banner

plus de nanoparticules et de nanomatériaux

maison plus de nanoparticules et de nanomatériaux

Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace?

Nouveaux produits

dernières nouvelles

Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace? Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace?

Il y a beaucoup d'inorganisme nano matériaux conducteurs, tels que la série de carbone poudre (nano graphène, nanotube de carbone), métal poudre (argent poudre,Silver Nanowires poudre de cuivre, nanofils de cuivre, poudre de cuivre recouvert d'argent...

Poudre métallique, oxyde et nanotube de carbone, qui est un matériau conducteur hautement efficace?

  • April 16,2021.

Il y a beaucoup d'inorganisme nano matériaux conducteurs, tels que la série de carbone poudre (nano graphène, nanotube de carbone), métal poudre (argent poudre,Silver Nanowires poudre de cuivre, nanofils de cuivre, poudre de cuivre recouvert d'argent, poudre de nickel, etc) et oxyde poudre (nano ATO poudre, poudre AZO, poudre SNO2, etc.). La sélection spécifique d'un matériau conducteur est en fonction du matrice matériau.


1. Nanotubes de carbone

Nanotubes de carboneavoir une conductivité électrique unique, une stabilité thermique élevée et une mobilité intrinsèque. CNTS avoir une cristallinité élevée, une grande surface spécifique et micropore La taille peut être contrôlée par le processus de synthèse et le taux d'utilisation de surface spécifique peut atteindre 100%, ce qui fait CNTS comme matériau d'électrode idéal pour SuperCapitors.

Parce que mured simple Les nanotubes de carbone ont la plus grande surface spécifique et une bonne conductivité. Les électrodes en nanotubes de carbone peuvent augmenter considérablement la capacité de la double couche électrique Capaciteurs.

Hongwu Nano Fournitures Simple-Worded Tubes à carbone, Double paroi Tubes à carbone, Multi-wilded Tubes à carbone (long Tubes, tubes courts, tubes de charbon hydroxylés, carboxylés, tubes de carbone hautement conducteurs, tubes à charbon nickelé, nanotubes de carbone solubles ). Divers diamètres et longueurs sont disponibles.


2. poudre de métal ultra fin, telle que poudre d'argentA la meilleure conductivité électrique, les propriétés chimiques stables et la forte corrosion résistance.


Partout Hongwu Nano Années d'expérience de production et de vente et commentaires des clients, l'effet conducteur de la poudre d'argent est le plus idéal. Parmi Les poudre d'argent sphérique et flocon sont la matière première principale pour les revêtements conducteurs, les commutateurs à membrane, les encres conductrices, le caoutchouc conducteur, les plastiques et la céramique. Flake Silver Powder est une matière première idéale pour la suspension de polymère, la peinture conductrice et le blindage électromagnétique peinture. Le revêtement préparé avec de la poudre d'argent à flocons a une bonne fluidité, anti-réglage et grand spray zone.


3. Nano poudre d'oxyde, telle que nano Ato antimoine dopée oxyde d'étain nanoparticules

Nano Ato est considéré comme le matériau le plus rentable pour la conductivité électrique et la chaleur Isolation. Nano oxyde d'étain dopé antimoine (ATO) est bleu et avec une résistance à haute température, une résistance à la corrosion et une bonne dispersion. Nano Ato est une sorte de semi-conducteur matériau. comparé à la traditionnelle antistatique Matériel, ATO nano La poudre conductrice présente des avantages évidents, principalement en bonne conductivité, la transparence de la couleur de la lumière, la bonne résistance et la stabilité, et une infrarouge faible Émissivité. C'est un nouveau type de multifonctions Matériel conducteur avec un grand développement potentiel.

La charge conductrice composite est une sorte de matériau peu coûteux et lumineux comme base ou matériau de base, dont elle La surface est revêtue d'une ou plusieurs couches de matériaux conducteurs avec une bonne stabilité chimique, une forte résistance à la corrosion et une conductivité élevée.

