banner

plus de nanoparticules et de nanomatériaux

maison plus de nanoparticules et de nanomatériaux

le nitrure d'aluminium est un choix préféré pour les applications de gestion de substrat et thermique

Nouveaux produits

dernières nouvelles

Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace? Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace?

Il y a beaucoup d'inorganisme nano matériaux conducteurs, tels que la série de carbone poudre (nano graphène, nanotube de carbone), métal poudre (argent poudre,Silver Nanowires poudre de cuivre, nanofils de cuivre, poudre de cuivre recouvert d'argent...

le nitrure d'aluminium est un choix préféré pour les applications de gestion de substrat et thermique

  • May 12,2015.
nitrure d'aluminium est un matériau céramique unique qui combine une conductivité thermique élevée avec une résistivité électrique élevée. seules quelques céramiques possèdent une conductivité thermique élevée: l'oxyde de béryllium (beo) et le nitrure de bore cubique (c-bn) sont pratiquement les seuls autres exemples. cependant, l'utilisation de beo est limitée en raison de sa toxicité et c-bn est très difficile à produire.

pour la conductivité thermique est la capacité d'un matériau à transporter de la chaleur lorsqu'il est soumis à un gradient de température. dans les diélectriques comme le nitrure d'aluminium, la chaleur est transmise par les vibrations du réseau (également appelées \"phonons\"). les matériaux de structure simple, de liaison covalente et de faible masse atomique possèdent généralement une conductivité thermique élevée.
la conductivité thermique réelle d'un matériau est affectée par des facteurs qui gênent la propagation des phonons. la température, les impuretés, la taille et la distribution des pores, la taille des grains, l'homogénéité de la composition et l'orientation affectent toutes les vibrations du réseau, et donc la conductivité thermique.

la conductivité thermique théorique de nitrure d'aluminium est d'environ 280 wm-1k-1. la conductivité thermique réelle dépend des conditions de traitement et de la pureté de la matière première. la présence d'impuretés d'oxygène dans le réseau est un détriment majeur; lorsque l'oxygène déplace l'azote dans le réseau, il crée des lacunes qui interrompent la propagation des phonons et dispersent les phonons, réduisant ainsi la conductivité thermique.

droits d\'auteur © 2010-2022 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

More nanoparticles & nanomaterial

Home More nanoparticles & nanomaterial

Aluminum Nitride is a preferred choice for substrate and thermal management applications

New products

Latest news

Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material? Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material?

There are many inorganic nano conductive materials, such as carbon series powder(nano graphene, carbon nanotube), metal powder(silver powder, silver nanowires copper powder, copper nanowires, silver coated copper powder, nickel powder, etc) and oxide...

Aluminum Nitride is a preferred choice for substrate and thermal management applications

  • May 12,2015.
Aluminum Nitride is a unique ceramic material that combines high thermal conductivity with high electrical resistivity. Only a few ceramics possess high thermal conductivity: Beryllium Oxide (BeO) and cubic Boron Nitride (c-BN) are virtually the only other examples. However, the use of BeO is restricted due to its toxicity and c-BN is very hard to produce.

For the thermal conductivity is the ability of a material to transport heat when subjected to a temperature gradient. In dielectrics like Aluminum Nitride, heat is transferred through lattice vibrations (also known as "phonons"). Materials with simple structure, covalent bonding and low atomic mass generally possess high thermal conductivity.
The actual thermal conductivity of a material is affected by factors that hinder phonon propagation. Temperature, impurities, pore size and distribution, grain size, compositional homogeneity and orientation all affect the lattice vibrations, and therefore thermal conductivity.

The theoretical thermal conductivity of Aluminum Nitride is about 280 Wm-1K-1. The actual thermal conductivity depends on processing conditions and raw material purity. The presence of oxygen impurities in the lattice is a major detriment; As oxygen displaces nitrogen in the lattice it creaes vacancies that interrupt phonon propagation and scatter the phonons, therefore reducing thermal conductivity.

Copyright © 2010-2021 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.