010-2020 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.