banner

des produits

maison personnalisation des nanomatériaux

nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal

categories

Nouveaux produits

  • catalyseur noir de platine nanopoudres de platine

    nanopoudres de platine de catalyseur noir platine personnalisé métal le platine est l'un des métaux nobles, il est l'un des meilleurs catalyseurs et antioxydants, nano platine (pt) avec de petites particules taille, fort, sûr, stable, fiable, écologique, non-toxique, insipide, inoffensif, peut être largement utilisé dans l'industrie biomédicale, catalytique, cosmétique etc. 1. platine nanopoudres pour biomédical l'hydrogène et le nano-platine ont un effet synergique qui peut être utilisé conjointement avec le traitement des troubles du stress oxydant; Des études ont montré que l'effet photo-thermique induit par les nanoparticules de platine dans le traitement des métastases osseuses chez les souris nues peut être une bonne inhibition de la croissance des tumeurs osseuses et de la destruction osseuse ostéolytique; biocapteur à base d'acide lactique basé sur la modification du noir de platine pour une détection rapide, etc. 2. platine nanopoudres comme catalyseur nano platine sont largement appliquées dans la partie de catalyseur, la poudre de nano-platine a une excellente activité bio-catalytique, il peut être appliqué à l'hydrogénation de polymère, la réduction et la synthèse. nano platine peut également être utilisé comme catalyseur de pile à combustible, en raison de son coût élevé, en raison de son coût élevé, maintenant certains utilisent nano nickle pour remplacer le platine, et certains cherchent des moyens d'améliorer l'efficacité de nano platine comme catalyseur dans les piles à combustible. réduire les coûts. L'année dernière, des recherches chinoises ont développé un catalyseur superficiel de nanofils de platine sur la surface du zigzag, augmentant considérablement l'activité de surface et la surface spécifique du catalyseur de la pile à combustible, augmentant son activité catalytique globale de plus de 50 fois. 3. platine nanopoudres pour les cosmétiques nanoparticules de platine, en raison de sa forte résistance à l'oxydation du platine peut efficacement éliminer les radicaux libres dans le corps humain. jouer l'effet anti-âge et en même temps pour atteindre le blanchiment lumineux. platine nanopoudres peut également être utilisé pour la conservation des aliments, purification de l'échappement des voitures, etc. nano platine ont beaucoup de fonctions étonnantes, nous ne pouvons pas énumérer ses fonctions étonnantes un par un si. si vous êtes entrecoupé platine nanopoudres, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter en tant que hwnano@xuzhounano.com. more

dernières nouvelles

applications et propriétés du carbure de silicium applications et propriétés du carbure de silicium

Le carbure de silicium est une céramique non oxyde importante qui a diverses applications industrielles. il a une dureté et une résistance élevées, une stabilité chimique et thermique, un point de fusion élevé, une résistance à l'oxydation, une r...

nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal

nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal est le meilleur matériau antibactérien.

  • origine du produit:

    China
  • port d\'expédition:

    Guangzhou,Shenzhen,Shanghai
  • Couleur:

    brown yellow
  • Paiement:

    T/T,PAYPAL,WESTERUNION
détails du produit

nom du produit: nanoparticules monométalliques nano argent colloïdal

Couleur: claybank

concentration: 10000ppm, 5000ppm, 2000ppm, 1000ppm, 500ppm, 200ppm, etc.

taille d'argent: 10-20nm

nano argent colloïdal des particules directement dans les bactéries et la liaison enzyme-métabolisme de l'oxygène (-sh), le mécanisme unique d'action de la suffocation des bactéries et la mort, peut tuer la plupart des bactéries, champignons, moisissures, spores et autres micro-organismes en contact avec elle. Les huit institutions faisant autorité en Chine ont découvert qu'elles ont une activité antibactérienne complète contre les agents pathogènes résistants aux médicaments tels que e. coli, staphylococcus aureus, pseudomonas aeruginosa, streptococcus pyogenes, entérocoque faecalis et anaérobies. les bactéries courantes telles que le staphylocoque doré, l'escherichia coli, le pseudomonas aeruginosa, le candida albicans et d'autres agents pathogènes g + et g présents sur la surface des brûlures et des plaies ont une action bactéricide; chlamydia trachomatis, causant des maladies sexuellement transmissibles neisseria gonorrhoeae a également un fort effet bactéricide.