Le développement de la haute technologie nécessite de plus en plus une variété de matériaux conducteurs différents. Hongwu Nano Les ingénieurs développent activement et recherchent divers matériaux conducteurs avec une bonne conductivité et un rapport coût-efficacité. Les types et processus de production se développent constamment et l'échelle de la production est également en train de rester en expansion. Les fonctions pratiques de nano Les poudres conductrices sont motivées dans la direction de la diversification, du nouveau type, de la haute qualité et de la valeur ajoutée Valeur.


droits d\'auteur © 2010-2021 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

More nanoparticles & nanomaterial

Home More nanoparticles & nanomaterial

Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material?

New products

Latest news

Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material? Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material?

There are many inorganic nano conductive materials, such as carbon series powder(nano graphene, carbon nanotube), metal powder(silver powder, silver nanowires copper powder, copper nanowires, silver coated copper powder, nickel powder, etc) and oxide...

Metal powder, oxide and carbon nanotube, which is high effective conductive material?

  • April 16,2021.

There are many inorganic nano conductive materials, such as carbon series powder(nano graphene, carbon nanotube), metal powder(silver powder, silver nanowires copper powder, copper nanowires, silver coated copper powder, nickel powder, etc) and oxide powder(nano ato powder, azo powder,sno2 powder, etc). The specific selection of a conductive material is according to the customer's matrix material.


1. Carbon nanotubes

Carbon nanotubes have unique electrical conductivity, high thermal stability and intrinsic mobility. CNTs have high crystallinity, large specific surface area, and micropore size can be controlled by the synthesis process, and the specific surface utilization rate can reach 100%, which make CNTs as ideal electrode material for supercapacitors.

Because single-walled carbon nanotubes have the largest specific surface area and good conductivity. Electrodes made of carbon nanotubes can significantly increase the capacitance of electric double layer capacitors.

Hongwu Nano supplies single-walled carbon tubes, double-walled carbon tubes, multi-walled carbon tubes (long tubes, short tubes, hydroxylated, carboxylated carbon tubes, highly conductive carbon tubes, nickel plated carbon tubes, soluble carbon nanotubes ). Various diameters and lengths are available.


2. Ultra fine metal powder, such as silver powder has the best electrical conductivity, stable chemical properties, and strong corrosion resistance.


Throughout Hongwu Nano's years of production and sales experience and customer feedback, the conductive effect of silver powder is the most ideal. Among them, spherical and  flake silver powder is the main raw material for conductive coatings, membrane switches, conductive inks, conductive rubber, plastics and ceramics. Flake silver powder is an ideal raw material for polymer slurry, conductive paint and electromagnetic shielding paint. The coating prepared with flake silver powder has good fluidity, anti-settling and large spray area.


3. Nano oxide powder, such as nano ATO Antimony Doped Tin Oxide Nanoparticles

Nano ATO is considered as the most cost-effective material for electrical conductivity and heat insulation. Nano Antimony Doped Tin Oxide (ATO) is blue and with high temperature resistance, corrosion resistance, and good dispersion. Nano ATO is a kind of semiconductor material. Compared with traditional antistatic materials, ATO nano conductive powder has obvious advantages, mainly in good conductivity, light color transparency, good weather resistance and stability, and low infrared emissivity. It is a new type of multifunctional conductive material with great development potential.

Composite conductive filler is a kind of cheap and light material as the base or core material, whose surface is coated with one or several layers of conductive materials with good chemical stability, strong corrosion resistance and high conductivity.

The development of high technology increasingly requires a variety of different conductive materials. Hongwu Nano’s engineers have been actively developing and researching various conductive materials with good conductivity and cost-effectiveness. The types and production processes are constantly developing, and the scale of production is also keeping expanding. The practical functions of nano conductive powders are motivated in the direction of diversification, new-type, high-grade and added value.


Copyright © 2010-2021 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.