banner

plus de nanoparticules et de nanomatériaux

maison plus de nanoparticules et de nanomatériaux

à propos d'une recette plus écologique ------- nanofils de cuivre

Nouveaux produits

dernières nouvelles

Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace? Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace?

Il y a beaucoup d'inorganisme nano matériaux conducteurs, tels que la série de carbone poudre (nano graphène, nanotube de carbone), métal poudre (argent poudre,Silver Nanowires poudre de cuivre, nanofils de cuivre, poudre de cuivre recouvert d'argent...

à propos d'une recette plus écologique ------- nanofils de cuivre

  • June 11,2015.

à propos d'une recette plus écologique ------- nanofils de cuivre


L'oxyde d'indium et d'étain (ito) est le conducteur transparent le plus largement utilisé dans la technologie grand public d'aujourd'hui, avec des cellules solaires, des écrans tactiles et des écrans LED.


cependant, des alternatives sont recherchées en raison du coût élevé et de l'approvisionnement limité en indium. les films réalisés à partir de nanofils d'argent ou de cuivre sont des candidats prometteurs, présentant une conductivité élevée et une transparence optique en plus d'être flexibles.


nanofils de cuivre sont typiquement synthétisés par la réduction de cu2 + en solution à sa forme métallique en utilisant le composé hautement toxique et dangereusement instable, l'hydrazine. ces nanofils de cuivre peuvent ensuite être incorporés dans une encre pour l'impression rouleau à rouleau de conducteurs transparents.

récemment le sucre a été utilisé pour réduire cu2 + dans la solution produisant des nanofils de cuivre de rapport d'aspect extrêmement élevé par une voie non toxique, bien que leur longueur et flexibilité inhérentes mène à l'enchevêtrement et à l'agglomération, empêchant leur utilisation dans des encres liquides.

nanofils de cuivre sont attrayants car le cuivre est 100 fois moins cher que l'argent et 1000 fois plus abondant, cette synthèse économique est un grand pas vers leur utilisation généralisée dans l'industrie des conducteurs transparents

droits d\'auteur © 2010-2022 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

More nanoparticles & nanomaterial

Home More nanoparticles & nanomaterial

About a greener recipe -------copper nanowires

New products

Latest news

Silicon carbide applications and properties Silicon carbide applications and properties

      Silicon carbide is an important non-oxide ceramic which has diverse industrial applications. It has high hardness and strength, chemical and thermal stability, high melting point, oxidation resistance, high erosion  resistan...

About a greener recipe -------copper nanowires

  • June 11,2015.

About a greener recipe -------copper nanowires


Indium tin oxide (ITO) is the most widely used transparent conductor in today’s consumer technology, featuring in solar cells, touch screens and LED displays.


However, alternatives are being sought due to the high cost and finite supply of indium. Films made from silver or copper nanowires are promising candidates, exhibiting high conductivity and optical transparency in addition to being flexible.


Copper nanowires are typically synthesised by the reduction of Cu2+ in solution to its metal form using the highly toxic and dangerously unstable compound, hydrazine. These copper nano wires can then be incorporated into an ink for the roll-to-roll printing of transparent conductors.

Recently sugar has been used to reduce Cu2+ in solution yielding extremely high aspect ratio copper nanowires via a non-toxic route, though their inherent length and flexibility leads to entanglement and agglomeration, precluding their use in liquid inks.

Copper nanowires are attractive as copper is 100 times cheaper than silver and 1000 times more abundant,this economic synthesis is a big step towards their widespread use in the transparent conductor industry

Copyright © 2010-2020 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.