un antibiotique tue environ six pathogènes, tandis que le nanosilver tue des centaines de micro-organismes pathogènes. tuer les bactéries, les champignons, la trichomonase, la trichodermie, la chlamydia, les gonocoques, un fort effet bactéricide, avoir le même effet meurtrier sur les bactéries résistantes aux antibiotiques!



une consultation gratuite

envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

Produits connexes
Customization Service of Nanoparticles
service de personnalisation de nanoparticules

à propos des nanoparticules & personnalisation de nanopoudres hongwu international dispose d'une équipe multidisciplinaire d'ingénieurs issus de la chimie, de la physique et de l'ingénierie, et s'engage à fournir des nanoparticules de qualité ainsi que des réponses aux questions, préoccupations et commentaires des clients. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer nos activités et d'améliorer nos gammes de produits afin de répondre aux demandes changeantes des clients. 1. taille: Notre objectif principal est la poudre et les particules à l'échelle nanométrique. nous stockons une large gamme de tailles de particules pour 10nm à 10um, et peut également fabriquer des tailles supplémentaires sur demande . 2. nanoparticules d'alliage métallique: nous pouvons produire la plupart des nanoparticules d'alliage métallique sur la base de l'élément cu, al, si, zn, ag, ti, ni, co, sn, cr, fe, mg, w, mo, bi, sb, pd, pt, p, le se, te, etc. le rapport d'élément est réglable, et l'alliage binaire et ternaire sont tous les deux disponibles. 3. modification de surface et dispersion: nous pouvons fabriquer des nanomatériaux avec des groupes fonctionnels spécifiques, en particulier dans les nanoparticules de la famille du carbone. conversion de nanomatériaux hydrophobes en hydrosolubles. nous pouvons modifier nos produits standards ou développer de nouveaux nanomatériaux pour répondre à vos besoins. 4. application: Nos nanoparticules sont utilisées par des laboratoires industriels, militaires et universitaires pour le développement de nouveaux produits dans les domaines de l'électronique, de la production et du stockage d'énergie, des piles à combustible, de l'optique, du biomédical et des sciences de la vie. les applications de nos produits dans la vaste expansion rapide du marché des nanotechnologies sont en évolution dynamique. Contactez nous pour commencer à discuter comment nous pouvons développer un nanomatériau pour vos besoins.

Factory wholesale good dispersed silver nanowire solutions(30nm 50nm 70nm 100nm)
usine en gros bonnes solutions dispersées de nanofils d'argent (30nm 50nm 70nm 100nm)

usine en gros bon dispersé argent poudre de nanofils et solutions, la spécification détaillée comme suit: 1. d 20-40nm l 10-30um. 2. d 30-50 nm 10-30um. 3. d 50-70 nm 10-30um. 4. d 70-110 nm l 20-60 um. 5. taille personnalisée. nous fournissons à nos clients: nanofils d'argent personnalisés de haute qualité sous forme de poudre, solution ou dispersions production par lots technolgoy et le volume des prix compétitifs service fiable assistance technique les nanofils d'argent sont gris argent, peuvent être stockés comme une suspension colloïdale dans différents solvants, tels que l'eau, l'éthanol, l'isopropanol, etc diamètre varie de 10 nanomètres à des centaines de nanomètres, et peut être contrôlée. nanofils d'argent, en raison de sa petite taille, grande surface spécifique, a de bonnes propriétés chimiques, la performance catalytique, la performance antibactérienne et une excellente biocompatibilité. actuellement en optique, électronique, catalyse, stockage d'information, médecine et énergie, les nanofils d'argent ont d'importantes applications. contrairement aux particules d'argent, comme dans la direction tridimensionnelle sont à l'échelle nanométrique, l'effet de taille, l'effet quantique et l'effet de surface plus apparent, et les particules d'argent peuvent être largement utilisés dans les additifs de pâte conductrice et catalyseur. nanofils d'argent, en plus d'avoir une conductivité électrique traditionnelle, ductilité et propriétés de traction de particules d'argent, ont différentes caractéristiques électriques, optiques, peuvent être ajoutés dans une variété de produits comme additifs pour modifier le matériel.

nano Pd solution
solution nano pd

solution nano pd / dispersion / liquide & nbsp;

Photochromic material Ag/TiO2 nanoparticles
nanoparticules de matériau photochromique ag / tio2

Le dioxyde de titane peut graver sélectivement des nanoparticules métalliques par transfert d'électrons avec des nanoparticules métalliques ag à l'état excité et modifier les caractéristiques d'absorption optique du matériau. Ainsi, les nanomatériaux ag / tio2 peuvent changer de couleur sous l'excitation lumineuse de différentes longueurs d'onde. démonstration expérimentale: 1) 500 traitement thermique a été effectué sur le film mince tio2 2 il est utile pour le dépôt photocatalytique de particules ag et le film mince ag / tio2 présente le phénomène photochromique évident; 2) à mesure que la teneur en particules ag déposées sur des films tio2 augmente, la vitesse photochromique des films ag / tio2 augmente en conséquence, mais la vitesse de réaction de la réaction photochromique est inhibée lorsque la teneur en particules ag dépasse une certaine quantité. si le matériau vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter, nous ferons un tailleur sur mesure pour faire correspondre vos produits.

nano dispersion
technologie de nano dispersion sur mesure solution liquide hautement stable de nanopoudres

Hongwu nano fournit un service personnalisé pour la dispersion de nanoparticules. & nbsp; une personnalisation professionnelle de haute qualité permet une application plus efficace.

Noble Metal Gold Nanopowders for Food safety testing
nanopoudres d'or de métaux nobles pour les tests de sécurité alimentaire

vous pouvez acheter des nanopoudres / nanoparticules d'or de métaux nobles de haute qualité pour des tests de sécurité alimentaire à partir de nanomatériaux hw.

Palladium Nanopowders
hw nanopoudres de palladium de métaux précieux avec min 1g par sac

acheter des nanoparticules de métaux précieux, nanopoudre de palladium de hw nano, nous sommes fournisseur professionnel.

C970
carbone 60 fullerène nanopoudre c60 poudres

spécification de la poudre de fullerène: <br /> & nbsp; <br /> 1. synonyme: footballene, buckminsterfullerene <br /> 2. taille: diamètre: 0.7nm; longueur: 1.1nm <br /> 3. pureté: 99,9% <br /> 4. densité réelle: 1.70g / cm3 <br /> 5. résistivité électrique: 102,6μΩ · m <br /> 6. apparence: poudre noire <br /> & nbsp; <br /> application: <br /> Contrairement aux cellules solaires inorganiques, qui sont largement utilisées aujourd'hui, les matériaux organiques peuvent être transformés en matériaux à base de carbone flexibles peu coûteux, tels que les plastiques. Les fabricants peuvent produire en série des bobines de différentes couleurs et configurations et les laminer de façon transparente sur presque toutes les surfaces. sur. Cependant, la mauvaise conductivité des matériaux organiques a entravé le progrès de la recherche connexe. Au fil des années, une mauvaise conductivité de la matière organique a été considérée comme inévitable, mais ce n'est pas toujours le cas. Des études récentes ont montré que les électrons peuvent se déplacer de quelques centimètres dans une fine couche de fullerène, ce qui est incroyable. Dans les batteries organiques actuelles, les électrons ne peuvent parcourir que des centaines de nanomètres ou moins. <br /> les électrons se déplacent d'un atome à l'autre, formant un courant dans une cellule solaire ou un composant électronique. dans les cellules solaires inorganiques et d'autres semi-conducteurs, le silicium est largement utilisé. son réseau atomique fortement lié permet aux électrons de passer facilement. cependant, les matériaux organiques ont beaucoup de liaisons lâches entre les molécules individuelles qui piègent les électrons. & nbsp; <br /> Cependant, les dernières découvertes montrent qu'il est possible d'ajuster la conductivité des matériaux fullerène en fonction de l'application spécifique. la libre circulation des électrons dans les semiconducteurs organiques a de profondes implications. par exemple, actuellement, la surface d'une cellule solaire organique doit être recouverte d'une électrode conductrice pour collecter les électrons à partir desquels les électrons sont générés, mais les électrons libres permettent aux électrons d'être collectés à une position éloignée de l'électrode. d'autre part, les fabricants peuvent également rétrécir les électrodes conductrices dans des réseaux pratiquement invisibles, ouvrant la voie à l'utilisation de cellules transparentes sur les fenêtres et autres surfaces. <br />

Conductive Paste Micron Size CU Flake Copper Powder
pâte conductrice micron taille cu flake cuivre poudre

où acheter la poudre de cuivre conductrice de flocon? hw nano répondre à vos exigences sur la nanopoudre.

Sliver Nanowire dispersion liquid
liquide de dispersion de nanofils de ruban (eau, éthanol et solvant d'isopropanol)

Nous avons une profession technique pour la dispersion de nanofils d'argent.

Platinum Nanoparticles
haute pureté nanoparticules de platine pt nano poudre vente chaude

les nanoparticules de platine ont de bonnes propriétés antioxydantes; ils constituent les principaux objets de recherche pour un large éventail d'applications potentielles; y compris: la nanotechnologie, la synthèse de nouveaux matériaux pour la médecine et des propriétés uniques.

99.95% falke graphite powder per 100g
99,95% de poudre de graphite falke pour 100g

99.95% poudre de graphite de falke disponible dans 40-50nm, utilisation de 80-100nm comme huile de luricating et matériel conducteur ainsi de suite.

droits d\'auteur © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd tous les droits sont réservés.

l\'équipe professionnelle au service!

discuter maintenant

chat en direct

    envoyez-nous un courriel pour toute question ou demande de renseignements ou utilisez nos coordonnées. Nous serions heureux de répondre à vos questions.

banner

Products

Home Customization of Nanomaterials

Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver

Categories

New products

  • Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders

    Customized Metal Platinum Black Catalyst Platinum Nanopowders Platinum is one of noble metals, it is one of the best catalyst and antioxidants, nano platinum ( Pt ) with small particles size, strong, safe, stable, reliable, environmentally friendly, non-toxic, tasteless, harmless, can be widely used in biomedical, Catalytic industry, cosmetic etc. 1. Platinum Nanopowders for biomedical  Hydrogen and nano-platinum have a synergistic effect that can be used in conjunction with the treatment of oxidant stress disorders; Studies have shown that platinum nano particle-mediated photo-thermal effect in the treatment of bone metastases in nude mice can be a good inhibition of bone tumor growth and osteolytic bone destruction; Lactic acid bio-sensor based on nano - platinum black modification for rapid detection, etc.  2. Platinum Nanopowders as catalyst  Nano platinum are widely applied in catalyst part, Nano-platinum powder has excellent bio-catalytic activity, it can be applied to polymer hydrogenation, reduction and synthesis. Nano platinum also can be used as fuel cell catalyst, due to its high cost, due to its high cost, now some use nano nickle to replace the platinum, and some are looking for ways to improve nano platinum efficiency as catalyst in fuel cells to save cost. Last year Chinese researches have developed a superfine platinum nanowire catalyst on the surface of the zigzag, greatly increasing the surface activity and specific surface area of the fuel cell catalyst, increasing its overall catalytic activity by more than 50 times. 3. Platinum Nanopowders for cosmetics Platinum nanoparticles , due to its strong oxidation resistance Platinum can effectively remove free radicals in the human body. Play the anti-aging effect and at the same time to achieve whitening bright. Platinum Nanopowders can also be used for food preservative, car exhaust purification, etc. Nano platinum do have a lot of amazing functions, we cannot list its amazing functions one by one though.  If you're interstsed in Platinum Nanopowders, please feel free to contact us as hwnano@xuzhounano.com. more

Latest news

Nano Materials for Antibacterial Nano Materials for Antibacterial

The nano antibacterial material is treated with high-tech nanotechnology, so that it has a wider and superior antibacterial and bactericidal function, and the antibacterial long-term effect is improved by sustained release. Antibacterial mechanism of...

Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver

Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver is best antibacterial material.

  • product origin:

    China
  • shipping port:

    Guangzhou,Shenzhen,Shanghai
  • color:

    brown yellow
  • payment:

    T/T,PAYPAL,WESTERUNION
pPoduct Details

Product Name: Monometallic nanoparticles Nano Colloidal Silver 

Color: claybank 

Concentration: 10000PPM, 5000PPM, 2000PPM, 1000PPM, 500PPM, 200PPM, etc.

Silver size:10-20nm

      Nano Colloidal Silver particles directly into the bacteria and the oxygen metabolism enzyme (-SH) binding, the unique mechanism of action of the bacteria suffocation and death, can kill most of the bacteria, fungi, molds, spores and other microorganisms in contact with it. The eight authoritative institutions in China have found that they have comprehensive antibacterial activity against drug-resistant pathogens such as E. coli, Staphylococcus aureus, Pseudomonas aeruginosa, Streptococcus pyogenes, Enterococcus faecalis, and anaerobes. Common bacteria such as Staphylococcus aureus, Escherichia coli, Pseudomonas aeruginosa, Candida albicans, and other G+ and G-borne pathogens on the surfaces of burns and wounds have bactericidal action; Chlamydia trachomatis, causing sexually transmitted diseases Neisseria gonorrhoeae also has a strong bactericidal effect.

      One antibiotic kills about six pathogens, while nanosilver kills hundreds of pathogenic microorganisms. Kill bacteria, fungi, trichomoniasis, trichoderma, chlamydia, gonococci, strong bactericidal effect, have the same killing effect on antibiotic resistant bacteria!



A free consultation

Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.

Related Products
Customization Service of Nanoparticles
Customization Service of Nanoparticles

 About Nanoparticles & Nanopowders Customization     Hongwu International has a multi-disciplinary team of engineers with backgrounds in chemistry, physics and engineering, and committed to providing quality nanoparticles along with the answers to customer’s questions, concerns and comments. We always looking for ways to better our business and improve our product lines to meet the changing customer demands.   1. Size:     Our main focus is on the nanometer scale powder and particles. We stock a wide range of particle sizes for 10nm to 10um, and can also fabricate additional sizes on demand.   2. Metal alloy nanoparticles:     We can product most metal alloy nanoparticles on the basis of element cu, al, si, zn, ag, ti, ni, co, sn, cr, fe, mg, w, mo, bi, sb, pd, pt, p, se, te, etc. the element ratio is adjustable, and binary and ternary alloy are both available.   3. Surface modification and dispersion:     We can fabricate nanomaterials with specific functional groups especially in carbon family nanoparticles. conversion of hydrophobic nanomaterials to water soluble. we can modify our standard products or develop new nanomaterials to meet your needs.   4. Application:     Ours nanoparticles are being applied by industrial, military and academic laboratories for the development of new products in the areas of electronics, energy generation and storage, fuel cells, optics, biomedical, and life sciences. The applications of our products in the rapid vast expansion of the nanotechnology market is in a state of dynamic evolution.    Contact us to begin discussing how we can develop a nanomaterial for your needs.

Factory wholesale good dispersed silver nanowire solutions(30nm 50nm 70nm 100nm)
Factory wholesale good dispersed silver nanowire solutions(30nm 50nm 70nm 100nm)

Factory wholesale good dispersed silver nanowire powder and solutions, the detailed spec as follows: 1. D 20-40nm  L 10-30um. 2. D 30-50nm  L 10-30um. 3. D 50-70nm  L 10-30um. 4. D 70-110nm L 20-60um. 5. Customized size.       We provide our customers:   Customized high quality silver nanowire in forms of powder, solution or dispersions   Batch production technolgoy and Volume competitive pricing   Reliable service   Technical assistance       Silver nanowires are silver gray, can be stored as a colloidal suspension in different solvents, such as water, ethanol, isopropanol, etc. Diameter ranges from 10 nanometers to hundreds of nanometers, and can be controlled.       Silver nanowires, due to its small size, large specific surface, has a good chemical properties, catalytic performance, antibacterial performance and excellent biocompatibility. Currently in optics, electronics, catalysis, information storage, medicine and energy silver nanowires have important applications. unlike silver particles, as in three-dimensional direction are in nanometer scale, the size effect, quantum effect and surface effect more apparent, and Silver particles can be widely used in conductive paste additives and catalyst. Silver nanowire, in addition to having traditional  electrical conductivity, ductility and tensile properties of silver particles,  have different electrical, optical features, can be added in a variety of products as additives for modifying material.  

nano Pd solution
nano Pd solution

nano Pd solution / dispersion / liquid 

Photochromic material Ag/TiO2 nanoparticles
Photochromic material Ag/TiO2 nanoparticles

      Titanium dioxide material can selectively etch metal nanoparticles through electron transfer with metal Ag nanoparticles in the excited state, and change the optical absorption characteristics of the material, thus the Ag/Tio2 nanomaterials can change color under the light excitation of different wavelengths.       Experimental demonstration: 1) 500 ℃ heat treatment was carried out on the TIO2 thin film,it is helpful for photocatalytic deposition of Ag particles, and Ag/TIO2 thin film has the obvious photochromic phenomenon; 2) as the content increase of Ag particles deposited on TIO2 films, the photochromic rate of Ag/TIO2 films increases correspondingly, but the reaction rate of photochromic reaction is inhibited when the content of Ag particles exceeds a certain amount.       If you're interested in the material, please not hesitate to contact us , and we will make a tailor for matching your products.

Ceraminc Materials Tetragonal Zirconia Yttria Stabilized Powders
Ceraminc Materials Tetragonal Zirconia Yttria Stabilized Powders

Zirconia yttria stabilized has tetragonal and cubic phase, widely used in ceramic materials.

Size-controlled gold nanocolloids
Size-controlled noble metal au gold nanocolloids for sale

      Gold nanocolloids are a suspension consisting of nano sized gold suspended within a solvent, most often water. They have unique optical, electronic, and thermal properties and are used in a wide range of applications including diagnostics (lateral flow assays), microscopy and electronics.       Gold nanoparticles colloids can also be used to optimize the biodistribution of drugs to diseased organs, tissues or cells, in order to improve and target drug delivery.       Customized production and service are available here, you can specify the particle size, the solvent, concentration, etc. What our customers say?       “The Gold nanocolloids and gold nanoparticles at HOWU are unrivaled – we found that HOWU was the best that we could work with.”       HOWU’s unique manufacturing technique allows for the production of large batches of gold nanoparticles to a high level of reproducibility of size, dispersion and shape.       We pay special attention to the quality assurance of the products and services we deliver. We believe that this is the best way to make products work as effectively as possible. 

High-purity ultrafine composite yttrium stable zirconia oxide nanopowder
High-purity ultrafine composite yttrium stable zirconia oxide nanopowder

High-purity ultrafine composite yttrium stable zirconium oxide powder used as basic raw materials for making zirconium ceramics, high standard refractory material, optical communication devices, new energy materials.

Transparent Conductive Material Tin Oxide Nanopowders
Transparent Conductive Material Tin Oxide Nanopowders

White Tin Dioxide Nanopowders have the feature of the excellent conductive performance use for manufacturing the electrical contact materials.

 Indium Oxide Nanopowders
99.99% Chemical Reagents In2O3 Indium Oxide Nanopowders

Indium Oxide Nanopowders with the high purity and the performance about the excellent dispersion which as the chemical reagents.

Gas Sensor Materials Used Superfine Nano Tin Oxide Powders
Gas Sensor Materials Used Superfine Nano Tin Oxide Powders

Superfine 20nm nano tin oxide powders is widely used in gas sensor materials.

99% Graphene Powder use for the battery
99% Graphene Powder use for the battery

>99% Graphene Powder available in single layer and multi layer two type, use for the battery.

Spherical FE3O4 Iron Oxide black powders 80-100nm
Spherical FE3O4 Iron Oxide black powders 80-100nm

Gold supplier and exporter Hongwu International Spherical FE3O4 Iron Oxide black powders 80-100nm for sale.

Copyright © 2010-2019 Hongwu International Group Ltd All Rights Reserved.

The professional team to service !

Chat now

Live chat

    Email us with any questions or inquiries or use our contact data. We would be happy to answer your questions.